|
|
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Les brugnons et les fraises, et aussi les myrtilles (fraîches!) et les mangues.
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
|
|
Phronein
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
Tout (hors kiwi, auquel je suis allergique), mais surtout, surtout, les pamplemousses et les bananes.
- Per Ardua Ad Astra -
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Les fraises de mon jardin (variété spéciale, rien à voir avec celles du commerce, insipides!), les framboises (du jardin aussi), les pêches, les mangues.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Hyde
Présidente du Glam
Message(s) : 1287

|
J'aime tous les fruits à part la papaye qui a un goût de vomi.
J'aime beaucoup le mix banane/kiwi en salade, je trouve que ça s'accorde super.
|
Elysta
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
Caroliine a écrit: Les brugnons et les fraises, et aussi les myrtilles (fraîches!) et les mangues. Tout pareil !
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking
|
Zala
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
Mon top 5 :
- le pamplemousse (au moins deux par jour en hiver) - la mangue - les fraises - les litchis - les framboises - les nectarines
Pas forcément dans l'ordre, ça dépend des jours 
Mercredi 9 Septembre, le défi shopping commence et ce jusqu'au 15 Octobre (renouvelable).
|
JoBe
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
J'adore les pommes, mais seulement en saison, lorsque je peux les cueillir moi-même. Sinon, l'hiver c'est pamplemousse, oranges et clémentines, qui sont meilleurs qu'en été. Le reste du temps, des fruits exotiques: ananas, mangues et kiwis quotidiennement, et aussi des bleuets (pas exotique). J'aime bien les bananes pour faire des milk-shake (lait, banane, glaçons et un peu de sirop d'érable, le tout mélangé, miam!!)
J'ai aussi une petite recette (si on peut appeler ça ainsi) toute simple avec des pastèques, c'est délicieux surtout lorsque la pastèque achetée n'est pas super bonne à manger seule, une limonade: mélanger (broyer) des cubes de pastèque avec du jus de citron ou de limette et un peu de sucre, puis réfrigérer, ou bien congeler puis re-broyer ensuite pour une genre de slush, très rafraîchissant!
|
ssofia
Glam'oureuse
Message(s) : 401

|
A part les pamplemousse j'ai aimé tous les fruits que j'ai mangé, voici tout de même mon top 5:
-figue de barbarie -raisin muscat -abricot -fruit exotiques (surtout mangue, litchi) -fruits rouges (surtout cerise noire et framboise mmmmh) -les melons et pastèque
sans ordre de préférence 
Je vous invite:
http://blogisinthehair.over-blog.com/
|
Icedoll
Glam'bulleuse
Message(s) : 253

|
Ananas Victoria Cerise Pastéque Clémentine Mangue Pitaya Carambole Oranges
"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit"
The sky of love Team 2ne1 BlackJack for life
|