quelle tenue à associer avec lunettes sans correction

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

bonjour,

On vient de m'offrir plusieurs paires très sympas de "fausses lunettes", j'ai eu notamment une paire à la façon Wayfarrer, très fifties, j'adore! mais j'ai dû mal à trouver une tenue adéquate avec laquelle la porter, peur de faire trop stricte!, des idées?? merci :arrow:

Glam'oureuse

Les looks qui me viennent à l'esprit: t.shirt loose+blazer+slim
Chemise à carreaux (vichy pour faire rétro) cintrée+ jean boyfriend+ballerines ou escarpins
Niveau coiffure, je pense qu'il faut éviter le chignon, pour ne pas faire trop "secrétaire stricte", mais si tu as les cheveux assez longs, une tresse épi un peu lache peut-être sympa!

Glam'stagiaire

@Camille.C
Merci Camille pour ta réponse, je vais suivre ce conseil éclairé, j'ai a peu près tout! ça sera ballerines pour moi et cheveux semi attachés..le chignon, toute façon, c'est pas mon truc!

Haut Fonctionnaire du Glam

Excuse-moi, mais à quoi servent de fausses lunettes?

Grande Prêtresse du Glam

A frimer!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'stagiaire

@@udrey Je te répondrai tout simplement; à quoi sert n'importe quel accessoire de mode, à rien ou à frimer pour les plus acerbes! l'accessoire est par définition superflu mais n'est-ce pas lui qui met le plus en valeur? Ces lunettes peuvent donner une touche intello, glamour, ça dépend du modèle..

Glam'oureuse

Moi je trouve qu'une paire de lunette peut vraiment mettre un visage en valeur. Même si c'est un détournement de leur utilité première quand il n'y a pas de correction, ce n'est pas plus futile que de mettre un headband ou autre. Chacun fait ce qu'il veut :D !

Glam'stagiaire

@Camille.CMerci Camille,
on est d'accord, j'ai mis ces fameuses lunettes aujourd'hui en suivant tes conseils, je crois que c'était plutôt pas mal, ça m'a donné envie de les porter à nouveau mais avec parcimonie, il ne faut pas abuser des bonnes choses..

Grande Prêtresse du Glam

allesklar a écrit:
A frimer!

:lol:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'stagiaire

@manava64
Hello ! Je porte des lunettes sans correction depuis quelques mois parce que je trouve que j'ai un air un peu trop fofolle avec mes cheveux indomptables ! Elles me servent à tout sauf à frimer !

Glam'stagiaire

@manava64
Hello !
Si tu es plutt girly, tu peux porter une robe à motifs fleuris et un blouson en jean clair. Avec les wayfarer, cela fera trés rétro.
Tu peux aussi la faire un peu plus masculine, avec un jean skinny noir, des Converse et un tee à motif. Avec des bijoux pour ne pas faire trop tom boy.
Je pense que cela peut etre pas mal pour un look hipster! ;)
Très bon choix les wayfarer!

Glam'bulleuse

Les lunettes c'est un bijoux! Moi je suis obligé d'en porté (avec correction héhé!) et je me fais plaisir! J'en ai plusieurs paires, toute différentes (même si certaines sont ressemblantes) et on me complimente sans cesse dessus! Ca ajoute quelque chose en plus à une personnalité, pour ma part ça l'affirme. Donc avec ou sans correction, c'est bien plus qu'un accesoire, c'est ce qui va mettre en valeur (ou pas^^) notre visage!

Glam'confirmée

Salut,

Je porte aussi des lunettes et j'adore le look que ça me donne. J'en ai deux paires : une ronde en ecaille et une dans l'esprit des Way farrer.
J'aime les porter avec un pull torsadé et un pantalon en laine ou un jeans slim, des mocassins au pied.

:)

Glam'stagiaire

@manava64
Salut !
Peux-tu demander d'où viennent tes lunettes sans correction qui t'ont été offertes ? J'aimerais beaucoup avoir une bonne adresse pour m'en acheter car j'adoooore l'idée !! Merci !

Glam'oureuse

Vous avez plein de supers idées !

Glam'stagiaire

blandinana,

les lunettes qu'on m'a offertes sont de la marque PKL, je crois que c'est que sur internet, pas de boutique. Et merci à toutes pour les idées tenues!! ça m'a beaucoup aidé..j'ai acheté des lunettes colorées alors n'hésitez pas à me donner des idées tenues plus estivales.. tous les conseils sont bons!!

Glam'stagiaire

@manava64
Merci Manava ! Très bonne adresse que le site lunettes-pkl !
Me suis commandé des lunettes sans correction avec monture style papillon et une autre style wayfarer bleu turquoise !! Cet été sera bleu !! J'en ai profité pour me prendre aussi une paire de solaire dont j'avais repéré la forme en magasin .. papillon bleu !!!
;-)

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » L'élégance, plus que la tenue, une attitude, non?? Salon de thé
Salon de thé » Echanger un parfum emballé sans ticket de caisse. Salon de thé
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook