Quelles ballerines choisir ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Quelles ballerines choisir ?  by on Mar Juil 13, 2010 22:04  

J'ai gagné un bon d'achat de 50 € chez Sarenza sur le blog de http://www.vertcerise.com/ (youpi !!!).

Sauf que j'hésite entre 2 modèles...

Sachant que ma forme de ballerines préférée/idéale/à la vie à la mort, c'est les fabuleuses Topshop :

Image

J'hésite entre ces Valensi en violet :

Image

Et ces Jonak en rouge :

Image

Le hic, c'est que c'est toujours pareil : tant qu'on les a pas vues à ses pieds... L'une d'entre vous aurait-elle des photos portées ou des avis sur la chose ?

Merci !

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Glam'bulleuse

Re: Quelles ballerines choisir ?  by on Mar Juil 13, 2010 23:26  

N'ayant pas vu ces ballerines je te donne quand même mon avis sur la chose ! :mrgreen:
Je préfère les noires car elles iront avec tout puis c'est le modèle qui se rapproche le plus des Topshop qui est ta forme préférée !
J'aime pas du tout les Jonak à cause de l'association rouge/écaille/ forme originale :oops:
M'enfin ça reste un avis subjectif hein ! :wink:

Claudie Pierlot addict

Blog Vide Dressing (Zara, Mellow Yellow, Naf Naf ...)

Glam'oureuse

Re: Quelles ballerines choisir ?  by on Mer Juil 14, 2010 0:29  

Les topshop sont superbes, a ta place je prendrais celle là. En plus la couleur est jolie et facile a porter :)

Mon vide dressing :)

Présidente du Glam

Re: Quelles ballerines choisir ?  by on Mer Juil 14, 2010 0:52  

j'ai acheté des ballerines super mimi qui avaient le même talon un peu épais que les valensi, et porté je trouvais que ça n'était pas du tout élégant, ça casse le charme des ballerines...
pour les jonak elles peuvent être sympa en hiver avec une robe et des collants opaques...

Messagère du Glam

Re: Quelles ballerines choisir ?  by on Mer Juil 14, 2010 7:02  

faut voir avec la cohérence de ton dressing.
Si tu as beaucoup de rouge,beaucoup de noir, etc.
moi, j'ai une préférence pour les valensi violet, parce que ça s'approche de la ballerine que tu aimes, parce que la couleur semble violet très foncé, donc plus facile à assortir(avec du jean et du marron, jackpot !) et aussi parce ce que ce talon de 1/2cm préservera ton dos.
:D

PDGère du glam

Re: Quelles ballerines choisir ?  by on Mer Juil 14, 2010 8:35  

Je suis un peu comme Ghani, le talon me pose problème : pour moi, la ballerine c'est plat plat...

Mais j'aime bien le violet des Valensi... Argh !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Quelles ballerines choisir ?  by on Mer Juil 14, 2010 8:50  

Je n'aime aucune des paires... les premières pour le talon et les secondes pour les écailles...

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Prêtresse du Glam

Re: Quelles ballerines choisir ?  by on Mer Juil 14, 2010 9:03  

+1 avec Mystie, aucune des deux :oops:

Pour avoir les Topshop, c'est vrai que la forme est jolie mais alors la qualité...(enfin plutôt normal pour le prix vous me direz !)

PDGère du glam

Re: Quelles ballerines choisir ?  by on Mer Juil 14, 2010 9:36  

Mes topshop sont déjà mortes, je les ai recommandées... (quand on aime...)

Je crois que je vais prendre les Valensi, j'attends de recevoir mon bon pour me décider...

Messagère du Glam

Re: Quelles ballerines choisir ?  by on Sam Juil 17, 2010 20:11  

Je trouve les Valensi très chouettes, et plus classes que les autres (je ne suis pas trop écailles).
Pour moi les ballerines, ça peut très bien être avec un petit talon, je trouve d'ailleurs ça plus beau, et plus pratique pour marcher (je déteste marcher complètement à plat).
Voilà, moi je prendrais les violettes :)

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

VIP de la bulle

Re: Quelles ballerines choisir ?  by on Sam Juil 17, 2010 23:06  

Contrairement aux autres glamourettes, j'adore les Jonak à écailles. Les écailles sont vraiment discrètes, je pense qu'elle ne se verront pas à tes pieds, et en plus le rouge c'est vraiment tendance pour la rentrée. Et puis, moi je suis partisane du "les chaussures de couleurs vont avec tout". Eh oui, si t'as une tenue pas très original ou un peu trop sobre/triste, met des chaussures qui sortent de l'ordinaire, et TADA !

PDGère du glam

Re: Quelles ballerines choisir ?  by on Dim Juil 18, 2010 10:05  

Franchement, j'aime les 2 et l'écaille ne me fait pas peur du tout (je vous signale que j'ai un ABACO python, même pas peur ! :wink: ).

Mon bon est valable dès demain, je pense que je vais prendre les Valensi, vu que ça fait longtemps que je cherchais cette couleur... Je posterai une photo portée, merci !

Glam'oureuse

Re: Quelles ballerines choisir ?  by on Jeu Juil 22, 2010 18:01  

J'adore la couleur des Topshop, le nude c'est super beau!

Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aider moi a choisir entre ces 2 jupes Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » quelle "basket"choisir? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Quoi porter avec des ballerines rouges vernies Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook