Quelles chaussures avec ce manteau ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Quelles chaussures avec ce manteau ?  by on Dim Nov 13, 2011 23:44  

Bonsoir !
Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce forum pour trouver des petites annecdotes et autre... (:
Cependant cette fois-ci, c'était précis...
J'ai un manteau qui est :
Image
Que j'aaaaaaaaaaaaime énormément ! MAIS, à part des ballerines je n'ai jamais trouvé de chaussures qui iraient avec... Et les ballerines l'hiver quand il pleut ou qu'il neige... Pas top ! Auriez-vous des chaussures (pas très chères évidemment, j'ai pas un énorme budget :p) en tête avec lesquelles je pourrais mettre mon joli manteau ? (:

Dernière édition par LallaRookh le Lun Nov 14, 2011 0:34, édité 1 fois.
Modification du titre + insertion de l'image

Ministre du Glam

Re: Quelles chaussures pour..  by on Dim Nov 13, 2011 23:57  

Des chaussures à talon (il a un certain volume, avec des chaussures plates, ça doit tasser un peu, mais je vois ça du haut de mon 1,62M)
Donc je vois bien des escarpins, des bottines ou des bottes à talon noirs ou bordeaux (ou rouge).

Glam'stagiaire

Re: Quelles chaussures pour..  by on Lun Nov 14, 2011 0:18  

Oui des bottines j'aimerais bien... Et talons, j'aime beaucoup beaucoup, mais pas vraiment pour aller à la fac par exemple :p Ou alors si mais compensés ! C'est ça mon problème ! J'adore les escarpins, mais ça ne me va pas je trouve, et j'ai pas l'habitude de marcher avec... Alors je cherche de jolies et mignonnes chaussures (genre les ballerines ^^) mais dans l'idéal sans talons... Et impossible de trouver... Ou alors ce serait genre des derbies montantes, mais je pense que ça ferait bizarre...

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook