Quels vêtements avec un hijab ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Grand Problem  by on Dim Août 21, 2011 16:21  

et les robes tu peux?

Glam'oureuse

Re: Grand Problem  by on Dim Août 21, 2011 17:54  

Si ton style est plutôt genre "sport" comme tu dis tu n'aura pas de problème vu que tu peux mettre des pantalon large et des pull du style loose pour qu'on ne puisse pas voir tes formes. tu pourrai aussi porter des pantalons droit avec des tuniques...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Grand Problem  by on Dim Août 21, 2011 17:57  

Je débarque : tu vas dans le privée ? Car sinon de voile en classe tu n'auras point.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Grand Problem  by on Dim Août 21, 2011 19:00  

Swingin dit que dans les écoles publiques le port du voile comme tout autre symbole religieux (croix, kippa etc) est interdit. D'où sa question.

:x je viens de voir dans un autre post que tu habites en Algérie, donc oublie ce qu'on vient de te dire, qui n'est valable que pour la France :wink: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Grand Problem  by on Dim Août 21, 2011 19:33  

C'est seulement interdit dans les lieux publiques comme les écoles. Dans la rue c'est autorisé.

Sinon pour répondre à ta question, je pense que tu peux sans souci porter des sarouels, ou des "chinos" (on dit aussi pantalon carotte mais je trouve que ça fait bizarre, je préfère chino!)

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

Re: Grand Problem  by on Mar Août 23, 2011 8:53  

Sur lookbbok, tu peux trouver des looks de personnes qui portent le voile.
Voici des exemples ici

mon blog Un bon plan Hermès

Prêtresse du Glam

Re: Quels vêtements avec un hijab ?  by on Mar Août 23, 2011 17:33  

Tu trouveras peut être des idées dans ce blog http://madem0isellem.blogspot.com/ :wink:

VIP de la bulle

Re: Quels vêtements avec un hijab ?  by on Mar Août 23, 2011 18:48  

Tu as de super jolis ensemble ici et le choix surtout : http://www.polyvore.com/hijab/collection?id=93198

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook