Quelles sont vos émissions préférées du moment?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Mar Août 28, 2007 9:13  

Groland ! lol

Prêtresse du Glam

by on Mar Août 28, 2007 10:15  

Koh lanta, j'adore
Zone interdite et Capital j'aime bien les inédits de l'été, car d'habitude l'été, c'est toujours des rediffusions...
Ca se discute, Jour après jour me manque !
L'ile de la tentation mais vraiment par curiosité !
Sinon j'adore desperate housewives.

Papesse du Glam

by on Mer Août 29, 2007 17:10  

le sujet est vaste mais en ce moment je regarde :
- Koh Lanta
- Cold Case (ce soir !)
- Desperate Housewifes (et dire que la saison dernière je partais pile à l'heure du boulot pour ne pas rater le début, j'ai vu à peine un épisode sur deux cette saison. Un début de vie sociale ? Laughing )
- Lost (ça c'était pendant les vacances sinon c'est trop tard)
- Nip/Tuck (il y a même des fois où je ferme les yeux tellement c gore Confused )
- Dr House (vivement la saison 3)

Sinon j'aime bien :
- Les experts (mais rien ne bat cold case)
- Dès fois les week end de flemme totale : monk, les series new york...

Et ma honte avouée des vacances Embarassed : c'est d'avoir regardé 3 fois les vacances de l'amour (nostalgie quand tu nous tiens)

Et puis comme il faut un peu de sérieux : 7 à 8, capital, les infos, reportages, babylone, 66 min...

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Mamandréa

quelles sont vos émissions préférées  by on Jeu Août 30, 2007 16:20  

Ah !!je suis ravie de voir que nous sommes assez nombreuses à apprécier Cold Case ! :D
J'adore cette série!!! 8)

Papesse du Glam

by on Jeu Août 30, 2007 16:37  

:D En plus j'adore sa nouvelle coupe de cheveux ! Cette fille est magnifique (bon un peu pâle mais quand même)

Attention, maintenant ça passe le lundi (mdr je ressemble de plus en plus à ma grand mère quand elle me parle des feux de l'amour)

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

VIP de la bulle

by on Ven Août 31, 2007 22:37  

- Faites entrer l'accusé
- Koh Lanta
- et aussi celles qui font le ménage sur M6 "C'est du propre"
Sinon, je suis pas trop fan de TV, à part pour certains films.

poupouss'

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Août 31, 2007 23:09  

oh là! Mais tu ne trouve pas qu'ils exagèrent dans Capital, Z.I. etc... on dirait une émission marketing et toujours la même. Dommage car parfois les sujets peuvent être vraiment enrichissants: on découvre quelquechose, quoi!

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Août 31, 2007 23:29  

Mm! d'accord, tu regardes ça comme Dallas ou une série... je comprends mieux alors pourquoi ça intéresse toujours des gens! :)

VIP de la bulle

by on Dim Avr 13, 2008 20:26  

En ce moment j'aime bien regarder FBI Portés Disparus , ainsi que les experts Miami.

Autrement , j'aime les émisions concernant les Voyages ca me fait rêver , mais j'ai une passion pour L'Histoire De France et L'Egypte , je trouve ca fascinant .

Bonne soirée à vous toutes !

Bisous
:)

Mamandréa

by on Lun Avr 14, 2008 15:17  

Bienvenue au club qui aime FBI et les experts francette..

je voulais rajouter : Faites entrer l'accusé également

Je trouve cette émission très bien faîte ,elle nous replonge dans l'atmosphère des faits divers et elle dépeind avec beaucoup de précision la mentalité des tueurs ou des délinquants ..

Messagère du Glam

by on Lun Avr 14, 2008 16:23  

Andréa moi aussi j'aime beaucoup comme c'est fait.
Par contre j'ai regardé celle sur le violeur "le chat" j'ai du mal à m'endormir maintenant !

http://flickr.com/photos/ohdelicious/

Mamandréa

by on Mar Avr 15, 2008 8:02  

Et aui ohdelicious, ces émissions sont presque trop bien faites et de ce fait on s'endort avec des images qui reviennent dans notre inconscient ..
Il faudrait l'enregistrer pour la regarder dans la journée :idea:

Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 15, 2008 13:09  

- "On a pas tout dit", l'émission de Laurent Ruquier
- L'île de la tentation :oops: (c'est la seule émission de télé-réalité que j'aime bien, avec Kohlanta aussi de temps en temps.)
- Les émissions de Delarue quand le sujet est intéréssant

+ les séries du style Nip tuck, FBI... Et surtout NCIS (mais en ce moment ça passe plus :()

Kamou'r.

Glam'bulleuse

by on Lun Nov 17, 2008 21:33  

Pour moi en émissions,c'est Star Ac en ce moment, et quelquefois les émissions de Jean Luc Delarue

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Recettes cuisine » Que Mangez-vous en ce Moment. Recettes cuisine
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook