Quels sont vos fruits préférés ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Mamandréa

Quels sont vos fruits préférés ?  by on Mar Jan 27, 2009 22:02  

Hiver et été nous n'avons pas les mêmes facilités pour trouver nos fruits préférés .
Quels sont les votres?

Fruits rouges riches en couleurs
fruits jaunes comme le soleil
Les petits fruits sauvages comme les mûres , le cassis ou les framboises ..
Les fruits exotiques qui nous font voyager .
Les fruits secs qui agrémentent les plats...
Bref dites nous tous :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Présidente du Glam

by on Mar Jan 27, 2009 23:03  

Je suis très branchée fruits bien sucrés et juteux : fruits exotiques comme la mangue, les kiwis bien mûrs, les pêches, les mirabelles, le melon, la pastèque, les clémentines, les litchis...
Et certains pamplemousses asiatiques qui sont énormes avec une écorce très épaisse et très sucrés...
Et puis aussi même si l'odeur est limite insupportable pour ceux qui n'en n'ont pas l'habitude, le durian... :lol:

Ventes &Troc

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 7:31  

Tous les agrumes et notamment les clémentines (ce qui tombe bien, c'est aussi mon prénom).
Je mange presque une pomme par jour, mais plus par praticité que par passion ! :wink:
Sinon j'adore tous les fruits d'été (fraises, framboises, cerises, pèches) et j'ai une aversion totale pour les fruits exotiques type mangues et papayes.

Quoiqu'il en soit, j'essaie toujours de manger des fruits de saison. :wink:

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 7:40  

J'adore les avocats! sans hesiter mon fruits prefere!

Et en ce moment je me gave de raisin blanc sans arret.

Ministre du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 8:06  

je pense que je pourrais me nourrir d'avocat et de pamplemousse :D

S'habiller est un mode de vie.

Présidente du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 10:29  

Mon préféré : la figue !
Mais aussi : Les fruits rouges (framboise, fraise, mûre, cerise...)
Le melon, la pastèque, les pêches
Le kiwi, la poire

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 10:34  

Mon fruit préférée du monde c'est la pastèque, mais je dois avouer qu'elle est meilleure au Pérou qu'en France :oops: A une période, j'étais capable de manger une pastèque par jour!
Sinon, j'aime bien les mandarines, les pommes vertes, les kiwi, les oranges (mais la flemme de les eplucher, ça me manque ma grand mère qui aimait bien le faire pour moi :oops:), les bananes, l'ananas, les fraises, etc.

Autant je déteste les légumes, autant les fruits, je peux pas m'en passer!

Présidente du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 11:00  

Les fruits rouges sont mes préférés.
Mais c'est vrai que l'été j'adore manger du melon ou de la pastèque, d'ailleurs en pleine chaleur il n'y a que ça que je peux avaler !

Sinon de temps en temps, j'aime bien manger un ananas, ou une mangue.
Ha oui et les pêches, j'adore les pêches...
En fait je suis bien plus fruits d'été que fruits d'hiver :wink:

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Papesse du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 11:15  

La pêche, la banane, les fraises et les kiwis!

J'en aime plein d'autres mais bon... ceux là sont ce que je préfère!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Papesse du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 11:57  

Mon préféré : la figue, et après la fraise

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 12:04  

Les mangues, les framboises et les oranges: il manquerait quelquechose dans ma vie si je ne pouvais plus en manger!

PDGère du glam

by on Mer Jan 28, 2009 12:04  

J'aime le melon, la mangue, la pastèque, les litchis, les longanes, le raisin blanc. En fait j'aime les chairs juteuses et peu sucrées..

Clavier Qwerty, sorry!

Messagère du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 12:24  

En été, mes fruits préférés sont l'abricot, les cerises et les reine claude, que j'allais cueillir directement sur les arbres de mon oncle. Miam !
Malheureusement, en Belgique, je n'en trouve pas de bons et abordables meme en saison. ( 17 euros le kg de cerises...)

sinon l'hiver j'adore les kiwis.

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 12:27  

Ah oui! les abricots aussi quand bien mûrs et encore un peu acidulés, c'est un cadeau du ciel :)

VIP de la bulle

by on Mer Jan 28, 2009 13:15  

J'adore les fruits, mes préférés seraient la framboise, la banane, l'avocat, la pêche et l'abricot, et la pomme aussi ^^

Déesse du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 14:21  

Mes fruits préférés : le melon, la pastèque, les litchis, et les pommes bien sucrées
Mais j'aime aussi bcp les kiwis, les clémentines, les fraises, framboises et cerises !

GBBG et Shopaholic Anonyme

Mamandréa

by on Mer Jan 28, 2009 17:08  

J'ai oublié de vous donner mes propres goûts : les fruits rouges: fraises, cerises, framboises , airelles ...enfin tous les fruits mais ceux là plus particulièrement ...
Je me servirai de vos goûts pour vous donner des recettes avec vos fruits préférés :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'experte

by on Mer Jan 28, 2009 17:26  

J'adore l'ananas et la banane (avec du nutella dessus bien sûr :wink: )

PDGère du glam

by on Mer Jan 28, 2009 17:35  

Tous les fruits rouges, les pêches , les bananes pas mûres, les poires, le melon, la pastèque

J'ai hâte de voir tes recettes Andrea :D

VIP de la bulle

by on Mer Jan 28, 2009 18:43  

pour moi, c' est certainement lié à mon enfance, les fruits que je prefère sont ceux de chez moi autrement dit les figues de barbarie.
sinon, j' ai un grand faible pour les pastèques, les clementines, les pommes, les poires et les dattes... mais très souvent mes envie de fruit changent en fonction des périodes!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Cinéma, littérature, télévision » Vos romans préférés Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Vos burgers préférés à Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Forme minceur sport et nutrition » Genou fragile : quels sports ? Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook