|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
|
Petit Bateau, je trouve que les boutons sont très mal cousus, mais bon, ça se recout facilement... en revanche ils tiennent parfaitement au lavage, je suis impressionnée maintenant que j'y fais gaffe. |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Petit Bateau et Hermès et j'assume. |
|
|
 |
eveange66 Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Réponse à une question particulière....
Pour ma part, les marques portées, Hermès c'est le paradis mais hélas, mon porte monnaie ne m'y autorise pas.
Petit Bäteau oui, c'est fiable.
Le phare de la Baleine et Armor Lux dans le même ordre d'idée : c'est solide et chaud, c'est du made in France.
Et Vous jusqu'à présent (plusieurs pantalons et jupes, je "consomme" cette marque depuis 10 ans au moins).
Goerges Rech qui reste impeccable et Rodier, oui oui, des vêtements solides, tout comme Weill.
Bon d'accord pas toujours glamour mais j'en ai marre de jeter des fringues très chères mal coupées dans des matières de me..de
Alain Figaret et Anne Fontaine pour les chemises.
Curieusement, Gap, pour certaines articles.
caroll aussi.
Barbara Bui : cher (trop à mon gout tout de même) mais de bonne qualité et bien coupé.
Les marques moins connues comme Bruuns Bazaar, Designer Remix, marques danoises.
Chattawak, si si !
Camaïeu parfois ou Promod.
Zara quand les fringues ne sont surtout pas Made In china mais viennent d'espagne ou, au pire, de Tunisie.
Yves Saint laurent : ne sautez pas en l'air, grâce aux dépôts ventes et autres Ebay, j'ai trouvé de belles pièces qui n'ont jamais bougées.
Guy Laroche (même source d'approvisionnement).
Princesse Tam Tam, Aubade, ravages, Barbara, Rosy pour les dessous.
Pour les chaussures :
Charles Jourdan, Carel même si la qualité se perd pour ces derniers depuis qu'ils ont été vendus, Salvatore Ferragamo, manfield, Heyraud (si si), Robert Clergerie, Stéphane Kelian.
Bon je ne citerais pas les marques qui n'existent plus ou dont la qualité à baisser d'une manière tout à fait..remarquable.Je tiens à préciser que, par exemple, je possède certaines chaussures depuis presque 15 ans, elles sont encore en bon état, pas "tendance" mais alors là je m'en fout...
Elles sont amorties ça c'est certain. Et je les garde, alors que celles que j'achète sur un coup de cœur n'importe où ne reste pas dans mon armoire.
Vous écrirez que toutes ces marques coutent chères : oui, parfois c'est vrai, plus chères que H&M ou autre, mais ça dure et mes fringues ou chaussures ne sont pas toutes "classiques" et intemporelles ou mémères...
Beaucoup viennent de soldes, de vides greniers, de magasins d'usine ou qui fermaient. OU alors j'économisais.
Je me souviens d'un très beau pantalon en lin gris de la marque Sym, acheté pour mes 19 ans il y a..quelques années !
J'ai économisé mon argent de poche pour cela pendant plusieurs mois.
Mais quel bonheur et quelle beauté.
Cela me rappelle l'exemple de Lila qui a acheté une robe Chloé après avoir économisé longtemps.
Mais maintenant elle possède une robe sublime. |
|
|
 |
minidior Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
|
Chloé, sandro et Maje.... Pour moi après il y en a d'autres comme Maje, Diesel, Lacoste et Tara Jarmon... Kookai et Zadig &Voltaire sont en Black liste pour moi.... |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Tu es la première à ne pas te plaindre de Maje  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
En toute honnêteté, H&m.
Question rapport qualité / prix, je n'ai jamais été décue : que ce soit les jeans, les sous-vêtements, les tee-shirts et autres, je suis toujours super contente de la qualité des vetements.... !!! _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
ripley77 Glam'experte

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 117 Localisation: Paris 15 - 30 ans
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Ben, moi je dirais que rapport qualité/prix, H&M, ils sont quand même très fort...
J'ai jamais eu de problèmes de couture ou de quoi que ce soit, contrairement à Zara (ma grand-mère, pro de la couture, dit toujours qu'ils ne savent pas coudre leurs habits).
Sinon :
- Comptoir des cotonniers
- Et vous
(en même temps, vu les prix, y a carrément intérêt !)
Edit : Oups ! Zaza République, j'avais pas lu ton message, et on écrit texto la même chose... Ça veut tout dire !
Dernière édition par ripley77 le Mar Juil 08, 2008 14:19; édité 1 fois |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Pareil ma grand-mère est toujours en train de se plaindre de mes fringues Zara.  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Geekette à frange Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 351 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je n'ai jamais été déçue par ce que j'ai acheté chez h&m, je trouve au contraire, que ça tient plutot longtemps : j'ai gardé des t shirts basiques pendant plus de 4 ans ! (je me suis décidée à les jeter parceque le noir, peu importe la marque, ne tient pas la route ...)
Pour moi, le must de ce que je possède reste Just Cavalli : un tombé impeccable, de belles matières, de très jolies coupes ....
Par contre, Maje, Chloé (un sac qui casse 2 fois en 8 mois ... bof bof ... ), andré et ses chaussures qui ne se détendent jamais .... je recommencerais pas ... |
|
|
 |
lelyaz VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
|
levis , longchamps, hedgren, kipling |
|
|
 |
BB.Parisian Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Longchamps, Petit Bateau, H&M, Tommy Hilfinger, Zara...
Contrairement à certaines j'ai par contre été très déçue par Comptoir (mais ça ne m'empêche pas de continuer à acheter, je l'avoue ) |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Instantanément la marque qui me vient à l'esprit c'est Kookaï
Zara, ça dépend des lignes. Zara Woman peut être, il faut bien choisir la qualité.
Sandro aussi j'ai toujours été satisfaite.
Après les marques nec plus ultra, faut y rajouter le prix !!!!! €€€€€ _________________ "Shopaholic" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|