Quelqu'un aurait-il testé le Miha Bodytec ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Salut les glamourettes ! 8)

J'habite à Bastille et un institut près de chez moi, (l'Archipel pour celles qui connaissent) fait de la pub pour une de ses nouvelles machine de sport, le Miha Bodytec !

J'aimerai avoir de vos avis car cela pourrait être interessant ! Merci :wink:

Glam'stagiaire

@Mariong

Hello !

Je n' ai jamais essayé je ne connais pas mais j'ai vu que l'essai était gratuit sur le site ! Ca me tente bien, et en plus je n'habite pas très loin du 11ème alors je me suis inscrite cette semaine !

Je tiens au courant ! :)

Glam'stagiaire

Je me suis lancée ! :)
Je suis donc allée à ma première séance ! Et ....j'ai adoré ! Des sensations uniques je ne pense pas retrouver ça dans un autre sport.. Ni les résultats ! J'ai travaillé les muscles, la cardio, et il y a même un programme celullite ! je suis préssée de voir les résultats :)

Je recommande carrément ;)

Glam'stagiaire

Ah finalement tu t'es décidée en même temps que moi ! Oui j'ai trouvé ça génial aussi !
Je pense que nous verrons les résultats plus tôt que nous le croyons, ça change vraiment des méthodes et autres équipement traditionnels...
Faites passer le mot, ça vaut le coup! (et le coût aussi ;) )

Forme minceur sport et nutrition » Cure Détox, Cure Vitale, "Régime" jus d'citron QUI A TESTé?? Forme minceur sport et nutrition
Mode - SAV et questions pratiques » au sujet de paypal, quelqu'un s'y connait? Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Quelqu'un a t il dejà travaillé chez Nafnaf (au siège ??) Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Power plate...qui a déjà testé ?? Forme minceur sport et nutrition
Mode - SAV et questions pratiques » Quelqu'un connait ce site ? Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook