Quels vêtements pour un look bohême-hippie ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Saluut les Glamourettes! Je post non pas parce que je veux me relooker mais parce que je veux éviter de partir dans tous les sens :wink: !Alors je réclame votre avis qui je suis sûre sera excellent :o (lèche bottes va') bref je m'égare: à votre avis quelles sont les bases pour un look un peu, comment dire, bohème-un peu hippie-tendance quoi! Vous voyez le genre!

Merci d'avance!

Edit LallaRookh : titre changé

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

"J'aime la Vie et les Coquillettes"

Messagère du Glam

by on Mer Sep 03, 2008 13:35  

Pour un look Bobo, hippie chic...

Ingredients:
Une pincé d'imprimé: liberty, grosses fleurs, rayures... Cet hiver l'écossais, le tartan...

Une pincé de couleurs improbables: du prune, de l'aubergine, du vert sapin, du bleu canard...

Une bonne dose de jean: Selon effet désiré et saison, on passe du slim au flare...

Sinequanone: la blouse....oO (Une des seules pièces du look qui supporte l'uni...) On la ceinturait on ne la ceinture plus... Mais on l'associe a des sautoirs de préférence en matériaux naturels... Bois, corne, raphia... Cf: Accessoires...

Indispensable: la robe... Longue de préférence, et imprimée...

Inévitables: les chaussures...
Tongs, spartiates ou compensées l'été...
Compensées, bottes et boots pour l'hiver...
Une touche plus rock avec les bottes de motard... Difficile à utiliser et réservées au pros du look...

La touche finale: Les accessoires...
Gros bracelets en bois, colliers ethniques, bijoux touaregs, bijoux en jade, le rubis...
Sautoirs...
Sac, de préférence porté en bandoulière et dans des tons de marron... Du camel au chocolat, en passant par le marron glacé... Cuir souple obligatoire...
Couvre chef et echarpe en tout genre... Bonnet, chapeau de paille, borsalino...

Image
Mon coup de coeur de la rentrée dans ce style...

.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie

Glam'confirmée

by on Mer Sep 03, 2008 20:38  

;

Dernière édition par LaChicBrebis le Lun Mars 16, 2009 16:33, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Mer Sep 03, 2008 20:52  

En image parce que c'est plus parlant :P
Image

Perso j'adore la 2ème silhouette en partant de la gauche :wink:

Ministre du Glam

by on Jeu Sep 04, 2008 13:50  

Il me semble qu'il y a deja un sujet de ce type (le mien en :oops: fait)

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

VIP de la bulle

Et ne pas se prendre la tête surtout, si tu veux dégager une "impression hippie", le trop recherché cassera tout, surtout si tu ne t'habilles pas comme ça d'habitude :)

Grande Prêtresse du Glam

tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie cette année ce style fleurit pas mal dans les boutiques :)

au niveau des bijoux tu as tout ce qui est perles de bohème en verre de murano etc...

il y a aussi le cuir camel, la fourrure type vairn les broderies et le crochet plutôt que la dentelle.

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook