Quelqu'un s'est déjà abonné au Glamour UK ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Hello les glamourettes !!

Je voulais savoir si l'une d'entre vous s'était déjà abonné au magazine Glamour uk ?
Est-ce qu'il y a un bon plan pour payer l'abonnement moins cher ?
Sur le site Glamour uk l'abonnement coute 60£ pour 12 numéros O_o !!

Merci à vous :)

Glam'oureuse

Je ne me suis jamais abonnée, mais il m'arrive de l'acheter en librairie internationale.
Si tu en as une près de chez toi, va voir le prix et compare à l'abonnement.
Tu peux aussi l'acheter chaque mois sur ce site http://www.journaux.fr/glamour-gb_angla ... 93652.html

PDGère du glam

oui c'est ce que je me suis dis si je ne trouvais pas d'autre solution. Mais ça part tellement vite sur le site !!

Mode - Shopping » Qui a déjà commandé sur stylenote.org Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » On vous a déjà dit que vous ressembliez à ... Vos look du jour et du soir
Forme minceur sport et nutrition » Comment avez-vous déjà réussi à perdre du poids? Forme minceur sport et nutrition
Mode - Shopping » Qui a déjà choisi le cadeau de son chéri pour la St-Valentin Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » au sujet de paypal, quelqu'un s'y connait? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook