|
|
|
ripley77
PDGère du glam
Message(s) : 647

|
J'ai gagné un bon d'achat de 50 € chez Sarenza sur le blog de http://www.vertcerise.com/ (youpi !!!).
Sauf que j'hésite entre 2 modèles...
Sachant que ma forme de ballerines préférée/idéale/à la vie à la mort, c'est les fabuleuses Topshop :

J'hésite entre ces Valensi en violet :

Et ces Jonak en rouge :

Le hic, c'est que c'est toujours pareil : tant qu'on les a pas vues à ses pieds... L'une d'entre vous aurait-elle des photos portées ou des avis sur la chose ?
Merci !
La blogueuse était en rose...
Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins
|
|
|
CalypsOo
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
N'ayant pas vu ces ballerines je te donne quand même mon avis sur la chose ! Je préfère les noires car elles iront avec tout puis c'est le modèle qui se rapproche le plus des Topshop qui est ta forme préférée ! J'aime pas du tout les Jonak à cause de l'association rouge/écaille/ forme originale M'enfin ça reste un avis subjectif hein ! 
Claudie Pierlot addict
Blog Vide Dressing (Zara, Mellow Yellow, Naf Naf ...)
|
Little-joy
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
Les topshop sont superbes, a ta place je prendrais celle là. En plus la couleur est jolie et facile a porter 
Mon vide dressing :)
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
j'ai acheté des ballerines super mimi qui avaient le même talon un peu épais que les valensi, et porté je trouvais que ça n'était pas du tout élégant, ça casse le charme des ballerines... pour les jonak elles peuvent être sympa en hiver avec une robe et des collants opaques...
|
beatrice
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
faut voir avec la cohérence de ton dressing. Si tu as beaucoup de rouge,beaucoup de noir, etc. moi, j'ai une préférence pour les valensi violet, parce que ça s'approche de la ballerine que tu aimes, parce que la couleur semble violet très foncé, donc plus facile à assortir(avec du jean et du marron, jackpot !) et aussi parce ce que ce talon de 1/2cm préservera ton dos. 
|
ripley77
PDGère du glam

|
Je suis un peu comme Ghani, le talon me pose problème : pour moi, la ballerine c'est plat plat...
Mais j'aime bien le violet des Valensi... Argh !
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Je n'aime aucune des paires... les premières pour le talon et les secondes pour les écailles...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
+1 avec Mystie, aucune des deux
Pour avoir les Topshop, c'est vrai que la forme est jolie mais alors la qualité...(enfin plutôt normal pour le prix vous me direz !)
|
ripley77
PDGère du glam

|
Mes topshop sont déjà mortes, je les ai recommandées... (quand on aime...)
Je crois que je vais prendre les Valensi, j'attends de recevoir mon bon pour me décider...
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Je trouve les Valensi très chouettes, et plus classes que les autres (je ne suis pas trop écailles). Pour moi les ballerines, ça peut très bien être avec un petit talon, je trouve d'ailleurs ça plus beau, et plus pratique pour marcher (je déteste marcher complètement à plat). Voilà, moi je prendrais les violettes :)
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
AngieFraisette
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
Contrairement aux autres glamourettes, j'adore les Jonak à écailles. Les écailles sont vraiment discrètes, je pense qu'elle ne se verront pas à tes pieds, et en plus le rouge c'est vraiment tendance pour la rentrée. Et puis, moi je suis partisane du "les chaussures de couleurs vont avec tout". Eh oui, si t'as une tenue pas très original ou un peu trop sobre/triste, met des chaussures qui sortent de l'ordinaire, et TADA !
|
ripley77
PDGère du glam

|
Franchement, j'aime les 2 et l'écaille ne me fait pas peur du tout (je vous signale que j'ai un ABACO python, même pas peur ! ).
Mon bon est valable dès demain, je pense que je vais prendre les Valensi, vu que ça fait longtemps que je cherchais cette couleur... Je posterai une photo portée, merci !
|
rotkappchen
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
J'adore la couleur des Topshop, le nude c'est super beau!
|
|