|
|
|
Lalah
Glam'oureuse
Message(s) : 274

|
Demandez l'aide des glamourettes pour assortir votre vernis à votre tenue et vice-versa!
J'ai acheté des tongs argentées et des spartiates dorées mais je ne sais pas du tout quelle est la couleur de vernis à mettre, aidez-moi ! merci
sujet indexé
|
|
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Sam Juin 23, 2007 19:44
je suis pas une super fan de vernis mais je dirais que le doré et l'argenté attirent assez l'attention je suis pas sûre qu'il soit necessaire de surenchérir avec un verni...ou alors juste du vernis transparent, histoire de faire clean.
mais ce n'est qu'une question de gout.
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Dim Juin 24, 2007 15:54
ah justement il y a une fille dans mon collège qui arborait des spartiates argentée et elle avait du vernis rouge foncé, c'était assez jolie mais je pense qu'il faut alors rester sobre dans la tenue... et marieaunet a raison un peu de verni transparent fera très bien l'affaire. 
essai
|
Lalah
Glam'oureuse

|
vernis rouge
by
Lalah
on Ven Juil 06, 2007 7:51
Bonjour,
je serai de mariage ce mois de juillet, ma robe sera beige, chaussures sandales marron clair un peu camel, quel sera le vernis pour les pieds et les mains, quand on met du rouge au pied, est-ce qu'il faut aussi du rouge pour les mains ?
merci
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Ven Juil 06, 2007 8:01
j'assortirai mon vernis à tas place...
Mais tu peux choisir aussi de vernir tes pied par exemple d'une couleur peu visible (beige) et de vernir tes main en rouge et inversement
essai
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Ven Juil 06, 2007 8:11
perso je mettrais soit du transparent soit du blanc pour un mariage, quelque chose de clean. rouge ça va faire super contraste avec la robe beige...oui je sais je suis pénible avec le verni j'aime paaaaaaaas ça si c'est pas du transparent ou du blanc....désoooolée promis je fais pu, pas taper pas taper
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Vernis
by
LoveAddict
on Ven Juil 06, 2007 13:27
Coucou,
Le mieux, est d'assortir les 2 ou alors, de faire une french manicure aux pieds...!
Mais par contre, comme dit marieaunet, je trouve qu'un vernis rouge ne va pas très bien avec une robe et des chausssures beiges...
Ce sera plus joli avec un beau brillant ou avec une couleur "nude", y'en a des très jolies qui existent!!
Bon courage et tiens nous au courant!! 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
Lalah
Glam'oureuse

|
by
Lalah
on Ven Juil 06, 2007 13:41
merci les filles
en fait je ne pensais pas mettre du rouge c'était juste une question qui m'est passée par la tête car je mets souvent du rouge aux pieds mais n'ai jamais mis aux mains, sinon je crois que je mettrais du beige un peu champagne brillant mains et pieds
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Vernis
by
LoveAddict
on Ven Juil 06, 2007 13:44
Du champagne brillant, ça va être magnifique, et faire très chic!!
Le rouge, ça fait sexy ou chic selon les vêtements que l'on porte, mais pour moi, ça va surtout quand on s'habille en noir... d'ailleurs, ça me donne envie de mettre du vernis tout ça!! 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
JuliedeBxl
Glam'bulleuse
Message(s) : 259

|
by
JuliedeBxl
on Ven Juil 06, 2007 14:39
Pour moi ça ne me choque pas le vernis rouge à un mariage, mais SURTOUT PAS les mains ET les pieds. Je ferais l'un en rouge et l'autre transparent. Le rouge peut donner un peu de peps à ta robe claire...
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
vernis rouge
by
Andrea
on Sam Juil 07, 2007 7:54
Aui moi aussi je ne trouve pas que le vernis rouge sois si choquant , et avec une robe beige on peut justement en mettre sans faire vulgaire (moins évident avec une tenue colorée).
Mais bon si tu n'aimes pas choisis un couleur plus classique :doré par exemple avec le beige c'est joli !
Champagne irisé ça peut être bien aussi.
Je trouve qu'il vaut mieux la même couleur pour les mains et les pieds, sinon ça fait un peut brouillon.
En tout cas un mariage cest quand même un jour exceptionnel ou on peut se lacher un peu , et ne pas se maquiller comme tous les jours
Mais bon ce n'est qu'un avis personnel 
|
bordy548
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
Savez-vous s'il y a des couleurs de vernis conseillées pour certaines carnations ?
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Honnêtement je ne pense pas, le vernis c'est tellement pour moi une touche de couleur censée compléter le look que ce n'est pas la couleur de la peau qui compte vraiment ...
A la limite c'est même l'inverse, perso en mettant du vernis je me lâche avec des couleurs que je ne peux pas me permettre de porter au niveau des vêtements. Ex : le jaune, le vert très clair, le turquoise ...
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
J'ai tendance à penser comme Nedjma, je ne m'interdis rien niveau couleur de vernis Néanmoins, c'est vrai que parfois, certaines nuances rendent + ou moins bien avec la couleur de ma peau..
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Pareil que les filles : je ne m'interdis aucune couleur... je met vraiment tout ce que j'aime ! Après il est fort possible que certaines couleurs soient plus seyantes on va dire, selon la couleur de la peau.
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
|