Question de Juridiction

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Question de Juridiction  by on Mer Jan 05, 2011 21:53  

Bon, ce titre n'est franchement pas terrible, mais je ne savais pas vraiment comment intituler mon post...
Voici ma question : il y a une semaine, j'ai été a une dégustation avec une amie, et j'y ai pris des photos (Après avoir demandé, bien entendu) des gâteaux et autres. Je me demandais juste si je pouvais les poster sur mon blog, et s'il fallait que je les accompagne de leur adresse (Ce que j'aimerais beaucoup, étant donné que je recommande cet établissement assez jeune...)

En espérant que vous puissiez m'aider !

My Blog: http://leblogdemelles.canalblog.com/

VIP de la bulle

Re: Question de Juridiction  by on Jeu Jan 06, 2011 18:29  

Si tu as demandé aux personnes concernées et qu'elles sont d'accord, il ne devrait pas y avoir de problème normalement.

Glam'confirmée

Re: Question de Juridiction  by on Ven Jan 07, 2011 9:19  

Si ce sont des gâteaux je ne vois pas le problème sauf si ce des gâteaux uniques et où l'on peut reconnaître le pâtissier facilement dans leur façon d'être monter, comme un gâteau de mariage par exemple.

VIP de la bulle

Re: Question de Juridiction  by on Ven Jan 07, 2011 22:34  

Je me posais la question parce que c'est quand même un travail artisanal et que, par conséquent, il doit y avoir une propriétée certaine... Mais comme l'a fait remarquer Thilda, j'ai demandé la permission...

Merci les filles :)

My Blog: http://leblogdemelles.canalblog.com/

Salle de jeux » JEU : La réponse avant la question Salle de jeux
Salon rose (18 et +) » Question con: Comment dire à un homme qu'on est indisposée? Salon rose (18 et +)
Art et design » Question pour les stylistes Art et design
Relations : Amour, amitié, famille » Remise en question post-rupture... Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » Répondez aux question s.v.p, demande des conseils ! Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook