Quels livres avez-vous lu cet été ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Sam Juil 17, 2010 22:31  

Aimant lire, je suis curieuse de savoir le ou les livres que vous avez lu et vos impressions. :D

J'ai lu :
-Le miroir de Cassandre de Bernard Werber
- Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso
-L'amour en héritage de Judith Krantz
- Les secrets d'une Shoe Addict de Beth Harbison et Betty Peltier-Weber

Je les tous adoré. Il y a juste Le miroir de Cassandre qui était un peu trop futuriste à mon goût.

Indexé

Prêtresse du Glam

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 17:57, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Sam Juil 17, 2010 22:48  

mais ici on parle de ce qu'on a lu cet été...CANARDPLASTIK tu as lu que serais-je sans toi.Je peux avoir ton avis stp??

Glam'oureuse

Que serais-je sans toi ? Je l'ai dévoré. Je ne me suis pas lassée une seconde de l'histoire. Je me suis un peu retrouvée dans les personnages. J'en ai pleuré, ris. Musso m'a vraiemnt pris par les sentiments. Je le conseille vivement.

Glam'bulleuse

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Dim Juil 18, 2010 16:11  

merçi!je vais l'attaquer de suite!

Glam'oureuse

Tu me diras ce que tu en as pensé s'il te plait :).

Glam'bulleuse

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Sam Août 14, 2010 1:14  

j'ai fini que serais-je sans toi? de Guillaume Musso. C'est le premier roman que j'ai lu de cet écrivain.ça m'a changé d'univers parce que je lisais tout le temps du policier ancien.
J'ai beaucoup aimé les citations des auteurs en début de chapitre et aussi vers la fin du bouquin ce passage vers l'au delà...il était trés logique que G finisse avec M.

Ministre du Glam

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Sam Août 14, 2010 1:51  

J'ai lu L'amour dure 3 ans de Beigbeder, histoire de bien se détendre. J'ai bien aimé et la toute dernière phrase du livre m'a particulièrement agacée.

Glam'oureuse

Je viens de finir "Les larmes de Tarzan" Katarina Mazetti.
J ai eu un peu de mal à accrocher au début et finalement on s attache rapidement aux personnages.
--Geekounette--

Glam'experte

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Sam Août 14, 2010 9:23  

mimi2010 a écrit:
j'ai fini que serais-je sans toi? de Guillaume Musso. C'est le premier roman que j'ai lu de cet écrivain.ça m'a changé d'univers parce que je lisais tout le temps du policier ancien.
J'ai beaucoup aimé les citations des auteurs en début de chapitre et aussi vers la fin du bouquin ce passage vers l'au delà...il était trés logique que G finisse avec M.

C'est pas cool de dire la fin !!!!

Mes ventes e-bay

Glam'bulleuse

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Dim Août 15, 2010 18:57  

j'entame le diable s'habille en Prada! j'adore ce ton comique!

Glam'oureuse

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Dim Août 15, 2010 19:42  

Le crépuscule des idoles, Un horizon de cendres et là, j'attaque la série Dune :)

Messagère du Glam

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Dim Août 15, 2010 19:43  

Moi j'essaye d'alterner un livre "sérieux" et un livre plus fun mais que je lis en anglais, histoire de ne pas perdre mon temps :roll:

J'ai lu:
-l'écume des jours, de Boris Vian
-Le chef d'œuvre inconnu, de Balzac
-Au bonheur des dames, de Zola
-La promesse de l'aube, de Romain Gary
-Gargantua, de Racine

et pour le fun, en anglais:
-l'accro du shopping tomes 2,3,4
-gossip girl tome 3

J'en ai sûrement oublié, j'éditerai plus tard!

