Quels sont vos accessoires "basiques" ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Quels sont vos accessoires "basiques" ?  by on Sam Juin 26, 2010 20:17  

Bonjour à toutes! C'est la première fois que je poste sur ce forum. J'adore la mode mais voilà... J'ai 24 ans, je suis étudiante et je sais que j'ai un style... très chic classique BCG genre '1,2,3"... J'adore ça mais j'aimerais apporter une touche plus rock'n'roll à mes tenues... car après tout je n'ai que 24 ans!
Bref je devine que cette touche est apportée par des accessoires, mais lesquels??

Présidente du Glam

Re: Quels sont vos accessoires "basiques" ?  by on Sam Juin 26, 2010 20:37  

Coucou,
Il faudrait savoir ce que tu aimes le plus parmi les accessoires. Es-tu plutôt bijoux, chaussures ou sacs ?

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'stagiaire

Re: Quels sont vos accessoires "basiques" ?  by on Sam Juin 26, 2010 20:52  

stelda a écrit:
Coucou,
Il faudrait savoir ce que tu aimes le plus parmi les accessoires. Es-tu plutôt bijoux, chaussures ou sacs ?

J'aime tout!! C'est au coup de coeur...

Présidente du Glam

Re: Quels sont vos accessoires "basiques" ?  by on Sam Juin 26, 2010 22:42  

Quand tu dis un style très classique, je pense à ce style-là.
Si tu es très classique et que tu as du mal à t'en défaire, je miserais sur les chaussures. C'est ce qui change le plus la tonalité d'une tenue.

Par exemple, cette tenue :
Image très simple, pourra se porter avec des petits escarpins comme sur la photo mais aussi avec des ballerines, des sandales à talons ou des sandales à plateforme.
Image
Image
Image
Sans même changer de couleur, le rendu sera très différent selon les 3 paires de chaussures. Et le petit gilet donne à lui seul un effet original.