Quelles marques de bottes taillent petit/ grand?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Coucou les filles,

J'ai les jambes très minces, et l'habitude que mes mollets flottent dans les bottes que j'essaye. je ne parle même pas des cuissardes...Et je suis sûre que certaines ont le problème inverse. Alors je vous propose de regrouper ici les marques qui taillent plutôt petit ou plutôt grand.
Pour ma part:
-J'ai déjà trouvé des bottes bien serrées chez besson (mais il faut fouiller! ) et globalement je trouve que ça taille plutôt petit chez eux.
-Idem, ches Cosmo, l'hiver dernier j'ai trouvé un paire de bottes à ma taille; dans lesquelles mes mollets ne flottaient pas et en super soldes.

-En revanche, je trouve que La Redoute taille assz grand

Voilà, j'attends vos contributions!

Glam'experte

as-tu essayé la halles aux chaussures? ils ont des modeles ou tu as differents diametres de mollets. Apres avec mes mollets de rugbyman je peux pas t'aider plus.bonne chance!

PDGère du glam

Non, il n'y en a pas près de chez moi. Tu veux dire qu'ils proposent les mêmes modèles, mais avec plusieurs diamètres de mollets?

Glam'experte

@Tess.c'est ca. j'en ai deja trouvé d'assez jolies

PDGère du glam

OK, ben je vais voir ce qu'il y a dans ma région, alors! Et il y a du choix?

Salon de thé » Le grand défouloir Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Apporter quelque chose à ma grand-mère Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook