Quelles chaussures & quel haut avec un pantalon Carotte ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour, je voudrais m'acheter un pantalon carotte beige, un peu camel, mais je ne sais pas quoi porter comme chaussures avec. Je ne mets pas vraiment de talons, & je n'aime pas du tout les derbies, quesque je peux mettre d'autre avec? Comme haut j'ai penser a un debardeur rentré dans le pantalon & une veste noire en cuir? Merci d'avance.

[i]M[/i]an[u]o[/u]n

Prêtresse du Glam

J'ai aussi un pantalon Carrott Camel.
Je le porte avec : un débardeur noir rentré dans le pantalon, des escarpins noirs et ma veste en jean.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Haut Fonctionnaire du Glam

Une blouse dans les ton nude, ou rouge brique(il y en a pas mal cette saison) que tu prendra un peu loose et rentreras dans le pantalon. Pour les chaussures ce sera un peu difficile car le pantalon carotte est meilleur avec des chaussures hautes ou des derbies. Quoiqu'il en soit, tu peux les mettre avec des ballerines.

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook