quels plats pour le midi dans une thermos ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

après deux ans de sandwich... j'ai investi dans une thermos alimentaire ! Mais... quel plat ? parce que vu sa configuration je ne peux pas mettre de viande à couper (cela ne me derange pas a vrai dire) mais comment assaisonner mes pâtes ? et qu'est ce que je peux manger à part des pâtes ??!
Biz

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Présidente du Glam

moi uniquement de la soupe ...

jamais de produits laitiers dans un thermos pour des raisons d'hygiène, donc je ne transporte pas de "solide" ...

mon petit vide dressing:ici

VIP de la bulle

je dirais la même chose,ma soeur en avait un qd elle était étudiante en médecine et qu'elle faisait les gardes ,elle n apportait que la soupe ds le thermos!tu peux par exemple préparer des soupes consistantes avec un peu de viande dedans .
si tu veux apporter du solide ,je pense qu'il faut s'investir ds les bentos ,et y a justement un post consacré à celà ds ce forum.

Messagère du Glam

Je pense qu'Indo Dodo ne parle pas de bouteille thermos, mais de boîte thermos pour aliments. Ca serait bizarre sinon d'y mettre des pâtes et de la viande. ;)

Pour le problème de la viande, pourquoi ne pas la couper préalablement en morceaux et soit la mélanger dans ton plat, soit la mettre à côté des fameuses pâtes? ;)

Et pour les autres plats, je dirais un peu n'importe quel type de plat à vrai dire. A priori, elle n'est pas compartimentée, donc ça serait plutôt "en vrac".
Je pense que tu peux parfaitement te préparer des légumes en tout genre, des oeufs, de la ratatouille, du risotto etc etc. Les purées accompagnées d'une portion de poisson ou de viande peuvent être une bonne idée aussi.

Messagère du Glam

il y a un topic sur les bentos. Ce n'est peut être pas exactement le même type de boite que tu as mais en tout cas les filles ont toutes des idées extra. Je pense que tu peux trouver pleins de bonnes petites recettes... :D

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

VIP de la bulle

Oups ,je viens de voir sur google les thermos alimentaire ,la plupart n'ont rien avoir avec celui qu avait ma soeur ,celui qu elle avait renssemble plutôt à ca http://www.leboncoin.fr/vi/32338888.htm?ca=4_s
donc elle avait pas bcp le choix ,pas de différents compartiments .
je suppose que le tien doit être différent vu les innovations faites ds ce domaine ,comme te l'a conseillé une autre glamourette,va voir ds le post sur les bentos ,tu y trouveras des idées sympas

PDGère du glam

ah.. je ne connaissais pas les "bentos"... j'ai jeté un oeil je vais piquer quelques petites idées.
Oui je n'ai pas précisé mais c'est un(une ?) thermos alimentaire comme ce que ta soeur avait Hadine. Il n'y a pas de compartiment.
Merci ;-)

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

TheBestCrevetteInTheWorld

Le sujet étant très proche de celui sur les bentos, je vous laisse continuer la conversation là-bas :!:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook