- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Question indiscrète : quelle est votre taille de vêtements ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre taille de vêtements
34
13%
 13%  [ 52 ]
36
25%
 25%  [ 96 ]
38
28%
 28%  [ 111 ]
40
16%
 16%  [ 63 ]
42
10%
 10%  [ 42 ]
44
3%
 3%  [ 13 ]
46
0%
 0%  [ 2 ]
48
0%
 0%  [ 0 ]
50
0%
 0%  [ 1 ]
52
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 383

Auteur Message
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

LaSchtroumpfette a écrit:
selon les coupes en pantalon si je ne veux pas qu'il me boudine. Rien de pire qu'un pantalon trop juste.

Ah je suis tout à fait d'accord, je préfère prendre un pantalon un peu grand qu'un qui me scie les bourrelets!

Moka64 a écrit:
Mais 40 pour 1m70 ça me parait honnête, en tout cas ça me va.

Oui, je pense aussi que c'est tout à fait honnête!

sunshine a écrit:
je porte tout large je supporte pas se qui me moule

Pareil.

Mais c'est chi**nt, je n'arrive pas à être satisfaite de mes mensurations. D'abord je sais que j'ai quelques kilos en trop, ensuite je fantasme sur les tailles 36-38 alors que ce n'est plus du tout ma morphologie et que si je faisais du 36 je serais toute maigre!!! Ah ça m'énerve, cette idée (que j'ai) du 36 idéal.

Dernière édition par Lullaby.Bzh le Dim Juil 06, 2008 20:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonbonroz a écrit:
la semaine dernière j'ai acheté 2 pantalons, un en 36 chez Etam et un Levi's en 29 ( 38/40)... à quel saint se vouer??)

Embarassed Au levis car Etam taille grand sorry Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moimoije
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une pro de changement de tailles : d'abord40, puis 32 (si si), puis 34, puis re-40, et enfin stabilisée depuis deux ans : 36...
Mais bon, l'important c'est d'être bien dans son corps et dans son jean, quelle qu'en soit la taille...
moimoije
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

sunshine a écrit:
Bonbonroz a écrit:
la semaine dernière j'ai acheté 2 pantalons, un en 36 chez Etam et un Levi's en 29 ( 38/40)... à quel saint se vouer??)

Embarassed Au levis car Etam taille grand sorry Embarassed

NON, NON, NON ET NON !
Certes la taille de "référence", celle que l'on donne ici, est celle de Levi's. C'est l'ancienne taille américaine (car la nouvelle arrive, sur le modèle d'H&M, spécial décomplexation des américains obèses. Ils ont d'abord essayé de les faire flipper avec de petites tailles, puis maintenant ils les décomplexent..)

MAIS

La taille d'Etam est <b>juste</b>. Sortez vos mètres mesdemoiselles...
Regardez les nouvelles tailles de jeans chez Levi's... En taille basse vous faites un 38, en taille haute, en slim, du 42... Basez vous plutôt sur ce que vous dit votre corps, ça suffit de se laisser dictaturer par ce monde de fous...
Grrrrrr !
Lol.
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le sujet mais je suis tout à fait d'accord! Etam ne taille pas grand, ca taille normal
Je sais de quoi je parle car j'y bosse! lol

En tant que vendeuse, ce qui me fait rire c'est :

-les filles minces qui disent que Etam taille grand car le 34 est trop large sur elles!

-les filles rondes qui disent que Etam taille petit car le 44 est trop serré sur elle!

Enfin ... je parle d'Etam mais ca marche sur beaucoup d'autres marques aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

36, de toute façon je n'achète jamais un vêtement 36 qui est trop petit pour moi, c'est de l'orgueil (mal placé?)
EDIT: j'aime ETAM!!!!! <3 U etam!!! d'accord j'arrête, mais les pantalon 36 la-bas me vont et ailleurs aussi mais ce n'est pas le sujet
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Haa je sais pas moi je dit car c'est une vendeuse au etam de rivoli qui ma dit sa quand j'ai voulu achetez un tailleur et que le 34 était trop grand elle me dit "Melle c'est normal on taille assez grand ici !" Embarassed
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Sunshine c'est normal qu'elle t'ai dit ca ... C'est une facon de rassurer la cliente! La cliente repart rassurée et c'est tout ce qui compte! Wink
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

je fais un 40 en haut et un 42-44 en bas, faute aux hanches...et même quand j'étais plus mince je faisais 38 en haut et 42 en bas donc finalement c'est plus harmonieux maintenant Embarassed
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est 36/38

Même si tout ça devient un vrai casse tête, entre les tailles américaines, les tailles allemandes, les tailles 1 ou S, et les marques qui taillent grand ou petit...
Trop de taille tue la taille
Laughing
Alice
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

moimoije a écrit:
Je suis une pro de changement de tailles : d'abord40, puis 32 (si si), puis 34, puis re-40, et enfin stabilisée depuis deux ans : 36...
Mais bon, l'important c'est d'être bien dans son corps et dans son jean, quelle qu'en soit la taille...

Hi hi Je suis plus pro!!!
46 voire 48 avant et maintenant 34 partout en étant pasée par toutes les tailles entre.
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:04    Sujet du message: Re: Question indiscrète : quelle est votre taille de vêtemen Répondre en citant

ripley77 a écrit:
Oui, c'est un peu indiscret, mais il y a bien eu des sondages sur l'âge...
Donc, voilà, je suis la 1ère à répondre (en espérant que ce sondage n'existe pas déjà, mais j'ai regardé et pas trouvé...)

je trouve to sondage yb peu faussé, dans la mesure où la taille n'entre pas e considération. Je connais une jolie minette taille 38 bien plu sminc eque moi en 36... car elle fait 15 cm de plus!

donc, ... tu prends âge, taille et "taille" et déjà tu te fais une meilleur idée des silhouettes
pulpeuse ? mince? musclée? etc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 5 sur 20

Sauter vers: