- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Quelles lunettes de soleil portez-vous ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coquelicot
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 14:27    Sujet du message: Quelles lunettes de soleil portez-vous ? Répondre en citant

Ca y est je suis décidée à me débarrasser de mes Wayfarer ! Trop mal au nez et même aux pommettes...

Ce qui m'amène à vous poser la question suivante : quelles lunettes de soleil portez-vous ?
Photos bienvenues, encore + si vous avez un petit visage avec un nez fin (style Audrey, je sais je suis trop modeste...)

Je dois faire poser des verres correcteurs dessus (teintés bien sûr), c'est un investissement je ne voudrais pas me tromper surtout après le coup de wayfarer.
A vos appareils !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut d'appareil qui se recharge depuis hier je ne prends pas de photos lol
Mais je porte des RayBan, D&G et une très joli paire de lunette vintage de chez Givenchy
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des pilotes Ray Ban, et une paire plus fine, plus classe de chez Guess.
ah et j'ai le visage assez fin, mais aucune ressemblance avec audrey hepburn Sad
j'essaierai de poster des photos
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:05    Sujet du message: quelles lunettes de soleilportez vous Répondre en citant

Je porte des Rai Ban , mais aussi une paire de lunettes sans contour avec des verres de couleur beige dégradé , et des lunettes avec une monture bleu(j'aime beaucoup changer ) Cool
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben moi c'est les wayfarer noires dsl, elles ne me font mal nulle part, le verre a la teinte parfaite je trouve et elles vont avec tout ... Very Happy

http://www.flickr.com/photos/marie-and/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'alterne entre 2 paires du même style, genre mouche ...
Une noire Dolce Gabbana et une écaille ralph Lauren ... en monture écaille et si je devais en racheter je pense que je prendrais du titane ...
Apres rien ne vaut d'aller les essayer lors de ta pause déjeuner par exemple ... c'est comme ça que tu te rendras mieux compte ...
Shyrelle
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Des Gucci offertes par ma soeur pour Noël. Le verre est teinté bordeaux, et la monture noire.. Enfin, quand on regarde, on a l'impression que c'est noir, mais en fait le verre est plutôt dans les tons bordeaux.

coquelicot
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 13:48    Sujet du message: Marie and Répondre en citant

Trop chanceuse Marie and avec tes Wayfarer;;; et je vois que tu es toi aussi fan de Comptoir il me semble.
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis offert des YSL à Milan en Juin, elles sont déjà rayées... Mad
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai celle-ci, mais avec les fleurs et le logo en noir également. Comme toi, je dois me faire des solaires optiques si je veux y voir quelque chose. C'est sûr que c'est une somme, donc il faut bien choisir une paire résistante et qui passera bien les années.

Dommage pour les Wayfarer. La maman de mon ami en a des "mini Wayfarer" de Ray Ban. Plus petite, mais la même forme que les Wayfarer. Je ne les ai jamais vues ailleurs que sur son nez, aucune idée où elle les a trouvées, mais je voudrais m'en faire mais optiques, et pas solaires. Si quelqu'un les a vu à quelque part, please, help me !
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Coquelicot ! Et oui je suis aussi fan de Comptoir (j'en parlais justement ce matin dans le sujet "votre marque préférée") ... Very Happy

Des mini wayfarer ? Hum connais pas ...

http://www.flickr.com/photos/marie-and/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coquelicot
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 15:55    Sujet du message: C'est sûr mais... Répondre en citant

Je les ai essayées et elles rendent moins bien je trouve... En +
j'ai encore un problème au niveau des pommettes et je me sens moins protégée qu'avec des lunettes plus grosses.

Pour les YSL, pourquoi ne vas-tu pas chez un bon opticien qu'il te change les verres. Si tu n'as pas de défaut de vision ça ne devrait pas te coûter grand chose... Attention quand même que la couleur des nouveaux verres se rapproche de celle de l'original (ça peut complètement changer l'esthétique de la lunette sinon)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: