|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonsoir les filles ! Dernière édition par falacose le Mar Nov 08, 2011 14:29, édité 1 fois.
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Bien sûr que tu la gardes! Elle est belle cette montre -Léopard-! Et c'est du Guess, moi j'achète du bas de gamme |
Prêtresse du Glam |
Pour moi c'est définitivement too much. Leo+strass+doré+gros logo=>argh.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Prêtresse du Glam |
|
Glam'bulleuse |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
babounette a écrit: Aleeks a écrit: Pour moi c'est définitivement too much. Leo+strass+doré+gros logo=>argh. Tu tiens absolument à rester chez Guess ? Je suis du meme avis. Le probleme n'est pas le léopard, c'est l'accumulation. Mais c'est vrai que la marque Guess n'est pas la plus classe et sobre qui soit... T'as tout dit. Made in China avec ça.
Mon vide dressing |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
La première aussi. Et j'aime bien les couleurs de la 2e.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
Glam'bulleuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
Beurk. Cadran trop gros (on dirait qu'ils voulaient avoir le plus de surface pour écrire "Guess" le plus gros possible...), bracelet dans une matière bizarre... Je passe mon tour. En plus je trouve ça ridicule que "Guess" soit marqué en si gros, parce qu'une montre Guess n'a rien de prestigieux, c'est pas comme si c'était une marque réputée d'horlogerie... Est-ce-que vous avez déja vu des montres sur lesquelles est écrit "Swatch" en énorme et en brillant?? (question de réthorique, je sais bien que non |