|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Bonjour les filles ! Dernière édition par MissAud le Dim Sep 18, 2011 11:27, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Re: Quels accessoires/couleurs avec cette robe pour un mariage ? by Mikado on Mar Mars 09, 2010 22:29 Je verrai bien une grosse ceinture rouge (achète un tissus qui plombe ou un large et long bout de ruban) + boucles d'oreilles et/ou bracelet rouge + chaussures noires ou rouge Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
|
Glam'experte |
Re: Quels accessoires/couleurs avec cette robe pour un mariage ? by Steph in the City on Mer Mars 10, 2010 16:36 A ta place et au vue des motifs, je resterai sur du noir et blanc en misant tout sur les bijoux. Tu peux oser un ras de cou et un serre-tête fantaisie comme celui-ci par exemple :
Steph in the City |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Quels accessoires/couleurs avec cette robe pour un mariage ? by AgatheZ on Mer Mars 10, 2010 17:58 Pour les chaussures, je resterais sur du noir, ainsi que pour le haut, je vois bien un petit gilet noir tout simple, un peu court (pas plus bas que la taille).
mes ventes et trocs sur le forum |
|
Glam'débutante |
Re: Quels accessoires/couleurs avec cette robe pour un mariage ? by MissAud on Jeu Mars 11, 2010 10:07 Merci pour vos conseils ! Rester sur le noir et blanc est ce qu'il me semblait le mieux, en effet, mais je n'avais pas pensé au rouge dans les accessoires. Je vais essayer de trouver un boléro / cape (j'adooore cette idée !) noir, un serre tête voir un chapeau noir / rouge et ... vous allez finir par me convaincre d'acheter des escarpins noirs Louboutin |
|
Glam'débutante |
Le mariage approchant, et mon poids ne se décidant pas à diminuer... rentrer dans ma robe est possible mais manger va être difficile, donc je passe sur le plan B |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je reprends ce sujet pour vous demander avec quoi porter cette jupe pour un mariage, pour pas faire trop cucul ni trop mamie. Merci |