|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Salut les glamourettes ! bon, je l'avoue tout de suite : je suis nulle en Paypal. Comme je n'ai trouvé aucune réponse sur leur site, voilà ma question : j'ai vendu des trucs sur Ebay, j'ai été payée par Paypal. Les paiements apparaissent sur mon compte Paypal, pas de problème jusque-là. Dernière édition par Ouin-Ouin le Mar Sep 14, 2010 10:03, édité 1 fois.
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Il doit y avoir une option "transférer des fonds" si je me souviens. Seulement attend d'avoir au moins 100 euros sinon on te compte des frais ! |
|
Présidente du Glam |
Tu vas dans "virer des fonds" ---> "Transférer des fonds vers un compte bancaire" , puis tu rentres ton RIB (je l'ai fait il y a longtemps mais de tête c'est ça) et tu procèdes au virement de la somme que tu veux. Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
De rien Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Non, tu édites toi-même ton premier message et ainsi tu peux changer le titre ;-p
Les articles que je recherche... |
|
Messagère du Glam |
|