|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Personnellement, j'adore le look rétro mais habitant Paris et devant prendre le métro tout le temps, je ne mets pas toujours des talons. Donc je porte des bottines sans talons (ou presque, j'en ai qui ont à peine deux cm) en cuir noir brillant. Ca fait vraiment chouette et si tu associes quelques touches rétro dans ton look ça passe sans souci, et en plus t'as pas froid aux pieds :p |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Thaïs a écrit: C'est vrai qu'elles sont jolies ! Noeud sur le devant + peep toes a l'air d'une combinaison qui me plaît, tiens... Je vais creuser par là ! Sur les Buffalos, les côtés ressemblent à quoi ? Tu peux voir d'autre vues sur le catalogue papier de La Redoute, je crois Mon vide dressing permanent : ICI :Chloe, Alexandder Mc Queen, Topshop, grandes marques à partir de 5€. |
|
Glam'gurû |
La marque Castaner fait beaucoup de chaussures dans l'esprit rétro et certaines compensées pas trop hautes, tu as une galerie photo sur le site : Castaner été 2009 Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
Prêtresse du Glam |
Re: Quelles chaussures (sans talons) pour un look rétro ? by yahourt au citron on Mer Mars 04, 2009 23:29 Salut ! |
|
Prêtresse du Glam |
Ahhh j'ai le même soucis, je ne peux malheureusement pas porter de talons et les ballerines non plus |
|
Glam'confirmée |
La ballerine est la valeur sûre puisque tu peux en trouver partout, mais tu pourrai aussi avoir recours aux mocassins, c'est particulier mais à la mode à l'époque tu ne pourras être hors-sujet mais c'est toujours plus facile de porter ça avec des jeans, en même temps je n'en ai jamais vu accompagner des jupes, c'est à tenter. |
|
Prêtresse du Glam |
Et pourquoi pas des babies ? Le talon est plutôt petit et je trouve que ça a un côté très rétro, assez frais
mon TWITTER |
|
Messagère du Glam |
Re: Quelles chaussures (sans talons) pour un look rétro ? by TiBouDeKanel on Dim Mars 08, 2009 15:40 J'aurais tendance à dire les "Mary Jane"...
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo. |
|
VIP de la bulle |
(Désolée du retard !) |
|
Glam'bulleuse |
Castañer reste un peu cher, mais pour les semelles espadrille compensées ultra stables c'est vraiment les rois, et puis le compensé te permet un peu de l'effet "talon" avec peu de cambrure et d'inconfort. Et c'est vrai que certains modèles de la saison sont superbes, mais il vaut mieux essayer car certains modèles ne vont que pour les pieds tout fins. |
Glam'experte |
|
|
Glam'gurû |
J'ai trouvé des merveilles très pin-up sans talons et qui ont l'air super confortables : Pièces jointes
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
waouh!!c'est vrai qu'elles sont canons ces ballerines!!! Ca me donne envie maintenant !! Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'gurû |
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'gurû |
Oui modcloth c'est génial ! J'ai pas mal de chaussures de ce site dans la sélection de lundi ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
VIP de la bulle |
|