Comment récupérer un paiement Paypal vers son compte bancair

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Salut les glamourettes ! bon, je l'avoue tout de suite : je suis nulle en Paypal. Comme je n'ai trouvé aucune réponse sur leur site, voilà ma question : j'ai vendu des trucs sur Ebay, j'ai été payée par Paypal. Les paiements apparaissent sur mon compte Paypal, pas de problème jusque-là.

Ma question : après je fais comment pour mettre les sous à la banque ?... je sais, c'est débile comme question...

Je précise que j'ai enregistré deux cartes de deux comptes bancaires différents, et que je n'ai pas enregistré de coordonnées bancaires sur Paypal.

Merci pour votre aide, parce que là je pédale vraiment dans la semoule...

Dernière édition par Ouin-Ouin le Mar Sep 14, 2010 10:03, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Il doit y avoir une option "transférer des fonds" si je me souviens. Seulement attend d'avoir au moins 100 euros sinon on te compte des frais !

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Présidente du Glam

Tu vas dans "virer des fonds" ---> "Transférer des fonds vers un compte bancaire" , puis tu rentres ton RIB (je l'ai fait il y a longtemps mais de tête c'est ça) et tu procèdes au virement de la somme que tu veux.
C'est devenu totalement gratuit sans minimum de transfert, l'argent met 2 - 3 jours à apparaitre sur ton compte.
Ensuite ton compte sera conservé et tu n'auras plus qu'à faire les opérations "virer des fonds" ---> "Transférer des fonds vers un compte bancaire" et choisir la somme à transférer. :!:

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Messagère du Glam

Ah merci les glamourettes ! je vais m'occuper de ça tout de suite.

Présidente du Glam

De rien :D
(par contre peut-être pourrais-tu changer le dire du sujet en par exemple "comment transférer des fonds Paypal vers un compte bancaire" ou un truc de ce genre, histoire que si d'autres glamourettes se posent la même question elles puissent venir jeter un œil sur ce topic :wink: )

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Messagère du Glam

@Cellebrindal Tout à fait d'accord ! mais je n'ai pas l'impression d'avoir la main pour changer le titre... C'est sans doute le modérateur qui doit s'en charger... Modérateur es-tu là ?

Déesse Glamourissime

Non, tu édites toi-même ton premier message et ainsi tu peux changer le titre ;-p

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

@Miss Lu Et voilà ! Merci les glamourettes !

Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Comment se débarasser des cernes ? Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook