- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Quelles sont les marques qui vous ont jamais déçu?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eärwen
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Esprit et EDC rien à dire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loli
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne qualité aussi pour Mexx....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tara060
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le but de la rubrique, c'est justement de savoir quelle marque assure une qualité constante non ?

A en croire les précédents messages, aucune j'ai l'impression...

C'est bien le problème..mettre 100€ dans une robe ou un pull qui ne tiens pas, c'est révoltant non?

POur ma part, j'ai surtout l'impression que pour maintenir les prix, l'ensemble des marques baissent en qualité...

Avant, même dans un magasin d'entrée de gamme, on pouvait trouver au moins quelques pièces de bonne qualité. Et maintenant ?

Vous en voyez, vous des pulls encore en laine ou en soie à moins de 60 € ? Des chaussures en cuir d'animaux et pas en cuir de pétrole ? (même à 100 €, pas moyen d'avoir une doublure en cuir maintenant!)

Le simili cuir, la simili laine et la simili soie, ras le bol!!!

A blacklister pour moi :

Maje (une robe Deesse en viscose toute pourrie, même au marché pour 10€, les finitions peuvent être meilleures)

Morgan (j'ai jamais vu des produits bas de gamme aussi chers, en plus c'est vulgaire, une fois les vendeuses ont essayé de me vendre des chaussures en plastique à 80 €, on est tombé sur la tête, si je veux porter du plastique, je vais au marché ou chez Tati)

Bientôt André (si ça continue, il va falloir que ça cesse!, on arrive dans l'air du plastique! ; des ballerines en toile à 60 €...)

Où est la qualité des vêtements d'antan ? Si on va chercher du vintage, c'est peut-être pas pour rien non plus...

Ce n'est pas parce qu'on achète beaucoup, qu'on a envie de jetter au bout d'une saison...
Loli
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis très déçue par Maje! Pour le même prix que du Comptoir des cotonniers la qualité est vraiment moindre... Tout ce que j'ai acheté dans cette marque pose problème... C'est dommage car à la base c'est une marque attirante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne ce serait sans hésiter Somewhere et Autre Ton de Monoprix : je trouve que le niveau des finitions et de qualité des tissus est top sur l'ensemble de leurs collections.
Marie V
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de marques laissent à désirer je trouve du point de vue des finitions, mais il y en a une qui jusqu'ici ne m'a jamais déçue, c'est Essentiel (une marque belge). Les matières et les finitions sont tops (sauf peut-être les boutons qu'il faut souvent recoudre, mais ça je pense que c'est souvent le cas)
Sinon, les basiques Esprit sont aussi de très bonne qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bambou Pivoine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

tara060 a écrit:

POur ma part, j'ai surtout l'impression que pour maintenir les prix, l'ensemble des marques baissent en qualité...
Ce n'est pas parce qu'on achète beaucoup, qu'on a envie de jetter au bout d'une saison...

Comme je suis d'accord avec toi !!!
Effectivement des ballerines en tissu à 60 Euros ... Ou alors c'est L'EURO qui nous fait perdre toutes notions ?? Autre débat ...
Vogue_Ju
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zara Zara Zara Zaraa <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Edelweiss
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Esprit : leurs basiques sont solides, tiennent bien dans le temps (du moins pour moi)

en revanche super déçue par petit bateau , contrairement à d'autres

est-ce que ça dépend des articles plus que des marques en elles-mêmes?
alexa18
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

déçue: maje et les pulls comptoir des cot (sinon les manteaux sont bien)

jamais déçue par benetton( mais cela fait une éternité que je n ai pas acheté chez eux donc je sais pas si la qualité est toujours là) et par vanessa bruno
mathilde'
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai plusieurs marques : en principal c'est esprit , EDC après ya chatawak , mexx , roxy et après j'en ai pas d'autres dans la tête Shocked Laughing
kabotine
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Bateau !
OUi, c'est bête, mais petite ma maman m'achetait mes culottes, alors j'ai commencé par acheté les bodys de mes bébés, puis des,pyj, puis des tshirts pour moi... etc... Jamais été décue ! Et du moins pour ce qui est des fringues pour les petits je les passe de môme en môme et elles sont toujours supers !

Si non, en fringues pour moi, je réfléchis, masi y'a tjs eu un moment où j'ai été décue, idem pour les chaussures...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: