Quels accessoires/couleurs avec cette robe pour un mariage ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Bonjour les filles !

Un mariage, mi-mai, une robe de princesse que je rêve de reporter, mais le hic, quels accessoires et couleurs éventuellement ?
Je vous mets une photo de la robe :

[photo supprimée]

La dernière fois que je l'ai portée, c'était en plein été, donc pas besoin d'étole / bolero / veste, et avec des sandales blanches toutes simples. Cette année, je suis invitée à un mariage en mai, près du Mans, donc je souhaiterais rajouter de préférence un bolero, et des escarpins fermés mais j'hésite à en prendre des noirs ou blancs ou plutôt en couleur pour égayer un peu la robe...

A votre avis, quelles couleurs pourraient aller ? Sachant que je vais surement devoir aussi choisir un chapeau ou fascinator (mariage très chic !)

Merci beaucoup par avance pour vos conseils ! :D

Dernière édition par MissAud le Dim Sep 18, 2011 11:27, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Je verrai bien une grosse ceinture rouge (achète un tissus qui plombe ou un large et long bout de ruban) + boucles d'oreilles et/ou bracelet rouge + chaussures noires ou rouge
Un peu dans ce style
Image

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Glam'experte

A ta place et au vue des motifs, je resterai sur du noir et blanc en misant tout sur les bijoux. Tu peux oser un ras de cou et un serre-tête fantaisie comme celui-ci par exemple :
Image
Et aux pieds... Des escarpins bien sûr ! Noirs ou blancs, à toi de voir :)

Steph in the City
http://www.fashion-in-the-city.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Pour les chaussures, je resterais sur du noir, ainsi que pour le haut, je vois bien un petit gilet noir tout simple, un peu court (pas plus bas que la taille).
Mais pour égayer, tu pourrais mettre une ceinture rouge comme déjà dit, ou bleu klein, par exemple.
Du coup tu pourrais choisir un bijou de tête ou une capeline noire avec un ruban de la même couleur que la ceinture.

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Glam'débutante

Merci pour vos conseils ! Rester sur le noir et blanc est ce qu'il me semblait le mieux, en effet, mais je n'avais pas pensé au rouge dans les accessoires. Je vais essayer de trouver un boléro / cape (j'adooore cette idée !) noir, un serre tête voir un chapeau noir / rouge et ... vous allez finir par me convaincre d'acheter des escarpins noirs Louboutin :D

Glam'débutante

Le mariage approchant, et mon poids ne se décidant pas à diminuer... rentrer dans ma robe est possible mais manger va être difficile, donc je passe sur le plan B :-)

J'ai cette robe dans mon placard, une jolie Monsoon en soie achetée l'an dernier pour un autre mariage :
Image

Je l'avais accessorisée avec un chale blanc, des escarpins peep toe blanc, des perles et un fascinator beige, 3 choses que je n'ai plus et qui, avec ma peau toute blanche n'iraient pas de toute façon (j'étais bronzée à l'époque).

Vous auriez des idées, pour rester dans le classique? Un grand chapeau / capeline noir ?

Merciiiii !

Glam'oureuse

Chapeau, foulard et escarpins violets (sombre, riche, tirant vers le bleu) ou roses (framboise ou nacarat), en fonction de ta carnation et de ta couleur de cheveux?
Ou des escarpins nude avec un collier en argent /diamants. Le noir, avec ce vert, je trouve ça bof.

Prêtresse du Glam

Je reprends ce sujet pour vous demander avec quoi porter cette jupe pour un mariage, pour pas faire trop cucul ni trop mamie. Merci
Image

mes ventes URGENT

Mode - Comment porter » Cette robe bustier blanche Mode - Comment porter
Salon de thé » Perdue dans l'organisation du mariage, d'abord la salle... Salon de thé
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Besoin d'idées innovantes pour mon blog Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Mode - Comment porter » Cette veste tweed rose comptoir des cotonniers Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook