quelles sont les chaussures/bottes tendances de cet hiver ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

bonjour ,
je pense que ce sujet n'a pas encore été posté si oui dites le moi :mrgreen:
alors cet hiver pour les bottes et les chaussures je n'ai pas vraiment d'inspiration , j'ai l'impression qu'il n'y a rien de bien nouveaux a acheter :?
donc svp pouvez -vous m'aider a trouver la chaussure qui sera l'incontournable de l'hiver :)

i love la mode,la mode et quoi d'autre aussi euh...la mode!lol[b][i][/i][/b]

Messagère du Glam

personne ? :D

Glam'stagiaire

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un énorme changement cet hiver. Donc je ne te contredirai pas quand tu dis "qu'il n'y a rien de nouveau à acheter". J'ai quand même l'impression qu'on voit beaucoup de Mocassins à talons. Avec plateformes ou sans. Après, faut aimer.

Encore des lacets, encore du mouton, et des compensées, derbies à talons hauts,là je pense qu'on n'est pas dans le changement par rapport à l'hiver passé. Il faut voir après si les pronostiques des magazines et cie sont dans le bon. En gros, je pense que ce sera assez ouvert. J'aime beaucoup les bottes juste en dessous du genoux et à hauts talons qu'on voit à peu près partout dans un cuir cognac.

Et sinon on ose pas mal les couleurs.

Voilà, j'espère t'avoir donné des éléments de réponse en dépit de ma déplorable imprécision.

Vos look du jour et du soir » Style du jour - Automne/Hiver 2014/15 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Comment porter ces chaussures verte? Mode - Comment porter
Tendances, must have » Quelles baskets choisir ? Tendances, must have
Mode - Où trouver » Ces bottes San Marina (ou d'autres similaires)? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook