- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Quelques boutons .

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hou-rat
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 14:09    Sujet du message: Quelques boutons . Répondre en citant

Bon alors voilà , j'ai quelques boutons , en bas à droite et à gauche du menton . C'est tout . D'ailleurs je n'ai plus trop de boutons mais des traces rouges qui ne veulent pas partir ... je ne comprends pas xDD
Donc voilà je mets un fond de teint pour peau acnéique qui s'apelle Couvrance , le correcteur fluide. Ca couvre mais comme je pèle lègèrement bah ça fait pas jolie . Avec ça s'accompagne des points noirs qui se trouvent surtout sur le nez et le menton . Etes vous dans la même situation que moi ? Avez vous des conseils à me donner pour avoir une peau potable ...

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

si tu pèles c'est certainement que tu utilises des produits qui sont trop forts pour ta peau,
avant de te maquiller si tu seulement quelques boutons sur le front tu devrais mettre une crème hydratante pour peaux mixtes et ensuite mettre le fond de teint couvrance version fluide (il s'étale mieux),
c'est aussi celui que j'utilise en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue!

Utilises de l'anti cerne ca cache facilement les boutons et change de crème car ca veut dire que ta peau ne la supporte pas
Hou-rat
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et quel anti cerne me conseilles-tu ? As tu un conseil aussi pour faire partir les peu de boutons que j'ai? Ca me gave ... en plus l'été arrive chez moi ... il faut que je me trouve un bon fond de teint . =D
ShapeSin
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quels soins utilises tu pour ta peau?
Si tu ne l'utilises pas, je te conseille le basic 3 temps de clinique, d'un avis général c'est très efficace pour soigner ta peau sur le long terme.
Hou-rat
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en faites après m'être douché avec nivea visage young, j'applique la lotion eau précieuse , ensuite je met la crème hydratante et matifiante eau précieuse également et ensuite mon fond de teint couvrance . En dehors donc j'ai des crèmes pour la nuit contre les boutons que ma dermato m'a prescrit .

Astuce pour éviter l'excès de sébum aussi ? ... Smile
Merci
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les boutons ponctuels, je ne connais rien de mieux que le gel "on the spot" de chez Neutrogena. Vraiment très efficace!

marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

en anti cerne j'utilise le touche éclat d'yves saint laurent il est super bien, franchement. je m'en sers également pour les rougeurs, j'en met sur le nez pour pas briller et sur le menton , comme toi c'est la seule zone où j'ai des boutons parfois, heureusement c'est pas tout le temps, c'est surtout dès que je fais un gommage, avec les pores dilatés que j'ai, l première impureté s'y mets et hopla un bouton.
et moi je suis une psychopathe du bouton, je supporte pas, faut que je le tripotte, résultat, bien souvent un bouton qui ne se sentait qu'au toucher fini en vésuve...cette honte après, quand sortie de ma frénésie acnéique je me rend compte des dégats...
j'ai une peau mixte, si tu peles par endroit ça veut dire que le produit que tu mets sur ces zones est trop aggressif, moi j'ai la zone T grasse, et après le bas des joues j'ai tendance à peler. Alors le soir je mets une crème riche super hydratante, et le matin, une crème un peu poudré matifiante, les deux sont de chez bioderma, pour l'instant ça à l'air d'aller. de temps en temps je fais un gommage pour éviter d'avoir des points noirs, bon je mets rien pour resserrer les pores, parce que c'est trop fort pour ma peau. Pis voilà. J'ai tendance à avoir du psoriasis aussi donc toutes ces lotions un peu toniques je peux pas.
et les produits de ta dermato n'y font rien?
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et quel anti cerne me conseilles-tu ? As tu un conseil aussi pour faire partir les peu de boutons que j'ai? Ca me gave ... en plus l'été arrive chez moi ... il faut que je me trouve un bon fond de teint . =D

Par exemple j'utilise celui de chez Yves Rocher et en plus de cacher tout les ptits défaut en dessous des yeux ca cache, les rougeurs et les boutons

Par contre change de crème NIVEA YOUNG car elles sont pas très réputés...J'utilise la lotion desincrustante de Neutrogena matin et soir et elle marche!
Une glamourette plus en haut t'as donnéaussi l'un des produits de la gamme. Je pense que c'est plus efficace que les produits NIVEA Smile
Hou-rat
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les produits de ma dermato marche si on veut ... mais en ce moment j'ai plus tendance à avoir des excès de sébum que des boutons . La chaleur arrive et ça fait pas jolie =S
Vous avez quel âge ? Avez vous eu de l'acné et quand est ce que ça s'est arrété ?
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez quel âge ? Avez vous eu de l'acné et quand est ce que ça s'est arrété ?

J'ai 19 ans j'en sors tout juste donc ^^'
J'avais fait plusieurs traitement dermato et je me souviens que ECLARAN marchant très bien mais je crois que c'est seulement sur ordonnance
APrès il se peut que ce soit le traitement qui te provoque l'excès de sébum aussi
J'ai un ami qui avait eu un traitement longue durée et tout le sébum et les boutons ressortaient et ca lui faisaient la peau très sèche, c'était atroce mais après PAF pas un seul bouton sur le visage.
Hou-rat
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que ce sont les crèmes qui me font ça . J'ai plus de cachets à prendre mais je mets tjr les crèmes .
Mooon dieuu pourquoii la vie d'ado est -elle aussi duur ? mdr
Bon y'aa pire que moi au lycée donc je me rassure tjr.
Ma soeur a eu de l'acnée mais plus fort que moi et ça s'est arrété à ses 18 ans . Il faut prendre son mal en patience .... Wink

Merci de vos conseils . Continuez à m'en donner ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: