|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Anne de Weyburn Rodier Votre mode Helline ............
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
guess (by marciano hein, pas le bas de gamme); chaussures et fringues, rien ne bouge sinéquanone, j'ai un tailleur que j'ai depuis mes 21 ans, il est encore tout neuf Braccialini, vous ne connaissez pas mais vous allez bientôt connaître, car il vient d'ouvrir boutique avenue montaigne: des sacs à toute épreuve, un SAV irréprochable: réparation à vie gratuite des articles usés ou endommagés; Aspasie m'a dévoré la bandoulière de mon sac escargot, ils me l'on refaite sans moufter carton rouge: Celyn B. dont les prix augmentent proportionellement à la crise, et dont la qualité dégringole en proportion inverse: j'a acheté une jolie robe de soirée, je ne l'ai portée qu'une fois: au 1° lavage (lavage à la main nettoyage à sec interdit) elle s'est allongée de 20 cm, tandis que la doublure retrécissait d'autant...
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
miss.crépuscule
Glam'bulleuse
Message(s) : 266

|
Pour ma part, déception pour: certains jeans de marque type Diesel, le temps des cerises, Esprit etc qui se détendent Petit Bateau (j'adore les tee shirts mais malheureusement c'est systématique, ils rétrecisent, même lavés à 30°) les pulls Zara et H&M d'entrée de gamme (très mauvaise qualité, ça gratte, ça bouloche bref l'horreur) les pulls KOOKAI La Redoute (je renvois 3 fois sur 4, c'est souvent trop grand, mal coupé ou de mauvaise qualité) Naf naf (de plus en plus cher pour ce que c'est et beaucoup de choses de mauvaise qualité) Etam (mal taillé)
celles qui ne m'ont pas encore déçue: Comptoir des Cotonniers (sauf les boutons qui ne tiennent pas) Kookai (sauf les pulls) Esprit (sauf les jeans) Princesse tam tam Sandro Chattawak
Je crois que je suis jamais contente en fait 
|
tears-of-pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 365

|
Hello
Ma petite contribution:
Pour ma part, je n'ai jamais été déçue par : - Ba &Sh - Pepe jeans (pourtant j'ai un sacré nombre de vêtements de chez eux), - Miss Sixty (tous mes jeans ont tenus malgré des traitements pas toujours recommandables) - Kanabeach (si si quand j'étais plus jeune et skateuse...) - Et vous, bien coupé et solide - Petit bateau même si je pense que c'est quand même facile vu que c'est des basics en coton. - H&M parce que pour le prix on peut pas demander plus - Legaby, Princesse tam tam mais aussi Kookaî en lingerie - Speedo pour les maillots de bain, beaux, qui sèchent vite et inusables
Du côté des déceptions sans pour autant m'en avoir dégoutée car je pense que c'est au cas par cas selon les modèles - les pulls de chez CDC= plus jamais mais les manteaux et trench restent impeccables - Manoush pour quelques pièces où les coutures se font la belle - Paul et joe pour blouse en soie qui s'est déchirée alors que j'en prenais extrémement soin - La Redoute quelques mauvaises surprises (bouloches, tissus détendus après un lavage...) mais aussi du bon notamment avec la marque Somewhere
Ma black list: - Bel Air et Maje= boycott, trop c'est trop, j'ai vraiment eu l'impression d'être pigeonné vu les prix - Fornarina pour les jeans : la première fois que je le porte, je perd deux des rivets, puis le jean a déteint de façon monstrueuse au lavage. - Etam lingerie, tout se dépend alors que je lave systématiquement à la main
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 19:22, édité 1 fois.
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
gweny_gt a écrit: j'adore les collants Auchan /In extenso car ils sont carrément plus solides que les Dim (vrai merde) ou les Well. Comme je me marie bientôt, je suis à la recherche de beaux collants. Après avoir entendu du bien des Dim Body Touch sur le forum, j'ai voulu essayer (on ne sait jamais un miracle peut arriver) ... Mon verdit : Dim, c'est encore et toujours de la merde. Les collants ont tenus une demi-journée
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Naliiice
Glam'experte
Message(s) : 77

|
Maje. J'aime beaucoup cette marque mais j'ai l'impression qu'ils se fichent un peu de nous avec les prix exorbitants. Comme si c'était de la super qualité alors que non... Les t-shirts qui rétressissent au lavage, qui ne sont pas solides du tout. Enfin bref. C'est bien trop cher pour ce que c'est.
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Je partage l'opinion d'Aleeks et miss Crépuscule pour certaines marques. Celles qui ne m'ont jamais déçue et dont la qualité reste constante : Esprit, Kookaï, Sud Express, les marques GL, Levi's, Oakwood, Minelli
Celles que j'ai blacklistée depuis quelques temps : Petit bateau adulte (décolore au lavage) Zara (surtout pour les tops ou les jupes) : rétrecissement sauvage et trous au 1° lavage Suis désolée, c'était mon adresse de base pour tous les tops un peu tendance Monoprix adulte : même problème 
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
Calliope Poesy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 841

|
De mon côté je n'ai jamais eu de problèmes avec Petit Bateau, Esprit pour les basiques, CDC, Claudie Pierlot, American Retro, Scarlett Roos, Vero Moda, André pour les chaussures. Dans le genre mauvaises surprises (vêtements qui se détendent ou boulochent) : Diabless, Gat Rimon. J'ai tendance à boycotter Zara (déjà en boutique il faut voir l'état de certains vêtements) et Somewhere (très bien pour les garçons, fragile et mal coupé pour les filles).
Mon photoblog! Mon vide-dressing sur le forum
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Je suis de celles qui sont bien contentes de Zara car oui, mes vêtements de chez eux tiennent bien les lavages au fil du temps. Après je crois que ça dépend de ce qu'on prend à la base, ou peut-être des collections? Levi's je suis archi-fan! Bien qu'une fois un jean L34 faisait plus 32 que 34 mais bon, niveau qualité jamais encore été déçue. Je rajoute aussi Sinequanone et un pti peu Andre pour les bottes et bottines.
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Pour Zara, ça dépend vraiment des pièces, en effet. Depuis 6 mois, j'ai acheté 2 jupes et 8 tops chez eux. Bilan : 1 top en viscose troué au 1° lavage et une jupe en coton qui a rétréci au 1° lavage. 60 ou 70 euros à la poubelle. Gloups!! Par contre, j'ai des vestes Zara increvables et parfaites.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
Je n'ai jamais été déçue par Naf Naf, aussi bien robe, jupe, petit hauts ..., Levis, jean super, résistants. Par contre j'ai été déçue par les jeans EDCqui se détendent beaucoup, et les maillots de bain Etam Lingerie, alors la je vous les déconseille vivement, ils se détendent énormément!
|
agathe-d
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Dior, Yves saint Lorent.
www.zadrag.com
|
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 737

|
Ma petite contribution: Les marques qui ont tenu: Caroll Chattawack Kookai(hors mis les mailles) Best mountain (j'ai quelque blouses de chez eux qui n'ont pas bougé depuis) Tara jarmon Le phare de la baleine river island Exaltation Chloé(que j'ai pu m'offrir dans les friperies) Giancarlo Paoli Sam eldelman Ash Mitigé: Mango(pour les prix qui grimpent ils feraient mieux de faire attention à la qualité- Pluieurs vetements renvoyé ces derniers temps) Topshop(pareil la qualité fout le camp) Zara André Plus jamais Helena Sorel de l'arnaque pure et simple. Une robe acheté au prix fort était toute transparente, et s'est déchirée à la deuxième sortie lollipop qualité est merdique tout simplement
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Freemann t. Porter, j'adore vraiment leurs jean (Levis est pas mal non plus.) Esprit (rien ne m'a déçu chez eux) Petit Bateau (étonné de voir que certains sont déçus) j'ai pas mal de basiques là haut. Sud Express (qualité a baissé mais pour les blouses on va dire que la moitié de mes blouses viennent de là-haut en fait pour les hauts en général j'aime bien la marque mais pas pour les pantalons. J'ai des blouses/chemises, une veste et un manteau de là-haut qui sont toujours nickel avec 4/5 ans d'âge) Somewhere, j'aime plutôt bien cette marque, j'ai pas mal d'articles de cette marque dans mon placard depuis 3/4 ans. Et j'ai jamais eu de problème avec les collants Dim opaques...en plus body touch viennent de sortir en 80D Speedo pour les maillots de bain pas mal du tout effectivement.
En revanche je suis étonnée de voir que Kookai est cité dans les marques qui n'ont jamais déçu, je trouve pas que leur qualité soit top. J'ai un haut troué (que j'adore en plus) et une robe de ma mère a rétréci au lavage. Pareil pour comptoir, certains articles m'ont déçu chez eux.
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
- Caroll, Tara Jarmon, Kookaï
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
La seule marque jusqu'à maintenant qui ne m'a jamais déçue : Sessùn 16 pièces (dont 11 robes, 2 paires de chaussures en cuir, 1 chapeau, 1 t-shirt et 1 gilet en laine) de très bonne qualité, toutes belles et qui tiennent très bien. J'apprécie aussi Sandro, mais avec seulement deux robes je peux pas vraiment juger.
Sinon, je n'ai jamais eu de gros problèmes avec Zara, la plupart de mes habits sont nickel même après pas mal de lavages en machine
Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara Mes ventes ebay
|
popolinette
PDGère du glam
Message(s) : 639

|
glam'addict a écrit: lollipop qualité est merdique tout simplement Ah bon? tu as été déçus de lollipops? tous mes sacs viennent de chez eux (6 au total) et JAMAIS aucun problèmes meme avec ceux que je portent quasi tous les jours... Sinon, pour ma petite contribution, le peu de vetement que j'ai eu de Zara et H&m: grosses déception. Concernant Kookai, très déçus par leurs mailles, pour lequelles ils sont pourtant réputées, mais j'ai acheté un pull l'année dernière, il fait tout détendu meme juste après le lavage, et sa jolie couleur gris/argenté à virer au jaune dégueu... dommage! A par ça, un peu de positif: IKKS (et i-code, ça marque bis) ne m'ont JAMAIS déçus (à par un léger soucis de doublure qui fait remonter la robe mais qui a été réglé par le magasin) et j'ai également une robe Tara Jarmon juste PARFAITE je ne pensais pas qu'on pouvais avoir l'impression de porter quelques chose d'aussi inusable sur soit lol. Pour un rapport qualité prix raisonnable, la marque véro moda est top aussi je trouve: 2 robes achetées l'année dernière et un blouson en cuir (à 100€ seulement!!) porter, porter, et reporter tout l'hiver et elles n'on absolument pas bougées!! et le cuir est juste parfait!
|
popolinette
PDGère du glam
Message(s) : 639

|
Citer: A par ça, un peu de positif: IKKS (et i-code, ça marque bis) ne m'ont JAMAIS déçus (à par un léger soucis de doublure qui fait remonter la robe mais qui a été réglé par le magasin) Je suis en train de me rappeler d'une robe I.code qui a quelque peu rétrécit aussi... bon on va dire mitigé mais j'aime tellement cette marque!
|
SuperPetronille
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
Pour ma part, grosse deception avec:
Les collants en lycra de chez Calzedonia, portés une journée et quand même des trous aux orteils. Pff, ca me déprime, car je flingue mes collants uniquement en leur faisant des trous aux orteils, jamais de filage! Je cherche encore et toujours une solution: en attendant, je reprise les trous avant de les laver en filet (je vais pas non plus les jeter pour ça!).
Camaieu: rares sont les fringues qui trouvent grace à mes yeux et ne prennent pas la route de la poubelle au bout d'une saison, tant la résistance au porter et au lavage est médiocre.
En revanche, pas du tout déçue par: Petit Bateau et les marcel increvables. H&M et les SG basiques moulés (14.95€ la pièce et à toute épreuve, nickel après deux années d'utilisation). Les chaussures André, je peux y loger mon bon 41 sans problème, et elles tiennent la route.
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/
|
|