|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
J'ai fait le plein de magazines "spécial mode" mais avoue que je suis un peu perdue dans les tendances ... Voulant réduire mon budget fringues, quels sont pour vous les incontournables de la saison (style de manteau, Pantalon ou Jean, Maille et Tee shirt ou tuniques ???)
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
cet hiver je réfléchis avant de me ruer sur telle ou telle tendance, qui ne me plaira plus l'année prochaine, et il y a forcément des choses qui ne te plaisent pas dans tous les magasines ou qui te sont impossible à porter vu ton âge, ton style, ta façon de vivre, que sais-je encore...
|
|
PDGère du glam |
merci de ta réponse ... voilà un bref résumé de mes achats prévus :
|
|
PDGère du glam |
cet hiver j'ai très envie comme toi d'un jean noir pas forcément slim mais droit, ensuite pour les shoes il y a la merveilleuse collection de Minelli avec des peep toe, des vernies et pour finir j'ai remarqué une robe tunique Maje en vente dans le magazine Elle, un peu ( beaucoup ) chère mais si je ne m'éparpîlle pas ça peut être un bon investissement, enfin bref pour moi l'hiver mes tenues seront : robe + talons + collant opaque ou jean ( j'ai n'ai toujours pas sauté le pas du legging ) + tunique... tout ça ...ceinturé !! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Cet hiver j'ai envie de quelques robes, d'un jeans droit noir aussi, d'un jeans bien large, de bottes brunes en cuir à talons et confortables, d'une veste en cuir chocolat ou noir, de bottes plates en cuir naturel voilà ce qui me vient en tête pour le moment...et puis je vais attendre de voir un petit peu ce qu'il y a comme nouveautés dans les magasins près de mon boulot début septembre...je te retoucherai peut-être alors à cette liste...
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
Prêtresse du Glam |
Oui mon look cet hiver ce sera robes + collants opaques + bottes plates ou à talons ou escarpins + gilet long éventuellement ou gilet d'homme ; jean slim, large ou droit + blouse ou tunique + mêmes chaussures que précedemment ; en manteau un paletot bien sûr ou un trench ... Je ceinture souvent mes vêtements, mais plutôt taille basse, ayant des fesses "pas très discrètes", j'ai peur du ceinturé taille haute ... bon faudra que j'essaie quand même !
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
Messagère du Glam |
|
|
Mamandréa |
Je crois qu'il faut miser sur le gris, le bleu dur, le rouge.
|
Normalement je déteste l'hiver et ça se voit sur mon look: jeans, bottines, pull alors que je m'éclate l'été mais cette année j'ai décidé de faire des efforts pour enfin aimer l'hiver. Je ne porte jamais de robes normalement mais j'avoue avoir totalement craqué pour la mode des robes housses et robes tuniques à porter avec des collants opaques et des leggings. J'ai également envie de sous-pulls, de collants, de low boots, d'une paire de bottes à talons plats pour porter avec des mes robettes, d'un autre paletot pour l'hiver, peut-être de sandales d'hiver à talons ou de salomés. Bref c le 1er hiver où j'ai envie de m'amuser de porter du coloré, de la robette!
|
|
Prêtresse du Glam |
Oui c'est bizarre moi c'est tout le contraire, je trouve que c'est l'hiver qu'on peut vraiment bien s'habiller ... l'été j'y arrive pas !
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
|
|
marieand a écrit: Oui c'est bizarre moi c'est tout le contraire, je trouve que c'est l'hiver qu'on peut vraiment bien s'habiller ... l'été j'y arrive pas !
et ben alors il faut vraiment qu'on discute et qu'on se conseille, parce qu'on a avoir de bons conseils l'une pour l'autre Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
Prêtresse du Glam |
petitelfettedesbois a écrit: marieand a écrit: Oui c'est bizarre moi c'est tout le contraire, je trouve que c'est l'hiver qu'on peut vraiment bien s'habiller ... l'été j'y arrive pas ! et ben alors il faut vraiment qu'on discute et qu'on se conseille, parce qu'on a avoir de bons conseils l'une pour l'autre Si tu veux !
|
Glam'bulleuse |
Pour ma part j'ai déjà commencer à investir...Aprés avoir prospecté dans les magasines de mode bien sûr! |
|
Papesse du Glam |
Le plus simple, c'est de faire un mix entre ce que tu gardes de l'an passé :
|
|
Prêtresse du Glam |
Julietta, j'ai un jean large Zara que j'ai acheté fin Mai ...