Quels soins après un passage chez le coiffeur?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Bonjour les filles :D

Pour fêter toutes les bonnes choses qui m'arrivent en ce moment, j'ai pris RDV chez le coiffeur samedi (j'en ai vraiment besoin, je le précise).
Mes cheveux vont enfin revivre (et moi aussi par la même occasion). Pour éviter qu'ils ne ressemblent plus à rien au bout d'un mois, je vais refaire mon stock de soins cappilaires et j'aurais besoin de vos conseilS. Quels produits utiliser pour garder de beaux cheveux, en sachant que je suis accro au duo sècheur-lisseur?

PDGère du glam

Salut Ambr3 !
Je suis dans le même cas que toi (j'ai été chez le coiffeur samedi dernier) sauf que moi j'ai arrêté ce combo meurtrier depuis Juillet :)
Alors côté soin, j'utilise du beurre de karité pur et toutes sortes d'huile (argan, ricin, avocat, brocoli (qui est lissante) ou tout simplement l'huile toute bête que tu as dans ta cuisine !)
Tu laisses poser ça le plus longtemps possible, puis shampooings :wink:
J'en parlais justement avec mon coiffeur, je voulais un peu avoir son avis et il m'a dit que le karité était uniquement réservé aux longueurs alors que les huiles, tu pouvais en mettre un peu plus haut et qu'elles étaient très bonnes pour les petits cheveux !

(le tout, chez Aroma-zone :wink:)

Merci de ta réponse :D
A chaque fois que je sors du coiffeur, je me dis, séchoir et lisseur, c'est fini, mais c'est trop dur. C'est vrai que c'est tr-s agressif, mais sans ça, mes cheveux sont horribles...
En gros, tu me conseilles surtout les huiles, j'irai voir ça de plus près ;)

PDGère du glam

Oui je sais, à un moment donné j'ai été comme toi, à la vie à la mort avec mon lisseur ou plutôt mourir, puis j'ai eu un tournant au mois de Juillet et j'ai eu un déclic, j'ai tout arrêté !
En fait, mes cheveux étaient moches car j'en prenais pas soin, ils seront beaucoup plus beaux une fois revigorés, crois moi :)

As-tu des préférences bio ou pas ? (si oui, tu es tombée sur la bonne personne :lol: )
Sinon, autre question, avant le lisseur, tu mets un thermo-protecteur ou pas ?

Bonne soirée !

Je n'aime pas vraiment les produits bio (honte à moi).
Avant le lisseur, je mets un soin Franck Provost, plus pour discipliner la chevelure que pour la protéger.
Bonne journée =)

Beauté - Bons plans » Un bon de 24€ chez BodyShop + carte de fidélité etc. Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Salon de thé » 75 m2 avec 3 enfants, c'est jouable d'après vous? Salon de thé
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections

Caroline Daily on Facebook