Quelles sorties faites vous avec votre copain ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Je me demandais ce que les glamourettes font comme sorties avec leur mec. Parce que je manque cruellement d'idées, et j'ai peur qu'on finisse par s'ennuyer.
Parce que pour l'instant, nos seules sorties se résument a aller manger dehors (que de la mal-bouffe, subway, pizzas... mais moi je mange beaucoup de ça et on a les memes gouts sur ce plan la...), squatter dans sa résidence avec son frère et des potes, aller au cinéma et se poser dans des parcs pour parler/fumer des clopes.

Souvent on passe deux heure a réfléchir a la question "on fait quoi ?" et de toute façon on fini toujours par faire la meme chose. J'ai l'impression qu'il n'y a vraiment rien a faire, et en plus de ça on a pas trop de sous.

Si vous avez des choses a me conseiller, histoire de pas tomber dans la routine des le début. Sachant qu'on habite en région parisienne, logiquement il devrait y avoir des choses a faire...

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Dernière édition par Dakota. le Lun Juil 18, 2011 23:26, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Achète-toi un routard/Michelin Ile-de-France, ça paraît bête mais tu verras toutes les balades, villes historiques, visite de château etc.
Ca c'est l'option extérieur. A l'intérieur vous pouvez cuisiner à deux, voire vous concocter un super plateau repas pour une soirée DVD câline.
Et ne t'angoisse pas trop, se poser et rien faire ça peut être bien aussi, c'est les vacances wo :)

Grande Prêtresse du Glam

On a visité tous les châteaux de la région et les musées en sachant que les monuments et musées nationaux sont gratuits pour les moins de 26. On a aussi fait tous les parcs.

Mes ventes chaussures taille 36

Et je rajouterais: surprenez-vous! D'accord vous aimez la malbouffe, n'empêche se faire un petit restau (pas trop cher) mais qui propose des saveurs que vous ne connaissez pas trop (cuisine coréenne, etc.) ça peut être sympathique aussi!

Prêtresse du Glam

Merci les filles, ça me donne des idées.

Pour ce qui est des soirée a l'interieur, on habite pour l'instant chez nos parents mais je vais bientot avoir l'appart de ma mère pour moi toute seule, j'attend fin juillet que tout le monde parte en vacances (moi je bosse >< ) et la on pourra faire des bonnes soirées comme avant (on a cohabité deux mois mais en tant que potes).

Quant aux resto, en fait pour moi, qu'on mange des frites ou de la gastronomie, la sortie reste la meme, c'est une sortie "bouffe"... Mais je vois ce que tu veux dire, c'est toujours bien de temps en temps de varier. Le truc c'est qu'on a pas de thunes...
En tout cas merci pour vos réponses :D

Dernière édition par Dakota. le Mer Juil 13, 2011 7:38, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Gros HS Dakota tu t'es trouvé un ami, c'est gé,ial, il s'agit celui du topic que tu as crée il ya qq semaines. je suis contente pour toi :!:
pour les bons , cherche sur le net. après vous pouvez aller au cinéma, concert, festival, piscine, lac en été. voila les les idées qui me viennent

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Prêtresse du Glam

Non non c'est pas lui (enfin si tu parles de mon voisin qui est amoureux de moi dont je parlais y a pas longtemps.. ben c'est pas lui du tout !) C'est un autre pote notament avec qui je suis parti a Londres l'année dernière j'en avait peut etre parlé ici, je sais plus..

Merci pour ces idées en tout cas :)

Dernière édition par Dakota. le Mer Juil 13, 2011 7:41, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

ne m'en rappelle plus, en tout cas bonne nouvelle pour toi et certainemnt moins bonne pour ton voisin

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Ministre du Glam

Alors alors...
Déjà tu peux piocher pas mal d'idées dans les topics du genre "comment casser la routine", je crois qu'il y en a un ou deux sur le forum.

C'est une grande chance d'habiter près de Paris, y a des tas de sorties culturelles à faire, souvent gratuites ou peu chères pour les étudiants ou moins de 26 ans.

Sinon, faut profiter des beaux jours pour faire des trucs en extérieur:
- pic-nic (le parc du chateau de Versailles est franchement bien)
- ballade en canoé sur le lac du parc
- ballade en vélo
- la rando roller, c'est génial

En hiver, on se fait de temps en temps des crêpes en guise de repas du soir. C'est régressif mais ça fait tellement de bien après une journée stressante au boulot!

Une autre idée pour les budgets limités: les deals promotionnels. Ca permet de découvrir des activités pour trois fois rien. Par exemple, dernièrement on s'est fait un mini-golf fluorescent, dans le noir. Le risque c'est que les deals promotionnels parfois, ça crée des besoins que l'on n'a pas au départ, donc faut se contrôler.

Glam'oureuse

Y'en a plein des topics comme ça sur le net, je me rappelle plus où mais j'en consulte parfois... Tu trouveras des idées de diners avec des amis, si vous aimez l'imaginaire vous pouvez faire des jeux de rôles sur plateau ou sinon des voyages même si c'est sûr qu'il faut des sous pour ça.
Nous on se prépare des petits déjeuners mignons le matin, avant qu'il parte travailler, on trouve de bonnes recettes sur internet.

Moi aussi j'ai du mal à avoir des idées souvent : ma ville est pas très jolie (donc pas forcément envie d'y sortir) :)

Prêtresse du Glam

Si vous aimez les gros hamburgers et bien...faites les vous même ! Du pain fait maison, des bons steaks, du vrai fromage, des supères sauces...C'est carrément bon !

Si tu habites à paris vous trouverez bien de choses à visiter. Et même si ce n'est pas dans vos goûts de base, et bien ça ne vous empêche pas de découvrir pleins d'autres trucs. D'autant plus que pas mal de choses sont gratuites pour les jeunes.

Se mettre à un sport ensemble : quand tout le monde part de zéro, c'est plutôt chouette, et ça fait une nouvelle occupation commune.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Ministre du Glam

Moi je l'emmène faire les magasins, je choisis des vêtements pour lui :)

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Messagère du Glam

Etant donné que j'adore les fêtes foraines et les parcs d'attractions (mais surtout les fêtes forraines, beaucoup moins chères) je le traîne jusqu'aux barbes à papa, pommes d'amour, château hanté, tir à la carabine, tir à la ficelle, et tous les nouveaux manèges à sensations ^^ C'est toujours super agréable et on passe un bon moment. Après comme l'on dit les autres glamourettes musées, monuments, balades en ville, lèche-vitrine ... Quand vous restez à l'intérieur ça peut paraître stupide mais on adore les jeux de société (scrabble, cluedo, monopoly) et en général on a souvent des amis qui s'invitent. Après faire la cuisine ensemble c'est aussi sympa ou sinon, moins glamour mais why not ? Faire le ménage ensemble, c'est toujours plus marrant à deux. Bon tout ce que j'ai proposé peut paraître un peu enfantin mais en général on rigole bien et ça se finit en DVD sur le divan alors :)
J'espère t'avoir aidé :D

Glam'experte

Faire à manger à deux c'est sympa même si ça peut paraitre bête au premier abord! Et puis vous pouvez aller au ciné, à des concerts, en boîte, faire les magasins... ou simplement trainer dans la capitale, vous poser dans un parc etc. Au final rien d'extraordinaire mais ça me semble déjà pas mal.
Comme apparemment vous avez aussi des amis en commun, vous pouvez vous faire une journée entre potes dans un parc d'attraction par exemple :)

The prettiest people do the ugliest things.

Je sais pas si vous avez un ptit coté geek mais vous avez déja tenté les jeux vidéos? je joue à la wii avec mon copain et c'est plutot sympa. Il y a plein de jeux à 2.

Comme une glamourette l'a suggeré, il y a les tours de vélo ou de roller, voir un en roller et un en vélo!

Un truc a faire mais en "bande" : une soirée Quizz, plein de bars en organisent maintenant. Il s'agit d'une série de question type Culture G, blind test etc et le vainqueur remporte une tournée ou qq chose comme ca.
Ca fait passer de super moments entre amis.

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Dernière édition par Jalie le Mer Juil 13, 2011 7:33, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Contente pour toi, pour le nouveau namoureux!Tu as raison de vouloir changer vos plans. Ce serait dommage de s’ennuyer si tot...

Bon, je suis pas douée pour dénicher les bons plans á deux, moi c’est l’homme qui s’en occupe géneralement (parceque quand c‘est moi, on finit dans les boutiques...)

Il m’avait presque forcée une fois à aller au parc d’Etampes (c’est dans l’Essonne, et c’est accessible en transports en commun)...et j’ai pas regretté. C’est immense, super beau, et il y a plein de trucs à faire (pédalo, piscines a vagues oú on peut même surfer, plein de zanimos, des coins sympas pour pique niquer...)Moi qui suis pas très nature, j’ai adoré...et j’ai voulu y retourner...
Sinon, sur Paris ou proche banlieue, il y a plein de choses à faire. Même quand on n’a pas beaucoup de sous et qu’on n’est pas trop "visite de musées traditionnels". Quelques idées:
- Visiter les catacombes (c’est à Denfert-Rochereau). Il parait que c’est super, et c’est 4 euros pour les moins de 26 ans...
- Classique, mais efficace: Eurodisney ou le parc Asterix. Meme si c’est un peu cliché, pour peu qu’on se lache, on s’éclate comme des gosses
- Pique-niquer sur les bords de Seine. Idéalement dans un coin sympa. Oú il y a plein de bateaux mouche plein de touristes qui passent et qui font coucou. C’est rigolo.
- Faire des brocantes. Surtout dans les petites villes bourgeoises des Yvelines et de l’Essonne. J’y ai fait mes meilleures trouvailles, et comme c’est pas des villes connues, a part les vendeurs il n‘y a pas grand monde...donc ils bradent bien. Et meme ton copain pourra y trouver des trucs (vieux disques...)
- Aller regarder des pieces de theatre ou des one man show. Vous pouvez trouver des billets sur le net au prix d’une place de ciné. Le mieux, c’est quand c’est dans une petite salle, c’est beaucoup plus sympa. Du coup quand l’artiste est vraiment drole, on a l’impression d’avoir passé la soirée avec un pote marrant.
- Et puis la foultitude d’expos gratuites qu’il y a sur Paris.

Bref, vous êtes quand-meme dans une ville oú on peut faire des tas de choses sans se ruiner (c’est pas comme si vous étiez au fin fond d’un petit patelin dans la Creuse). Donc vous n‘avez pas le droit de faire tout le temps la même chose ;)

Prêtresse du Glam

Dernièrement, on ne sort pas beaucoup, rapport au manque cruel d'argent et au fait que mon copain ne se sent pas très bien, mais dans les bons jours:

-Les visites des châteaux d'Ile de France. Il y en a pas mal qui ne sont pas forcément super connus et qui valent franchement le détour. En fait, on n'a pas visité les châteaux en eux-même mais surtout les jardins. Les jardins du château de Vaux-Le-Vicomte, par exemple, valent franchement le détour, je ne te parle même pas de ceux de Versailles, même pas ceux qui sont payants mais même ceux qui se trouvent derrière et ouverts au public toute la journée. On a passé des journées hyper tranquilles là-bas, j'en garde un très bon souvenir. Et à côté du château, il y a une crêperie qui sert des crêpes à tomber (faut être patient par contre, c'est souvent blindé).

-Un classique mais qui paie toujours: le cinéma. Bon, il faut être d'accord sur ce qu'on va voir évidemment, sinon ça tourne court :mrgreen:

-Une ballade dans des parcs ou des bois. De préférence quand il fait beau. Aller se balader tranquillement et s'arrêter à une terrasse pour boire un verre. Personnellement j'adore.

-Les sorties au resto. Idem, j'adore. Mon copain m'emmène dès qu'il en a l'occasion et on découvre des restos ensemble.

-L'été quand il fait beau, j'aime bien monter vers Montmartre manger une glace et me balader dans les toutes petites rues.

-Un petit pic-nique improvisé dans un parc de Paris ou banlieue.

Après, il y a toutes les sorties un peu "sportives": vélo, marche, roller et autres. Perso je suis pas fan de ça à Paris.

Il nous arrive aussi d'aller faire un tour dans les magasins ensemble, c'est plus rare mais c'est toujours sympa.

Et puis je rejoins une autre glamourette: se faire un resto "chez soi". Je sais que tu habites chez ta mère mais peut-être que lui a son appart' ou même qu'il est possible qu'il vienne chez toi à un moment tranquille, mais avec mon copain on se fait a de temps en temps. On choisit un menu qui nous plaît, ça peut aller du hamburger maison/frites/glace au rôti aux herbes et desserts faits maison. Je trouve toujours agréable de partager un bon repas, tranquillement assis dans son salon.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Prêtresse du Glam

Shyrelle a écrit:
je ne te parle même pas de ceux de Versailles, même pas ceux qui sont payants mais même ceux qui se trouvent derrière et ouverts au public toute la journée.

J'habite a 10-15 minutes a pied du chateau depuis des années et je l'ai jamais visité :oops:

Merci pour toutes vos idées :P

REAL EYES REALISE REAL LIES;

PDGère du glam

Y'a plein d'idées de sorties possibles à faire en couple ^^ :

- les sorties sportives : tennis, piscine, patinoire, randonnée, vélo, roller, course à pied..
- les sorties détentes : boire un verre, resto, ciné, théatre, concerts, magasins..
- les sorties culturelles : musées, parcs, expos, brocantes et toutes les choses possibles à visiter...(regarde l'agenda de ta ville)

Voilà voilà..avec chéri on s'ennuie pas :D

Bon courage :)

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook