|
|
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
Coucou les filles Voilà je suis face à un dilemme, j'hésite entre ces 2 jupes : http://www.newlook.com/shop/womens/skir ... 3011020885 http://www.newlook.com/shop/womens/skir ... _202012055 J'aime beaucoup la première, mais je ne vois pas comment la porter, quelqu'un aurait des idées ?? Laquelle des deux vous préférez ?? Merciii d'avance 
Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté Tous mes maquillages : ici
|
|
|
claigue
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Waw ! J'adore vraiment la premiere, et je pense que tu peux la porter avec un haut bleu marine ou bien noir rentré dans la jupe, pour les chaussures tout dépend de ce que tu as comme chaussures chez toi .?
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse

|
Toutes sortes de chaussures!!  J'ai du mal à imaginer quelles couleurs de chaussures mettre avec. J'ai des escarpins rose poudré, mais avec des collants noirs, ça ferait bizarre je pense. Après noir sur collants noirs, je ne suis pas fan non plus, je ne sais paaaaas... 
|
claigue
Glam'experte

|
Déjà pour l'hiver avec des collants noir avec motifs ou sans, ca fera super! Ensuite pour les chaussures pourquoi pas des derbies ? Sinon il reste toujours l'indémodable ballerine noir 
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse

|
Ah oui des derbies, c'est une bonne idée, merci !!
|
claigue
Glam'experte

|
Derien ! =) J'espere que tu postera une photo pour voir comment ca fait, je pense qque ca sera tres beau !
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
Il faut que je les sorte de ma pensée....j'aurais le meme dilemme que toi, elles sont magnifiques ! Peut-etre que j'aurais plutot choisi la 1°... Un body noir serait parfait dedans avec collants et derbies !
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse

|
Oui j'essayerais je vais encore essayer de piocher des idées, histoire de trouver plusieurs looks possibles.
Baboudez : merci de ton conseil Je suis pas face à mon armoire là, donc j'ai du mal à m'imaginer ce qui irait ou non 
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse

|
Il y a personne d'autre qui a des idées ?? 
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Waaah ! La première est vraiment très jolie ! Je suis d'accord avec les autres glamourettes, je la porterais avec du noir !
|
tomthumbsblues
Glam'experte
Message(s) : 66

|
Je suis amoureuse de la 1ère jupe Alors pour casser un peu le côté "fifille" je mettrai bien une marinière un peu loose, avec des collants noirs opaques et des chaussures bleu marine. De toute façon en règle général, le marine s'accorde très bien avec le beige.
Et tout comme les autres glamourettes, tu peux la porter avec du noir ! (collant opaque noir ou à motif, avec un haut noir et comme je ne suis pas fan du collant noir opaque + chaussures noires non plus, je trancherai bien avec des chaussures rouges ou vertes à talon, mais ça c'est vraiment une suggestion très personnelle qui ne plairait pas à tout le monde ^^).
Et dernière chose, des chaussures rose poudrés, taupe ou grises pourraient très bien convenir à cette jupe si tu associes au reste de ta tenue du noir 
Each day is like a year, a year whose days are long
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse

|
Wahou merci pour toutes ces idées Je suis bête j'aurais jamais pensé à tout ça J'ai trop hâte de l'avoir !!
|
CookieManou
PDGère du glam
Message(s) : 660

|
Je préfère la seconde perso !!!! Mais la première est effectivement très jolie. Je suis d'accord avec tomthumbsblues, tu devrais mettre des chaussures verte émeraude, de jolies bottines, cela devrait casser le style "nude" de la jupe.
Pour un style casual, tu peux mettre un gilet à grosse maille de couleur beige-caramel.
Dream recherche des personnes motivées pour la création de son blog sur la mode éthique. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous souhaitez postuler.
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse

|
J'aime pas spécialement les gilets à grosses mailles, mais merci de l'idée, Cookiemanou Forcément vert, c'est la seule couleur que je n'ai pas encore en chaussures... je sais ce qu'il me reste à faire hihi
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse

|
Voilà ma commande est faite !! J'ai trop hâte 
|
tomthumbsblues
Glam'experte

|
Tu nous diras si elle est aussi belle que sur la photo 
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse

|
Oui ça marche J'espère que la taille va être bonne aussi, parce que chez newlook, une fois c'est du 36 qui me va, une fois c'est du 38 
|
tomthumbsblues
Glam'experte

|
Ah idem pour moi ! Il faudra absolument que tu me tiennes au courant alors parce que je pense l'acheter aussi. Elle est tellement belle 
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse

|
Ok pas de soucis  Il y a intérêt qu'elle soit aussi belle en vrai que sur la photo, sinon je serais dégoutée 
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse

|
Je l'ai reçu Tomthumbsblues : Je la trouve pas assez serrée au niveau de la taille, elle "baille" un petit peu, alors je te conseille plutôt le S 
|
|