quelqu'un connait le site de vente "Love Burlesque"?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes (et tous ?)

C'est mon tout premier post sur ce forum bien que je vous lit depuis un certain temps, je me lance et peut être même qu'ensuite j'aurai le courage de poster encore plus ! ^^

J'en reviens a mon sujet : j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site "Love Burlesque" (je sais pas si j'ai le droit de poster un lien ?). J'y ai vu de beau corsets et j'aimerai bien en commander mais j'ai peur d'être déçue, je m'en remet donc a vous et vos conseils :)

merci !!

ps : est ce la bonne catégorie pour poster cette question?

Glam'stagiaire

personne apparemment ...

Messagère du Glam

je ne connais pas du tout le site, je vais d’ailleurs y jeter un cil dans quelques secondes!! malheureusement je ne peux pas d'aider pour le coup!

Ministre du Glam

Je viens d'aller voir, suite à ton message. Je trouve qu'il y a trop peu d'articles, et ce n'est pas vraiment mon genre. De plus, il faut absolument avoir un compte pour aller voir certains articles, ce qui me rebute un peu :s Bref, pour moi, après une courte visite, je n'aime pas trop. Cependant, vis à vis des corsets (ce que tu cherches), certains sont jolis (mais quel prix!). Je ne pourrais pas te conseiller :?

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook