Quels magasins sympas pour homme?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 26, 2008 15:24  

J'aime bien Carnet de Vol rapport qualité/originalité/prix mais il est fermé dans la Somme.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Jan 02, 2009 19:03  

Missfarcie a écrit:
Mon homme est très snob, il ne s'habille que chez Dior.... 8)

:lol: Au moins on ne pourra pas lui reprocher un manque d'élégance ;)

Pour ma part, j'aime bien Jules, Celio et Laurent Cerrer.

by on Dim Jan 04, 2009 3:00  

Hello_Kitty a écrit:
Missfarcie a écrit:
Mon homme est très snob, il ne s'habille que chez Dior.... 8)

:lol: Au moins on ne pourra pas lui reprocher un manque d'élégance ;)

Non mais ça n'a absolument rien à voir.
On peut s'habiller de la tête au pieds chez dior sans avoir la moindre élégance.
De surcroît, c'est un peu con de s'habiller façon porte-manteaux d'une marque, mais je suppose que c'était une galéjade.

by on Dim Jan 04, 2009 7:12  

Avec mon chéri on va chez:

Jules
Brice
Kiabi (et oui!!ils ont des trucs sympas pour homme!)
Khaan
Celio très rarement c'est pas trop son style

Puis sinon il aime bien certaines marques comme G-Star ou Guess quand c'est discret.

Déesse du Glam

by on Dim Jan 04, 2009 8:58  

Zara est vraiment bie, HETM que pour les tee-shirts ou casquettes, Agnes B pour ses tee-shirts, The Kooples, bref comme pour nous à peu pres en fonction de ce qu'on cherche : gap...

Glam'oureuse

by on Dim Jan 04, 2009 11:04  

Je n'ai pas d'homme dans ma vie mais récemment j'ai dû trouver un cadeau pour le mari d'une amie, il trouve souvent des pièces sympas chez Celio et Bonobo, il est assez fan de ces deux enseignes et va souvent s'habiller là-bas

by on Dim Jan 04, 2009 12:41  

http://www.londonstyl.fr forever !

Moui.........Je vais le noter

Glam'débutante

by on Dim Jan 04, 2009 12:57  

J'ai oublié Massimo Dutti aussi!

by on Mer Jan 07, 2009 17:50  

bon petite information de dernière minute, évitez les chemises slim-fit de chez Zara, c'est vraiment de la mauvaise qualité. Les coutures se défont au bout de deux lavages........

Dommage parce que la coupe est plutôt sympa

Messagère du Glam

by on Mer Jan 07, 2009 19:57  

Alors là c'est bizarre, pou moi c'est les chemises sous pull ou même tout court standard et je les trouve justement de super bonne qualité, par rapport à des h&m par exemple. J'ai jamais eu de problème de couture si vite ... t'as peut être pas de bol ?

by on Jeu Jan 08, 2009 20:54  

peut-être :)

Prêtresse du Glam

Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais Asos fait des choses sympas aussi pour les hommes ! A chaque fois que je commande chez eux je prends des fringues pour mon homme, il aime beaucoup !

Messagère du Glam

Re: Quels magasins sympas pour homme?  by on Mar Avr 28, 2009 23:34  

Pour les basiques ils peuvent jeter un oeil chez Monoprix aussi.

AJOUTS : Mes ventes eBay : robe COMPTOIR, jupe et robe H&M, escarpins NEW LOOK, escarpins vintage, etc...

Super Pooky

Re: Quels magasins sympas pour homme?  by on Mer Avr 29, 2009 7:21  

Le mien va chez Mario Desutti pour des costumes pas cher mais bien coupés et Stanbridge pour du "haut de gamme indémodable" (rue de l'ancienne comédie)

Gare au gorille

Re: Quels magasins sympas pour homme?  by on Mer Avr 29, 2009 8:41  

Le mien aime bien Zara pour ce qui est pull et/ou chemise un peu plus "classiques". Sinon c'est plutôt G-Star, Chasin et Diesel parfois. Pour les pantalons ( jeans le plus souvent) G-Star, Diesel et Tommy Hilfiger.

Don't do the crime if you can't do the time!

Glam'experte

Mon chéri déteste le shopping, alors les rares fois où il se lance, il s'achète beaucoup de fringues d'un coup pour être sûr de ne pas avoir à y retourner trop vite !! :lol:

Il ne va quasimment que chez Devred, et s'y habille des pieds à la tête: des chaussettes à la chemise, en passant par le caleçon!!
Je trouve qu'il y en a pour tous les goûts: classique ou plus original, et ils donnent souvent des bons d'achat quand on s'inscrit sur leur listing. Et le niveau qualité/prix est bien meilleur que chez Celio ou Jules par exemple, où les pantalons rétrécissent dès le premier lavage.

Pour les Jeans, il ne jure que par Levi's.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook