quelles chaussures porter avec un jean pattes d'eph'

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

voilà, j'ai un super jean pattes d'eph acheté chez Mango.
je l'adore, il me va bien mais à l'heure actuelle, je porte bcp de chaussures avec des talons minimes de 3 cm voir un chouilla plus.

Je ne suis pas certaine du résultat ayant souvent lu que ce genre de jean est à porter avec des chaussures à grands talons, donc je ne le mets plus...

j'adore les chaussures à hauts talons, mais de 1:
- ma marche avec est aussi assurée qu'une débutante sur des skis

de 2:
- j'aime pas surplomber tout le monde et encore moins mes rencontres masculines! (je ne suis pas dans la catégorie des petites)

de 3
- elles me fichent un de ces mal de dos!!!

donc j'aimerais que vous m'éclairiez là dessus.

J'ai aussi une amie qui me dit que la longueur jambe du jean ne doit pas du tout "casser"...
est-ce vrai?
(chez moi ça casse légèrement car justement je ne mets pas de chaussures aux talons affolants!

voili voilou!
et merci d'avance pour vos réponses de bons conseils comme souvent!

Haut Fonctionnaire du Glam

tu pourrais nous mettre une photo ? ça aiderait bien pour te donner des conseils.

sinon, le pattes d'eph peut se porter avec :
- des baskets un peu grosses (comme des baskets blanches à scratch comme quand on était petites ou des gazelles ou des stan smith adidas),
- des bottes à talons épais de 3/4 cm,
- des bottes à talons hauts et épais,
- des compensées
- des chaussures à bout rond ou presque, avec un talon épais
il faut surtout que les chaussures aient un certain volume, donc évite surtout les escarpins à talons fins, à bout pointu, ou les ballerines.

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

VIP de la bulle

tout d'abord, GRAND merci pour ta réponse très précise...
Je vois ce que tu veux m'expliquer.

arff! va falloir que j'investisse dans une énième enième paire de shoes!!! :lol:

Pour la photo sans problème.
J'espère juste que je vais arriver à la poster ici!

Je vais essayer d'en prendre une la plus "claire" possible afin que tu puisses mieux te rendre compte de la "bête" en question, puni à rester au placard pour cause de "je sais pas comment mettre les shoes qui vont avec"! :)

Je repasse ici très vite alors.

Glam'oureuse

J'ai un peu le même problème que toi Sensitymoon = un pattes d'eph ou assimilé c'est très joli avec de hauts talons, mais quand je porte des talons hauts il faut que je reste assise, ou que je marche accroché au bras de quelqu'un :(

Il y aussi le problème de la longueur, j'avais fait retoucher un jean "flare" un jour où je portais du plat... Quand je l'ai essayé avec des chaussures plus hautes, il était devenu trop court

Grande Prêtresse du Glam

Les compensées sont une bonne alterative aux talons hauts! :wink: Et c'est très joli avec un pattes d'éph' ou un flare! :P

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi.

Je deviens Kookaï-addict!!

Ministre du Glam

j'allais dire compensées aussi si tu ne portes pas de talons hauts.
Mais contrairement à AgatheZ, je trouve ça joli avec des chaussures fines ou pointues, si le bas du patte d'eph n'est pas trop large et ne couvre pas toute la chaussure.

Glam'oureuse

moi j'en ai un y passe très bien avec des spartiate !

VIP de la bulle

Des compensés,c'est facile de marcher avec et il y'en a qui sont plus ou moins grands

Mes ventes ebay

http://shop.ebay.fr/merchant/horsefolies

Haut Fonctionnaire du Glam

Je dirais aussi des compensées si tu n'as pas l'habitude de porter de talons, c'est stable et confortable

Mode - SAV et questions pratiques » chaussures en cuir Mode - SAV et questions pratiques
Cinéma, littérature, télévision » Jean Dujardin Cinéma, littérature, télévision
Mode - Comment porter » Puis-je mettre cette robe avec ma morphologie? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des escarpins avec bride cheville Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » comment porter cette robe ORANGE Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook