|
|
|
100%soie
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Voilà, je viens de créer mon blog, et le problème c'est qu'il est tout en longueur, et pas en largeur ! Mes images ne sont pas très larges, du coup j'ai l'impression que mon blog n'est qu'une colonne d'images. En plus les couleurs que j'utilise sont assez sobres du coup le rendu est vraiment bizarre. (Je sais pas si je suis très claire)...
Bref, c'est peut-être débile mais ça m'embête quand-même. Alors si l'une d'entre vous avait la solution, merci !!!!!!
http://100pour100soie.blogspot.com/
|
|
|
100%soie
VIP de la bulle

|
bon bah ... ma question doit être vraiment bête alors !
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
|
100%soie
VIP de la bulle

|
@Mannoushh non, c'est quoi? je suis désolée de vous embêter avec ça, je suis vraiment novice !!
|
Mannoushh

|
Alors photofiltre c'est un logiciel de retouche photo et c'est trés simple a utiliser
|
100%soie
VIP de la bulle

|
d'accord, parce que ce qui est bizarre, c'est que mes photos sont bien plus grandes sur mon ordi. Alors que sur le blog, elles sont toutes de la même taille, pas large et du coup c'est moche. Donc je pensais que c'était peut-être de la faute du blog ?
|
Mannoushh

|
Peut être qu'il faut que tu ailles dans les paramétres de ton blog ? Mais si tu veux changer la taille de tes images , télécharge Photofiltre : http://www.01net.com/telecharger/window ... 21756.html
et là tu pourras changer la taille de tes photos :
1) ouvre ton image avec photofiltre
2) clique sur IMAGE dans la barre d'outil en haut a gauche
2) clique sur Taille de l'image , c'est là que tu pourras changer la largeur et la hauteur de ton image
|
100%soie
VIP de la bulle

|
ah super, je vais télécharger ça, merci beaucoup pour ces conseils !
|
Mannoushh

|
Derien , et si tu veux tu peux aller sur ce blog qui t'aide a découvrir photofiltre , retoucher tes photos exemple: faire des photos vintage 
http://photofiltre--aide.skyrock.com/
|
100%soie
VIP de la bulle

|