Glam'oureuse

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Dim Août 15, 2010 20:17  

coucou

Pour l'instant j'ai lu:

-Bridget Jones l'age de raison (trouvé dans la bibliothèque de ma sœur un jour de pluie et j'ai beaucoup aimé)
-Orgueil et Préjugés de Jane Austen (un classique que j'ai adoré)
-Le livre de Joe de Jonathan Tropper (j'ai beaucoup aimé)
-Toutes les familles sont psychotiques de Douglas Coupland (j'ai pas du tout accroché)
-La traversée de l'été de Truman Capote (très agréable)
-je suis en train de lire la Batarde d'Istanbul d'Elif Shafak et pour l'instant j'aime beaucoup

J'ai pas encore choisi mes prochaines lectures mais j'ai quelques idées :D

Je vous invite:
http://blogisinthehair.over-blog.com/

Glam'stagiaire

j'ai lu Liberty Street de Bertrand PUARD, je l'ai bien aimé , c'est l'histoire de, la flemme d'écrire donc je fais un copier coller d'un resumé internet :mrgreen: : New York, 1929. Un homme de 28 ans, Tristan, chute d'un building, victime d'un crime. Durant les quelques secondes qui lui reste à vivre, il raconte sa vie et fait la lumière sur son assassinat. Des événements enfouis dans sa mémoire ressurgissent : le meurtre de sa grand-mère, la folie de sa mère, la disparition de son père, et l'implacable machination dont il a été victime.

[b][i]On tue un homme,on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.On les tue tous,on est un dieu.[/i][/b]

Glam'oureuse

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Mar Août 17, 2010 14:56  

Alors la:

je ramène précisément mes bouquins d'été à la bibliothèque :
-Ken Follet "L'arme à l'oeil" ( roman d'espionnage, j'ai adoré)
-Frédéric Lenormand "Le palais des courtisans" ( polar historique se passant en Chine, pas mal, divertissant)
-Fréderic Lenormand "Dix petits demons chinois" (dans le même genre, j'ai bien aimé)
-Elena Arseneva "Ambre mortel" (polar historique se passant en Russie, agréable)
-Patricia Cornwell "Baton Rouge"
-Patricia Cornwell "Scarpetta" ( les deux sont bien, j'adore la saga Kay Scarpetta)

et voilà voilà
j'adore les polars, et je suis dans la période "polars historiques", voilà

VIP de la bulle

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Lun Août 23, 2010 11:40  

Cet été j'ai lu

-Stephen King, Blaze, je trouve que ce livre est vraiment très différent du style de S.King en général, en effet il n'est pas question de surnaturel, mais la qualité est toujours là.

-Sophie Kinsella, Samantha bonne à rien faire, un livre qui se lit facilement, sans grand suspens, il passe bien au bord de la piscine mais ça s'arrête là. L'écriture est trop "simple" et je pense qu'il convient plus à des lecteurs plus jeunes.

-Kazuo Ishiguro, Auprès de moi toujours, mon ENORME coup de coeur de l'été, un livre mangnifique qui retrace la vie de trois amis élevés dans un étrange internat. L'auteur parle de sujets difficiles en toute simplicité, le choix du narrateur est excellent, l'histoire est racontée avec l'innoncence d'un enfant. Grandiose.

Messagère du Glam

1er été ou je n'est absolument rien lu apart des magazines!!!!
Faut absolument que je me ratrape!!!!!
Dès se soir d'ailleur!
J'ai Louves de mer qui m'attend de Zoé Valdès.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Lun Août 23, 2010 13:03  

Alors Anna Gavalda, Je voudrais que quelqu'un m'attende quelquepart ( des nouvelles) bien écrit, j'aime son style léger.
Puis Alix Girod de l'Ain, De l'Autre côté du lit que j'ai vu en film juste après.
Et là je lis Christian Signol, Les Chênes d'or. ça se passe dans le Périgord autour des secrets de famille de la culture truffière.

Glam'oureuse

Re: Quels livres avez-vous lu cet été ?  by on Lun Août 23, 2010 13:42  

J'ai lu It girl :)

Mon vide dressing :)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook