|
|
|
laurence75
Messagère du Glam
Message(s) : 525

|
J'espère ne pas poser une question déjà présente, mais la recherche n'a rien donné...
Je reviens du H&M des Champs-Elysées, où j'espérais trouver quelques pièces de la collection créée par la costumière du film Millenium, mais rien, sniif
En avez-vous vu récemment dans d'autres H&M de la capitale? J'ai bien peur d'arriver un peu en retard sur ce coup-là!
Merci!! 
|
|
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1206

|
A St-Lazare, pas trop loin de la boutique Printemps. Dans le passage du Havre il y en a pas 'fin je crois. C'est la plus grande boutique de St-Lazare à 3 étages je pense. J'espère avoir aidé.
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments" Instagram
|
laurence75
Messagère du Glam

|
Merci beaucoup pour ta réponse, TheLittleFrenchGirl!
Je pense que je vais me faire le marathon des + grands H&M de la capitale.... Haussman, Halles etc!
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
Oh zut, il n'y a plus l'article sur la collection sur le site H&M, mais je sais que cette collection n'était disponible que dans 5 magasins dans toute la France, 1 à Marseille, 1 à Lyon et 3 à Paris, mais je ne me souviens plus des adresses =(
|
Lupine
Glam'experte
Message(s) : 47

|
@Véka A marseille ? Merci de l'info je vais faire ma petite recherche pour avoir à aller dans chaque h&m 
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
Oui Marseille c'est sûr, un seul magasin à ma connaissance, mais désolée de ne pas me souvenir des adresses (ils auraient pu laisser l'article sur la collection avec les magasins è_é)
|
Lupine
Glam'experte
Message(s) : 47

|
@VékaPas de soucis c'est déjà cool de me donner l'info Si ca peut t'intérésser Laurence75 apparement la collection serait également vendue chez colette 
|
laurence75
Messagère du Glam

|
Merci les filles!! 
|
kakvckazke
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Les filles, c'était le 14 décembre la collection millénium, à Haussmann, au forum des halles et aux Champs-Élysées, j'y suis passée le 14 décembre au soir et les pièces les meilleures étaient déjà toutes sold out, je pense que maintenant il ne doit presque plus rien rester en magasin. ici
|
|