|
|
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
Hello les filles!
J'ai une question assez délicate, j'ai une quantité incroyable des robes couleur bleue (indigo, bleu nuit, bleu roi, bleu tout court, bleu-ciel). Sont en soie ou en coton. Pas trop élégantes, type: je sort au resto ou promenade. D'hab je les mets le soir (en journée peux pas au bureau), donc ma question est la suivante: je voudrais une pochette, sac (qch de très petit) qui va avec histoire des mettre les clés au resto si vous voyez. Juste pour le soir. Pas trop chic et qch de simple.
Merci au moins de me suggérer la couleur. A la limite je suis prête a acheter une paire d'escarpins qui vont avec 
|
|
|
Bubbles
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Pour moi ça dépend un peu des bleus mais si tu veux une pochette qui va avec toutes tes robes, je serai toi je partirai sur de l'argenté (vieilli, pas trop clinquant quoi) ou du bronze.
|
Prophecy
Glam'experte
Message(s) : 78

|
D'accord avec une pochette couleur argent, ca va vraiment avec tout
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
+1 avec l'argent. Et j'aime bien aussi avec le doré ça va avec tout. Pas trop bling bling. Perso j'ai des sandales Charles Jourdan dorées et je les ai mis l'autre jour avec un pantalon bleu marine...c'est très classe je trouve.
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
scarlett a écrit: +1 avec l'argent. Et j'aime bien aussi avec le doré ça va avec tout. Pas trop bling bling. Perso j'ai des sandales Charles Jourdan dorées et je les ai mis l'autre jour avec un pantalon bleu marine...c'est très classe je trouve. +1. J'ai une paire de sandales dorées, ahh, les pauvres, je crois qu'elles ont tout vu!!! Merci pour vos conseils, c'est vrai que pour le soir une petite pochette d'argent ça fera classe et donnera une petite touche. Merci encore une fois!
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
+1 pour le doré, l'argenté, le bronze ; et pourquoi pas du noir en contraste avec le bleu ciel
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Oui, doré, argenté, bronze, noir, je rajouterai gris souris (peut etre avec des clous ou des strass pour glamouriser  Apres, pourquoi pas une pochette rouge et blanche et des chaussures assorties, je pense aux amélie pichard pour bata par exemple. Le beige aussi peut etre sympa.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
|