Quelles chaussures avec un pantalon à pinces noir ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour les filles,

J'ai acheté ce pantalon :
Image

Maintenant, j'ai besoin d'acheter des chaussures pour aller avec, qu'en pensez vous ?
Des ballerines pourraient très bien aller, mais à part ça...?

Je vous remercie par avence.

Glam'experte

Je tenterai escarpins tout simple pourquoi pas vernis ou Richelieu (en talon haut)

Edit* : comme sur la photo les escarpins en fait... J'avais pas fait attention

Glam'experte

@Lily-White

Merci pour ton idée, c'est vrai que les escarpins restent un classique.
Penses tu qu'il soit possible de l'associer à des chaussures types low boots ?

Glam'oureuse

Si tu as déjà des low boots tu peux toujours les essayer avec, pour voir ce que ça donne. Mais je pense qu'avec des ballerines ou des escarpins ça ira très bien (d'habitude je n'aime pas les pantalons à pinces mais celui là est très joli !!)

Glam'experte

Oui avec des low boots, tout dépend des low boots, il y en a de plein de styles, ça pourrait être joli avec des low boot ouvertes, dans ce genre là :

http://www.iam.fashizblack.com/wp-conte ... mo-045.jpg

Parce que ça dévoile la cheville et le dessus du pied, mais après plusieurs styles peuvent aller, comme dit Laoa il faut tester !

Glam'experte

@Lily-White

Merci pour tos vos conseils !
J'essaie ça avec mes low boots lorsque je rentre chez moi (là je suis en vacances).
Moi non plus, d'habitude je n'aime pas les pantalons à pinces mais je trouve que Kookai modernise très bien certaines choses !
J'ai vu des boots APC : http://www.apc.fr/frfr/femme/chaussures/boots-a-talon_pFV999978/couleur-marron-caramel_dBA00003082-BV00271238.html

Il faudra que j'aille tester en magasin, j'espère surtout surtout qu'elles seront soldées ;)

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook