quelqu'un à dijon ????

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

quelqu'un à dijon ????  by on Jeu Août 05, 2010 20:40  

je vous en supplie, y aurait-il une passionnée de mode (autre que moi) qui se cacherait dans la ville de la moutarde ? A part des jeunes filles de 18 ans fières de porter des marques, je n'ai pas encore trouvé LA connaisseuse avec qui échanger !!!!!

alors si elle existe, surtout, qu'elle se présente !

http://100pour100soie.blogspot.com/

Glam'bulleuse

Re: quelqu'un à dijon ????  by on Jeu Août 05, 2010 20:56  

oui dijonnaise :) depuis toujours !!!

Grande Prêtresse du Glam

Re: quelqu'un à dijon ????  by on Jeu Août 05, 2010 21:04  

oui sur Dijon. pour combien de temps je ne sais pas mais en tout cas j'ai encore mon appart pour le moment.
MP si tu veux

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Mode - SAV et questions pratiques » au sujet de paypal, quelqu'un s'y connait? Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Quelqu'un a t il dejà travaillé chez Nafnaf (au siège ??) Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - SAV et questions pratiques » Quelqu'un connait ce site ? Mode - SAV et questions pratiques
Recettes cuisine » Sushis faits maison, quelqu'un a déjà essayé ? Recettes cuisine
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » est-ce que quelqu'un aurait un bon restau bio a paris ? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook