|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
hello les filles, |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je suis personnellement ravie du mien mais pas encore porté suffisamment pour te dire s'il s'est élargi d'autant plus que j'ai maigri depuis que je l'ai !
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Déesse du Glam |
je ne veux pas dire debêtise mais j'ai une copine qui l'a et le lave à la main, elle en a plsuisuers en plus de plsuisuers couleur et de plusieurs années et pas de probleme c'est le l'elastanne avec fine couche de cuir si j'ai bien compris...
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
SATINETTE: j'ai le legging cuir maje et à ma grande surprise il ne se détend pas il s'est ajusté à la forme de mon corps, il est top confort mais pas trop grand. |
|
@valentina : la responsable de ma boutique m'avait dit que c'était en effet faisable à la main moyennant bonnes précautions! En tout cas le laver une fois par saison suffirait.
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Déesse du Glam |
ben une fois par saison c'est ce qui me ferait hésiter justement car pas tres hygienique..., a copine les lave, elle en a trosi je crois régulièrement en machine mode lavage main et RAS ...enfin bon je ne veux pas être responsable d'un drame mais 70 euros le lavage c'est jsute pas possible non ?
mon blog |
|
nan mais ça dépend combien de fois tu le portes aussi Valentina...j'avais acheté le mien en janvier, j'ai dû le mettre 5/10 fois en tout et pour tout...et en plein hiver quand on transpire pas...Il n'y avait pas besoin de le laver, quoi! Je suis pas un porc non plus!;-)
|
Déesse du Glam |
galarina, oui t'as raison on ne le mets pas tous lesjours non plus, en tt cas c'est un sujet qui m'interesse le legging en cuir stech ou le pantalon en cuir strech car le cuir doublé au secours type le pantalon en cuir sandro
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
@valentina : ce legging n'est pas stretch en fait
|
Prêtresse du Glam |
|
|
ha ouais à ce point? c'est vrai qu'en vitrine il faisait handy-bag ce qui m'avait un peu refroidie...!
|
Déesse du Glam |
@galarina ben j'ai une anecdote drole à nice aux GL, la vendeuse me dit vous faites une taille 2 ( 38) je dis oui mais j'ai des molets je préfère essayer en 3, cuir raide bref e sentais boudinée des molets pas de la taille hen ? elle me dit le cuir c'est du solide aucun probleme les motard utilisent ça |
|
@valentina : énoooorme l'anecdote! Elle t'a pas demandé de le rembourser au moins !!!
|
Glam'débutante |
|