Quelles couleurs pochette pour des robes bleues

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Hello les filles!

J'ai une question assez délicate, j'ai une quantité incroyable des robes couleur bleue (indigo, bleu nuit, bleu roi, bleu tout court, bleu-ciel). Sont en soie ou en coton. Pas trop élégantes, type: je sort au resto ou promenade. D'hab je les mets le soir (en journée peux pas au bureau), donc ma question est la suivante: je voudrais une pochette, sac (qch de très petit) qui va avec histoire des mettre les clés au resto si vous voyez. Juste pour le soir. Pas trop chic et qch de simple.

Merci au moins de me suggérer la couleur.
A la limite je suis prête a acheter une paire d'escarpins qui vont avec :mrgreen:

VIP de la bulle

Pour moi ça dépend un peu des bleus mais si tu veux une pochette qui va avec toutes tes robes, je serai toi je partirai sur de l'argenté (vieilli, pas trop clinquant quoi) ou du bronze.

Glam'experte

D'accord avec une pochette couleur argent, ca va vraiment avec tout

Prêtresse du Glam

+1 avec l'argent.
Et j'aime bien aussi avec le doré ça va avec tout. Pas trop bling bling. Perso j'ai des sandales Charles Jourdan dorées et je les ai mis l'autre jour avec un pantalon bleu marine...c'est très classe je trouve.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Glam'oureuse

scarlett a écrit:
+1 avec l'argent.
Et j'aime bien aussi avec le doré ça va avec tout. Pas trop bling bling. Perso j'ai des sandales Charles Jourdan dorées et je les ai mis l'autre jour avec un pantalon bleu marine...c'est très classe je trouve.

+1. J'ai une paire de sandales dorées, ahh, les pauvres, je crois qu'elles ont tout vu!!!

Merci pour vos conseils, c'est vrai que pour le soir une petite pochette d'argent ça fera classe et donnera une petite touche.
Merci encore une fois!

Haut Fonctionnaire du Glam

+1 pour le doré, l'argenté, le bronze ; et pourquoi pas du noir en contraste avec le bleu ciel

Présidente du Glam

Oui, doré, argenté, bronze, noir, je rajouterai gris souris (peut etre avec des clous ou des strass pour glamouriser :lol:
Apres, pourquoi pas une pochette rouge et blanche et des chaussures assorties, je pense aux amélie pichard pour bata par exemple.
Le beige aussi peut etre sympa.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook