Quels sont vos films préférés?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Lun Août 25, 2008 19:03  

Chipolata a écrit:
- All's well that ends well, une adapatation de la pièce de Shakespeare par Kenneth Brannagh. Les acteurs sont éblouissants, la mise en scène splendide, la musique époustouflante, et les plans, ah ! ce plan final qui suit la ronde pour s'élever sur la campagne toscane... j'aime.

- Princess Bride, un film d'héroic fantasy complètement délirant (il ne faut juste pas s'arrêter aux 5 premières minutes) délicieusement kitch et surtout très très drôle.

Le 1er je ne connais pas mais ta description me donne très envie de le découvrir, donc je vais aller voir ça rapidement

et Princess Bride tu es la premiere personne que je "rencontre" qui connaisse! Ma mère m'avait acheté la VHS quand je suis tombée malade et je l'ai toujours et ça me fait vraiment marrer et j'usqu'à aujourd'hui je pensais être la seule au monde...(désolée pour ce 3615 Ma Vie)

~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr

Présidente du Glam

by on Lun Août 25, 2008 19:28  

Pour ma part :

Les films d'Hitchcock : notamment Vertigo, Fenêtre sur cour, La Mort aux trousses...
Les films de Charlie Chaplin : Les lumières de la ville, Les temps modernes, La ruée vers l'or...
Les bronzés/Les bronzés font du ski. Le Père noël est une ordure.

Blade Runner (1er coup de foudre cinématographique !)
Bienvenue à Gattaca
Snatch
Fight Club
Le 6ème sens
L'Effet papillon
Stigmata
La trilogie Seigneur des anneaux
Forest Gump
La liste de Schindler
La vie est belle
La ligne verte
Rencontre avec Joe Black
La Cité des anges
Moulin Rouge
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 25, 2008 21:11  

J'ajoute l'Auberge espagnole à ma liste de films préférés ^^

Anba latè pa ni plézi

Glam'oureuse

by on Mar Août 26, 2008 7:06  

Lady Mandrax a écrit:
Sandra90 a écrit:
LadyMandrax, as-tu vu Lost highway ?

Oui, bien sûr ! Je crois que le seul film de Lynch que je n'ai pas vu, c'est Une Histoire vraie.
Lost Highway est assez troublant : je l'ai vu après Mulholland drive et les deux films entrent en raisonnance, comme si l'un éclairait l'autre. On y trouve des personnages communs d'ailleurs (l'espèce d'infâme bestiole jaune par exemple).
En fait, peut-être que Lynch ne fait qu'un seul et même film depuis le début ! Chaque nouvelle sortie en salle est la suite de la précédente ! Et pour avoir la clef de tous ces mystères, il faudra attendre le dernier :lol:

Tu as aimé "Inland Empire" ? Parce que moi aussi je suis une grande fan et celui là j'ai vraiment pas pu...Pour info, il a sorti un recueil de pensées

Messagère du Glam

by on Mar Août 26, 2008 16:33  

Si quelqu'un réussit à regarder Inland Empire, eh bien bravo !! lol

VIP de la bulle

by on Mar Août 26, 2008 17:03  

J'ai réussi à regarder Inland Empire jusqu'au bout, la semaine dernière, en fait j'avais tellement envie d'y voir un peu plus clair que ça m'a motivé dans mon visionnage. Le film ne m'a pas entièrement déçu, il y a toujours une atmosphère dans les films de Lynch qui est très plaisante, qui me parle, malheureusement pour cette fois-ci ça n'a pas suffit.
Par contre je recommande à tout le monde Mulholland Drive :)

Glam'experte

by on Lun Sep 01, 2008 12:07  

J'ai vraiment aimer l'effet papillon mais étant une grande amatrice de cinéma je peux pas vraiment dire quel est mon film préféré j'en ai tellement (Little Miss Sunshine, Juno, Les Goonies etc...)

M.arine
Pataflute.skyblog.com

Ministre du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 12:12  

Lady Mandrax : Je te recommande très fortement Une histoire vraie, alors. C'est très différent des autres Lynch, plus classique, moins conceptuel, mais c'est un très beau film.

Glam'experte

by on Lun Sep 01, 2008 12:16  

J'adore David Lynch

M.arine
Pataflute.skyblog.com

PDGère du glam

by on Lun Sep 01, 2008 12:20  

J'adore Tom Hanks, c'est mon acteur favoris. Alors un de mes films preferes est Forrest Gump (pas tres original hein).
Aussi, The Terminal que j'adooore et que beaucoup ont trouve ennuyant.

Puis sinon, Closer, The Godfather I, II, III, et Cashback!

- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M...
- Blog Vide Dressing!
- AskForAurelie

Glam'experte

by on Mar Sep 02, 2008 17:06  

Alors j'ai de vaste connaissance cinématographique XD. Donc j'ai plusieurs films préférés. Mais les deux films que j'aime le +
: Orange Mécanique et Breakfast on Pluto et même si ce n'est pas un film Alice in Wonderland est un dessin animé magnifique.

Après y'a : Boys don't cry, Thirteen, Requiem for a dream, Trainspotting, Amélie Poulain, Fight Club, The virgin suicides, Little miss sunshine, Elephant, Edward aux mains d'argents, Les seigneurs de Dogtown, Innocence, Le petit détail que l'on appelle..., Forest Gump, Jeux d'enfants, L'effet papillon, Pulp Fiction, Péril Jeune, C.R.A.Z.Y, Lolita, History Boys, Léon.

If i had a world of my own. Everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. u see ?

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 0:03  

Oui je rajoute également Forest Gump

Anba latè pa ni plézi

Glam'bulleuse

by on Dim Sep 07, 2008 0:05  

Je suis fan des "classiques"...Alors j'adore Autant en emporte le vent, Diamants sur canapé et Casablanca
Sinon, dans la catégorie des films récents, little Miss Sunshine

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 0:10  

Little Miss Sunshine j'ai bien aimé mais faut que je revois la fin ^^
Diamants sur canapé, avec Audrey Hepburn, il est original dans son genre.

Anba latè pa ni plézi

Glam'experte

by on Sam Sep 20, 2008 9:45  

J'adore "Love actually", "Finding Neverland" (avec Johnny Depp et Kate Winslet), "The blues brothers 2000", "Les puissants", "Orgueil et préjugés"...

Sans oublier les films italiens!

Des films droles, émouvant, d'amour ou non...
Je déteste les policiers, les thrillers et les grosses prod américaines!

Prêtresse du Glam

by on Mar Sep 23, 2008 23:27  

J'ajoute Dérive mortelle bien qu'un peu déçue de la fin, j'ai beaucoup aimé globalement

Anba latè pa ni plézi

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 19, 2008 16:10  

_Les thrillers? pareil que pour les policiers

_Les policiers? cela dépend de mon humeur :wink:

_Les comédies? J'adore

_Les comédies romantiques ou sentimentales? pas vraiment...

_Les films d'horreurs ou les Gores? J'aime quand ce sont des films réalistes !

_Les comédies dramatiques? oui mais j'ai toujours la larme à l'oeil..

:arrow:

Glam'experte

by on Mer Nov 19, 2008 16:22  

Mes films préférés sont des films poignants comme:
"Forrest Gump"
"Fur"
"The Truman Show"
ou encore "Bienvenue à Gattaca"

Prêtresse du Glam

by on Mer Nov 19, 2008 16:30  

The Fall de Tarsem Singh

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

VIP de la bulle

Re:  by on Lun Nov 08, 2010 19:30  

Celeste a écrit:
Mon dernier coup de coeur c'est Le scaphandre et le papillon
Emouvant & drôle

Personnellement je n'ai pas ri, mais beaucoup pleuré ! MAGNIFIQUE <3

Je vends des trucs pour financer mon voyage en Inde et mes études (+studio!) (french connection, nafnaf, h&m, F&F, river island, ...)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Cinéma, littérature, télévision » Vos romans préférés Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Les films qui vous ont fait le plus pleurer Cinéma, littérature, télévision
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Vos burgers préférés à Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook