|
|
|
cecitoshi
Messagère du Glam
Message(s) : 585

|
coucou les filles, tout est dans le titre..quels ont été vos dessins animés préféres ainsi que vos personnages et génériques favoris .Est-ce que tout comme moi vous regardez sur youtube ,versez une larmichette en vous souvenant de votre enfance et chantez les generiques que vous savez par coeur! Mes préférés sont: princesse sarah ( tellement triste) merveilleuse creamy mami ( ah oui comment ne pas se rappeler de pampulilu pouvoirs magiques!) sandy jonquille ,rien que le generique j ai envie de danser le tour de monde de lydie qui cherche la fleurs au sept couleurs alors qu´elle etait dans son jardin nicky larson of course cat´s eyes , quand je revois le generique je me dis que c´était chaud quand meme les petits malins oui tu sais l ours gabby .. et le generique qui me fait chialer c est celui des 3 mousquetaires : http://www.youtube.com/watch?v=I3FU4IPgFhg&feature=fvwrel enfin la liste est super longue ..trop de club dorothée je crois 
Ma vie au Japon
|
|
|
cecitoshi
Messagère du Glam

|
euh sorry j´avais oublié Clémentine! 
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
Moi y avais Le club des petits malins j adorai ça et Bumbo quand j etait toute petite
|
cecitoshi
Messagère du Glam

|
boumbo boumboooo petit automobile ileeee tu parais si fragileee ilee...c est bien ca non?
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
cecitoshi a écrit: boumbo boumboooo petit automobile ileeee tu parais si fragileee ilee...c est bien ca non? Oui c est ça
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: https://apps.facebook.com/photos_contest/index.php?order=votes&sort=desc Amandine D. Merci!!
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
|
cecitoshi
Messagère du Glam

|
tintin j´adore aussi j´attends d ailleurs la sortie du film 3D 
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Il y a un dessin animé qui n'a été diffusé qu'une seule fois en France (du moins il me semble) et qui n'existe pas an DVD (pour mon + grand malheur !) : Le Petit Chef !! Au Japon c'est Mister Ajikko : cecitoshi tu dois connaitre ! Il faisait des concours de cuisine (bien avant Master chef ), il utilisait plein d'ingrédients super bizarre (nouilles magiques...) Bref à 9h00 du mat j'avais envie de manger des pâtes !

Bien sûr il ya aussi Les mystérieuses cités d'or ! "Enfant du soleil, ton destin est sans pareil, a bord du grand condor tu recherches les cités d'or.." avec Esteban, Zia, Tao et Pichu

Uploaded with ImageShack.us
Oh ce topic va m'inspirer 
www.aideanimaux.com www.urgenceanimaux.com www.actuanimaux.com www.clicanimaux.com
|
cecitoshi
Messagère du Glam

|
@sauria yes of course mister Ajikko, je regardais ca aussi et puis le generique des mysterieuses cités d ´or trop BEAU! tu le chantes bien d´ailleurs 
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Denver !!!!
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Oh un sujet qui va beaucoup me plaire
Nicky Larson (moi aussi j'étais amoureuse)
Ranma 1/2
Malicieuse Kiki (je rêvais de me télétransporter comme elle et j'avais même appelé mon chat de l'époque Ratinou comme son raton laveur)
Max et Compagnie
Sailor Moon
Pour l'instant rien d'autre ne me vient à l'esprit
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
cecitoshi
Messagère du Glam

|
@buffycanada ratinou je n avais jamais entendu parler 
|
cecitoshi
Messagère du Glam

|
lucile amour et rock and roll et puis aussi juliette je t´aime ...a la pension des mimosas tout le monde est heureux meme si parfois le ciel n est pas toujours bleuuuuuuu.
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Princesse Sarah Jeanne Et Serge Merveilleuse Creamy Candy Juliette je t'aime Le collège fou Les minikeums Denver Les Snorkies
 Alvin et les Chipmunks Les Animaniacs Bip Bip et Vil Coyote Tom et Jerry Bouli Ranma 1/2 Denis la malice Boule et Bill Fantômette Flo et les Robinson suisses
Sans oublier tous les "Il était une fois" et en particulier ceux de La vie.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
cecitoshi a écrit: @buffycanada ratinou je n avais jamais entendu parler  au Japon le dessin animé s'appelle Esper Mami. je sais pas si c'est toujours diffusé @Shyrelle: Oh oui j'avais oublié Candy
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
chouchette
Messagère du Glam
Message(s) : 612

|
Alors: -Dragon Ball (et Z, et GT) -Saint Seiya -Ranma 1/2 -Maison Ikoku -Collège fou fou -Sailor Moon -Tortues Ninja ... et plein d'autres, et j'en regarde encore aujourd'hui^^
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
J'adore ce sujet !
Pour moi : Dans les Walt Disney/longs métrages: - Aladdin - Anastasia - Mulan - Le roi et l'oiseau - Le bossu de Notre Dame - Hercule - La belle et la bête - Robin des Bois - Taram et le Chaudron Magique - Fourmiz
Dans les " séries " : - Pokémon ( of course, même si j'ai honte ) - Princesse Sarah - les Moomin - Denis la Malice - Les Minikeums - Les Simpson - Pepper Ann - Junior le Terrible - Hey Arnold - Bob l'éponge ( plus récent mais ça m'a quand même marquée ! ) - Denver - Corneille et Bernie - Oggie et les cafards - Sourire d'enfer - Les Castors Allumés - Doug - Angela Anaconda
Et je dois en oublier, c'est ça le pire !
|
Pivoine
Glam'bulleuse
Message(s) : 230

|
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
Oh oui j'avais oublié Ranma 1/2 "Ranma 1/2, moitié soleil et moitié pluie ! Ranma 1/2, moitié lumière et moitié nuit !" et Jeanne et Serge " Jeann(eeeuuu) et serg(eeeuuu), coup de foudre, match de volley ball(eeeuuu) Jeann(eeeuuu) et serg(eeeuuu) amoureux dès le 1er regard " J'avais presque envie de faire du sport à l'époque !!
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
Les cités d'or... au point que mon fils porte le prénom du héros: Esteban Sinon, Candy, Georgie, Gwendoline
|
|