|
|
|
Seleiah
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
je ne mange jamais de gâteaux apéro, ni chips, ni cacahuètes,ni saucisson..
mais mon péché mignon c'est le fromage.. enfin uniquement celui bien fort 
|
|
|
MyFairLady
Ministre du Glam
Message(s) : 1221

|
Oh là là ! trop de choses...
entre autre saucisson, biscuits apéro (style chipster...), fromage
cà y est il faut que j'aille grignoté 
|
Hyyo
Ministre du Glam
Message(s) : 1132

|
Saucisson, cacahuètes, foie gras (avec de la confiture d'oignons, mmm... une tuerie). Et, moins classe, les chips aux crevettes ! je suis capable d'en avaler deux sachets à la suite !
"Walking back to happiness with you..."
|
Lamperose
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
Le saucisson, le fromage, les chips juste salées ou celles au piment ou au poivre  Le salé c'est mon vice, je reste de marbre devant du chocolat, des bonbons et compagnie mais le salé miam 
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
J'aime beaucoup tout ce qui est salé. Je dirai en biscuits apéritifs que les Cheetos sont mes trucs favoris. Ces trucs orange au goût fromage, ça me fait saliver. Par contre, quand j'en mange trop, j'ai la langue irrité.
Je ne mange que des Chips à la moutarde.
J'aime beaucoup le saucisson aux noisettes que j'achète en même temps qu'une bonne bouteille de vin chez mon caviste préféré.
|
yalalayouli
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
Tous les fromages Les chips, mais je lutte pour ne pas en acheter ! Et un nouveau truc : les chiffonnades de fromage ( marque Céréale Fou )
Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!
|
lil'C
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Le fromage. Tous les fromages... RIen que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche. C'est d'ailleurs pour ça que je n'en achète presque pas parce que je n'arrive pas à me retenir d'en manger.
Et le surimi, avec de la mayo . Si j'en ai dans le frigo, j'en mange un batonnet, ou deux ou trois, dès que je l'ouvre.
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...
|
Senorita
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
Tous Les gateaux aperitifs que ce soit chipsters cacahuetes tucs monsters... Du moment que c est sans viaNde ni jambon ni poisson (vege) mais j ai une preferance pour Les chips j en ai toujours ca accompagne tout : pizza sandwich quiche.... Autrement le fromage (l association des 2 est top style cancoillotte chips mmmmm) et Les olives vertes !!!
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Les fromages (Surtout ceux qui embaument le frigo ) Sinon les noix de cajou 
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
Zala
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
- Bâtonnets de carottes et fleurettes de chou-fleur avec sauce dip au roquefort - Calamars à l'encre - Les "boule-quies" au chèvre sec 
Mercredi 9 Septembre, le défi shopping commence et ce jusqu'au 15 Octobre (renouvelable).
|
Justine
Messagère du Glam
Message(s) : 425

|
les olives vertes au poivron les pringles oignons les noix de cajou!
mon blog mode: galia-mode
|
naima-naima
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Les chips au poivre Les chips au vinaigre Les cacahuètes
Je n'achète jamais ces petites saletés. Elles ne font pas long feu lorsque je les ai entre les mains !
|
|
Elvire
|
Le fromage!!!! Les cornichons Le chorizo.
Je me déculpabilise quand je mange des cornichons en me disant que c'est un légume, donc ce n'est pas mal.
|
Icedoll
Glam'bulleuse
Message(s) : 253

|
Chips! Saucisson!
"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit"
The sky of love Team 2ne1 BlackJack for life
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Des petits feuilletés à la crème fraîche faits maison Pistaches salées Olives vertes
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
- les *Tuc - les roulés pâte feuilletée/saucisse - les roules lard/pruneaux - les pistaches - les chips - les minis pizzas (gâteau apéritif)
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Je suis un "bec salé", le sucré m'intéresse moyennement, donc... - Le jambon de Parme - Le saucisson sec - Le fromage - presque tous les fromages ! - Les petits canapés avec de la gelée dessus - il y en a de toutes sortes, aux crevettes, aux oeufs, aux asperges, au jambon... - le hummus - et un truc qui scotche tout le monde : le yaourt nature (ou faisselle, ou blanc battu) salé et poivré
Mais je ne suis pas une grignoteuse en fait et mes vraies gourmandises snt les bons repas...
Mes ventes Ebay
|
Hyde
Présidente du Glam
Message(s) : 1287

|
- les chips en tout genre (préférence pour les Lay's traditionnelles) - les sticks avec des gros grains de sel dessus - les cornichons - le saucisson sec - le pâté de campagne - les p'tits fours - tartelette au fromage - une bonne tartine de pain beurrée, tout simplement
Jadis, j'avais également une passion pour les graines de tournesols enrobées de sel.
|
|