|
|
|
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 902

|
Alors perso, on suit:
-secret story
-Kho Lanta
-l'île de la tentation en gros
-l'amour est dans le pré
-et les émissions de Delarue
Y'a une émission de mode aussi sur Paris 1ère mais je ne me rappelle plus du titre;..
|
|
|
ohdelicious
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
by
ohdelicious
on Sam Juil 28, 2007 10:39
* l'amour est dans le pré,
* secret story,
* delarue, je les enregistre même
* et confessiosn intimes mais ça y'est pas l'été,
* d&co
* le truc de déco de la 5
ha puis j'adore l'atelier de la mode et arret sur image, mais qui ne seront pas reconduit à la rentrée 
http://flickr.com/photos/ohdelicious/
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3426

|
by
Xupinet
on Sam Juil 28, 2007 11:46
ohdelicious a écrit: * ha puis j'adore l'atelier de la mode et arret sur image, mais qui ne seront pas reconduit à la rentrée 
C'est vrai, moi aussi j'adore ces deux émissions et aussi j'adore l'émission de l'année dernière Ubik, avant elle passait tous les samedis ou dimanches matins (je ne me rappelle plus) sur France 5 et maintenant c'est qu'une fois par mois... et en plus en moins bien!
|
ohdelicious
Messagère du Glam

|
by
ohdelicious
on Sam Juil 28, 2007 12:13
Ubik fait aussi parti des émissions qui ne seront pas reconduites à la rentrée.
Merci France 5
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Sam Juil 28, 2007 14:37
Ben en ce moment rien parce que les programmes de l'été c'est vraiment nase...sauf bon allez j'avoue je regarde koh lanta.
sinon pendant l'année je regarde "ce soir ou jamais" j'espère que l'emission sera de retour à la rentrée, "esprits libres", question maison quand j'y tombe dessus j'arrête pas de le rater, je regardais aussi D&Co mais bon comme ça a été dit dans un autre post c'est toujours pareil, elle colle trois stickers merdiques, les gens sont tout juste content que je te leur collerai des coups de pieds au cul moi!!!
j'aime bien les nana qui font le ménage ça me rappelle quand j'étais jeune (non pas le fait de faire le ménage, mais de foutre le bordel dans l'appart, enfin du moins de pas savoir ranger).
Après bon be le soir je matte le zapping, quelques infos et basta.
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
Pipouce
VIP de la bulle
Message(s) : 187

|
by
Pipouce
on Sam Juil 28, 2007 21:46
Ah la téloche.
J'adore Nip/tuck , c'est trash à souhait
Aussi Desperate housewives pour l'intrigue
Le midi y' a aussi Malcom qui fait passer le temps.
Il y a toujours une chaine qui diffuse F.R.I.E.N.D.S. J'ai du voir chaque épisode 20 fois mais je men lasse pas.
Par contre le best du best c 'est DR House. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee à la folie.
En ce moment je regarde aussi pas mal de tv realité américaine du genre " the next pussycat dolls" ;"made" , "room reders " ; "next"
Pipouce
|
Glamourette
Glam'experte
Message(s) : 96

|
by
Glamourette
on Dim Juil 29, 2007 20:56
J'aime bien capital quand le sujet me plait, d&co, les emissions de Delarue, thalassa.
Sinon il y a les séries, Desperate Housewives, Grey's Anatomy... 
Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Sur les chaines classiques: J'aime beaucoup moi aussi les émissions de Delarue , Capital, 30 millions d'amis , Thalassa, Contre enquête, et l'amour est dans le prè.
Sur Canal Sat: J'aime beaucoup les Histoires extraordinaires de Pierre Bellemare, 48 heures pour un crime, Les médiums ,TV cuisine , et le magazine Mode, mode ...
Je suis sûre que j'en oublie....
|
melody
Glam'oureuse
Message(s) : 387

|
by
melody
on Lun Juil 30, 2007 16:51
"Des racines et des ailes" : les sujets sont souvent intéressants. Samedi soir, en 2e partie de soirée, y'avait un sujet sur les antiquaires, marchants de meubles, etc... c'était passionnant.
"L'atelier de la mode" : j'aime bien, surtout le shopping et le "avant-après"
"Arrêt sur image" bien sûr...dégoûtée que ça s'arrête à la rentrée.
"Koh lanta" pour le côté Robinson, mais les règles sont parfois injustes (piquer le chef de l'équipe adverse), où alors je ne comprends pas bien le jeu.
"D&co", malgré les mariages de couleurs parfois un peu too much (turquoise/ marron) et l'overdose de stikers...D'ailleurs, un truc marrant : dans une émission diffusée en début d'année, Valérie Damidot demande au mec dont elle redécore l'appartement si la couleur du bureau lui plaît, et il répond : "pas vraiment"... J'étais pliée de rire ! C'est vrai, que cette fois-ci, c'était particulièrement moche !
|
Andrea
Mamandréa

|
J'ai vu une fois l'émissio D&déco , et j'ai été sidérée par le relooking d'une cuisine , qui en fait était très belle (rustique et un peu sombre mais magnifique), Ors la personne louait et on lui a proposé de n'enlever que les portes pour les remettre avant la fin de la location , pour ne pas avoir de problèmes avec le proprio .
Mais ce qu'ils ont fait en plus :Ils ont repeint tous les meubles en gris clair ,et comme ils s'étaient trompés dans les mesures de certaines portes ils les ont remplaçées par des rideaux blancs (bizarre!) et ils ont recouvert le carrelage par du lino gris !
Un saccage!, La personne était ravie : elle trouvait la pièce plus claire,Je ne crois pas que la propriétaire le soit aussi en découvrant tous ses meubles (peut être en chêne) relookés de cette manière
Je regarderai l'émission ne serait ce que pour voir ce qu'ils vont encore massacrer 
Dernière édition par Andrea le Lun Avr 14, 2008 15:11, édité 1 fois.
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
by
marieaunet
on Lun Juil 30, 2007 18:29
je l'ai signé...menfin j'espère qu'ils vont la remettre, même si le présentateur est pas le même à la limite je m'en fou, mais bon ça manque un peu d'emission critiques à la téloch...
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
|
spoon
VIP de la bulle
Message(s) : 158

|
by
spoon
on Lun Juil 30, 2007 21:48
Pfff... alors en ce moment, bonjour les programmes!! Ils nous ont ressorti la 7ème compagnie, c'est dire si on a touché le fonds....
Le seul truc qui me distrait le soir, c'est les inédits de Zone interdite sur les vacances (hotels, chambres d'hotes, camping, échange d'appart...). Tous les thèmes ont été sympas jusqu'à maintenant!
Sinon, les matinées art de vivre de paris première le samedi et le dimanche matin sont bien aussi. Quand il n'y a rien, je me rabats sur les clips...
|
ohdelicious
Messagère du Glam

|
by
ohdelicious
on Lun Juil 30, 2007 21:58
marieaunet a écrit: je l'ai signé...menfin j'espère qu'ils vont la remettre, même si le présentateur est pas le même à la limite je m'en fou, mais bon ça manque un peu d'emission critiques à la téloch... http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php
Je l'ai signé, j'ai reçu ça par mail
Chers amis, Je ne peux m'empêcher de vous appeler ainsi, tant vous avez compté dans la vie de toute l'équipe d'Arrêt sur images, au cours du mois écoulé. Vous êtes près de 175 000 qui avez signé la pétition initiée spontanément par l'un d'entre vous, Anthony, et réclamant le maintien de votre émission sur France 5. 175 000 ! Ce mouvement, sans précédent, nous a emplis de fierté et de gratitude. Il justifie pleinement le travail accompli, tout au long de ces années, par notre équipe. Je veux d'abord, du fond du coeur, vous remercier. Nous vous avons beaucoup donné. Vous nous le rendez aujourd'hui, et de quelle manière! Nous vous donnerons encore. Anthony va clôturer cette pétition le 18 juillet prochain (tout le monde a droit à des vacances). Il la remettra alors à la direction de France Télévisions. Si certains de vos proches n'ont pas encore signé, c'est le moment ! Malheureusement, il est peu probable que votre mobilisation soit couronnée de succès. La direction du groupe public a donné maints signes publics de son refus de revenir sur sa décision. Je ne la commente pas ici. Je l'ai assez fait, au cours des semaines écoulées. Mais ne pensez pas pour autant que votre mobilisation aura été vaine. Elle aura d'abord montré la force de la demande sociale d'une critique des médias, exercée au sein même des médias. Cette demande, nous la connaissions. Elle vient de crier, paisiblement, qu'il faudra compter avec elle. Malheur à ceux qui l'oublieraient ! Votre mobilisation aura ensuite poussé puissamment à la résurrection d'une émission comparable à Arrêt sur images. A l'heure où je vous écris, des discussions se poursuivent avec plusieurs médias, français et étrangers, susceptibles d'accueillir notre travail dès la rentrée prochaine. Ne m'en veuillez pas, pour une fois, de rester un peu plus discret que d'habitude, et de faire violence à mon tropisme de la transparence: ces discussions ont besoin d'une certaine tranquillité. Vous serez informés aussitôt que possible sur le big bang blog. Laissez-moi seulement vous dire que tout est encore possible. Vous n'avez peut-être pas fini de vous arrêter sur les images avec nous, sur les écrans de votre téléviseur, ou...de votre ordinateur (ou des deux). Bon été à tous. N'abusez pas de la télévision ! Pour toute l'équipe d'Arrêt sur images, Daniel Schneidermann
|
Shoking
Glam'experte
Message(s) : 89

|
by
Shoking
on Mar Août 14, 2007 16:58
Je suis adepte des emissions de reportages:
-zone interdite
-capital
-ça se discute (quand le theme m'interesse)
-c'est dans l'air
-les nouveaux explorateurs (le dimanche midi sur canal)
-babylone (ce soir sur la 2)
moi aussi j'adore "arret sur image", j'espère vraiment qu'ils vont revenir à la rentrée!
|
danslalune
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
alors
by
danslalune
on Mer Août 15, 2007 20:43
j adore la boite a musique de zygel!!!
j aime bien les grandes vacances de canal plus avec maiteben
j aime bien c est dans ml air
l ile de la tentation pour se divertir
pour les series (mais dejà vu): 24H crono, desperae housewives, heroas, prison break, malcom, medium et surtout surout (je regarde en video) six feet under!
|
jewel91
VIP de la bulle
Message(s) : 139

|
by
jewel91
on Lun Août 27, 2007 21:56
je fais dans le banal point de vue séries: Grey's anatomy (vivement la prochaine saison), Les experts las vegas (j adoooore Grissom !!), Lost (parce que je veux absolument savoir la fin peu importe si la serie s'essoufle), Malcom (parce qu'ils me font mourir de rire surtout le père), Desperate housewives, et heroes que je critiquais avant meme d'avoir vu mais mon chéri m'a convaincu depuis je regarde les episodes en cachette sur le net et je fais semblant de pas les avoir vu le samedi sur tf1 mdr...
pour les emissions tele je fais dans le bien gras, enfait je visionne tout ce que je peux de la star ac a kho lanta, en passant par l'ile de la tentation a secret story ...
|
aliette
VIP de la bulle
Message(s) : 180

|
by
aliette
on Mar Août 28, 2007 7:32
Je suis désolée d'apprendre qu'Ubik ne sera pas reconduit à la rentrée.
C'est vraiment de pis en pis la télé dans ce pays.
J'ai regardé une fois Secret Story, j'ai trouvé que c'est le summum de la vulgarité : présentateur vulgaire, candidats vulgaires, qui font des choses sans intérêt... quel intérêt de voir des poufs et des go-go dancers faire des jeux stupides dans un jardin factice ?
Mais je n'ai peut-être pas compris...
Bref les émissions de France 5 le samedi matin, j'adorais... Question Maison et l'Atelier de la Mode. J'aime aussi la série sur les seventies et les films rock qui sont passés sur Arte cet été.
|
Andrea
Mamandréa

|
[quote="aliette"]Je suis désolée d'apprendre qu'Ubik ne sera pas reconduit à la rentrée.
C'est vraiment de pis en pis la télé dans ce pays.
J'ai regardé une fois Secret Story, j'ai trouvé que c'est le summum de la vulgarité : présentateur vulgaire, candidats vulgaires, qui font des choses sans intérêt... quel intérêt de voir des poufs et des go-go dancers faire des jeux stupides dans un jardin factice ?
Mais je n'ai peut-êtrepa compris?
Ah !si aliette tu as très bien compris que cette émission est complètement débile, et vulgaire! ...Et tu as parfaitement raison 
|
Andrea
Mamandréa

|
J'oubliais moi aussi j'aime beaucoup secret d'enquête, capital, les experts Las Vegas , mais aussi Cold Case je trouve cette série très bien faite quand il s'agit d'enquêtes très anciennes ,ils réussissent à créer le climat de l'époque de manière saisissante!! 
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
by
Bichette
on Mar Août 28, 2007 8:52
oh oui Cold Case, je la trouve vraiment bien cette série...
je fais partie des gens regrettant "arrêt sur image"
sinon, j'aime bien en ce moment les émissions documentaires sur la 2 faites par Arnaud Poivre d'Arvor
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
|