| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8001 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas ça choquant si ça ne touche pas le sol! Franchement, si ça découvre un peu tes chaussures, c'est bien aussi. Tant que ça ne découvre pas la cheville  |
|
|
 |
lilouchou Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
ah me voila rassurée Crevette!en voyant PunkyB je me disais que je n'avais pas le rendu que je voulais...j'ai peur que ça donne plutot l'effet "je vais aux fraises"  _________________ mes ventes:fourrure,zara,buffalo |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8001 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Justement sur cette photo je le trouve trop long, je trouve ça dommage quand on n'aperçois absolument pas les chaussures! Si on achète des belles chaussures, c'est quand même pour qu'on les voit au moins un peu  |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1460 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Le mien non plus ne touche pas vraiment par terre avec des plateaux ou compensées. On voit toujours un bout de chaussures ou de pied qui dépasse :

Je ne trouve pas ça choquant... En même temps, les jeans flare de Punky ont l'air vraiment extra extra larges, c'est peut-être aussi pour ça que ça recouvre plus le pied. _________________ Mes ventes MAJ 26/11 |
|
|
 |
midori Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
| lilouchou a écrit: | UP pour petite question technique:
avec un flare, lorsque vous mettez des plateaux ou des compensées, où arrive le bas de votre jean??moi il ne touche pas le sol et je trouve pas ça joli joli ...je fais 1m76 alors c'est déjà un exploit de trouver un jean assez long (j'exagere avec Zara c'est assez facile) alors pour qu'il soit assez long AVEC des compensées!! |
moi il touche TROP le sol, je fais 1m65 et rares sont les pantalons qui sont coupés pile comme il faut pour moi (parfois même avec des talons)...et encore, y'a plus petites que moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
@ MarieB: c'est tout à fait le tombé que je cherche à obtenir!il est long et on ne voit que le bout!
il faut que je fasse une photo pour vous montrer ce que ça donne sur moi parce que c'est plus court que ça...
@Midori: oui mais toi tu peux faire un ourelet!!moi je peux pas rallonger mon jean...déjà qu'avec les talons je fais 1m87, ce qui fait limite grande nunuche, il ne faudrait pas que j'ai l'air ridicule avec ma longueur de jean!!  _________________ mes ventes:fourrure,zara,buffalo |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1460 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Midori : pour moi aussi ils sont beaucoup trop longs ! Je fais 1m64 et j'ai dû faire faire un ourlet d'au moins 10 cm pour celui là . _________________ Mes ventes MAJ 26/11 |
|
|
 |
midori Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
@ Marie B : Je trouve ça horriblement casse pied...du coup en magasin pour bien visualiser ce que ça va donner pendant les essayages ça a tendance a être rédhibitoire (pour moi) !
@ lilouchou : console toi en te disant que tu as la taille mannequin...1m76, de longues jambes ! c'est beau quand même ! |
|
|
 |
midori Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Marie B a écrit: | Midori : pour moi aussi ils sont beaucoup trop longs ! Je fais 1m64 et j'ai dû faire faire un ourlet d'au moins 10 cm pour celui là . |
au passage, il te va très bien  |
|
|
 |
RockinDoll VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
iiiiiik le rendu des flares de Punky, avec tout le respect que j'ai pour son sens fashion et son blog, c'est épouvantable. ça recouvre quoi? des Buffalo? come on  _________________ La Vanité |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que comme l'a dit Crevette on ne voit plus trop les shoes...c'est bien dommage! _________________ mes ventes:fourrure,zara,buffalo |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1253 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord avec vous les filles ! Les flares avec lesquels on ne voit pas du tout la chaussure je trouve ça moins joli. J'aime bien quand on voit le bout de la chaussure. lilouchou, tu peux poster une photo du flare porté avec les chaussures? Comme ça on pourra te dire si on trouve ça "choquant" ou pas  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
|