T. Leclerc

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: T. Leclerc  by on Jeu Mars 03, 2011 19:59  

La mienne n'en a déjà plus, et c'est le dernier endroit où j'en trouvais chez moi. :(

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: T. Leclerc  by on Jeu Mars 03, 2011 20:23  

Dispo sur Ebay, et , si jamais tu veux refaire ton stock :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: T. Leclerc  by on Jeu Mars 03, 2011 22:22  

@Crevette ouf j'appréhendais le rendu du gloss banane mais quand j'ai vu le swatch j'ai été rassuré !!! il est trsès sympa et portable finalement ! mais celui que je trouve très beau c'est innocent en plus il te va très bien ;)

Re: T. Leclerc  by on Jeu Mars 03, 2011 22:54  

Merci, moi aussi je l'aime vraiment beaucoup celui là :neutral:

C'est clair que le gloss banane m'a fait un peu peur quand je l'ai vu arriver! :lol: Mais je préfère les autres que j'ai déjà je pense, celui là à part en plein été je l'imagine moins... Ou alors en maquillage de soirée peut-être.

Prêtresse du Glam

Re: T. Leclerc  by on Lun Mars 14, 2011 14:56  

Super ton feedback, pretty Crevette :wink:
J'ai testé tous les produits que j'ai achetés (voir sur cette page ) mais je n'ai pas pris de photos :?
Je suis très contente de mes achats : les crayons sont vraiment bien, gras juste ce qu'il faut et les couleurs sont très lumineuses. Un peu moins fan du gloss mais après avoir goûté (miam miam) aux lipgloss de MAC, je deviens "difficile" :lol:
Le RAL est subtilement mat et très rouge. Ayant une bouche plutôt pulpeuse, je l'applique au pinceau parce que sinon, ça fait vite pouffe :P
Premier essai concluant pour ce qui me concerne, notamment pour les crayons ! :wink:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Re: T. Leclerc  by on Lun Mars 14, 2011 15:40  

Super pour les crayons! Je n'avais pas un excellent à priori sur eux, parce que ceux que j'avais essayé étaient trop durs à mon goût, mais comme ça date d'il y a des années c'est fort possible qu'ils aient améliorés la texture!

Prêtresse du Glam

Re: T. Leclerc  by on Lun Mars 14, 2011 16:17  

Oooooh, merci Crevette, je n'avais pas vu ! Tu es un amour ! :neutral:

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Re: T. Leclerc  by on Lun Mars 14, 2011 17:01  

Avec plaisir, ça serait dommage que tu ne puisses pas refaire ton stock!

Ministre du Glam

Re: T. Leclerc  by on Lun Avr 04, 2011 10:16  

Je me demandais si la poudre Tilleul suffit à elle-même pour atténuer les rougeurs? :oops:

Re: T. Leclerc  by on Lun Avr 04, 2011 10:49  

Si tu as des rougeurs légères et diffuses, un peu de cette poudre les camoufle bien : je la pose avant le fond de teint souvent, et ça marche bien. Par contre, si tu as des imperfections + voyantes (style bouton), ça ne suffit pas. Dans ce cas, tu as chez eux un stylo type "touche éclat" qui marche bien, et aussi une palette de camouflage avec une crème verte.

Ministre du Glam

Re: T. Leclerc  by on Lun Avr 04, 2011 12:56  

Ok merci! :) Je verrai plus tard!

Re: T. Leclerc  by on Mar Avr 12, 2011 16:28  

Je commence ma grande entreprise de revue de mes produits T.Leclerc :wink:

Image

Comme ça ne vous étonnera pas, j'ai eu envie de commencer par les blushs, de leur petit nom officiel les "Fards à joue poudrés" :wink: Je les ai mis tous les 8 dans une Z-palette imprimé léopard, je trouve le résultat trop choupi :neutral: Ils rentrent tout juste par contre, j'ai eu de la chance!

Image

Niveau couleurs, on a donc :

- 07 Rose glacée : un rose très froid, qui reste assez discret sur la joue.
    - 02 Rose sablée : un rose assez soutenu, mon chouchou de tous les temps :neutral: Je l'adore car il se voit bien, et fait très frais sur ma peau pâle.
    - 03 Brun rosé : c'est un très joli bois de rose, avec un tout petit peu d'irisé dedans. Il donne vraiment un effet bonne mine du coup. C'est un peu une couleur basique qui va à pas mal de teints, suivant la dose qu'on met.
    - 08 Brun voilé : une couleur neutre très passe-partout, beige avec un léger ton pêche. Je l'utilise depuis un moment, surtout quand j'ai des maquillages assez chargés et que je eux juste apporter un peu de structure au niveaux des pommettes, sans vraiment de la couleur.
    - 06 Orange braisée : un pêche clair, très joli sur les peaux pâles aux beaux jours.
    - 11 Pêche veloutée : un peu LA couleur de blush qui va bien, un corail (qui tend vers l'orangé). Vraiment un bel effet bonne mine.
    - 09 Orange cuivrée : un orange soutenu qui tire vers le cuivre, avec de l'irisé un peu + voyant. Un peu difficile à porter pour l'instant, je verrais cet été, mais il doit bien rendre sur une peau assez mate.
    - 10 Orange feu : un orange foncé presque rouge, qui doit lui aussi bien rendre sur une peau mate.

Globalement, c'est des produits que j'aime beaucoup. J'utilisais déjà le Rose sablée et le Brun voilé depuis un moment, les nouvelles couleurs sont très bien aussi. Le rendu satiné (sauf pour le Brun rosé et le Orange cuivrée, qui sont un peu irisés, mais rien de dingue) fait qu'ils sont très facile à porter. La pigmentation est vraiment excellente pour la plupart, avec un petit bémol pour le Rose glacé, un poil trop clair à mon goût, et le Pêche velouté avec lequel il faut insister. Mais c'est que j'aime les blushs très voyants aussi :wink: Je vous ais fait quelques swatchs.

Image

Ministre du Glam

Re: T. Leclerc  by on Mar Avr 12, 2011 16:49  

:| Trop chou dans la Z palette!! :neutral: J'aime beaucoup le Rose sablée, le Pêche veloutée et le Brun rosé :shock:

Re: T. Leclerc  by on Mar Avr 12, 2011 20:07  

Merci, moi aussi je les trouve trop chou comme ça! :lol:
C'est vrai que ces 3 là sont très jolis, tu as cité mes préférés :wink:

Re: T. Leclerc  by on Mer Oct 05, 2011 16:40  

Booon, je sais, j'avais dit que je ferais des swatchs de tous mes produits et rien, j'ai à peine fait les blushs... :oops: :oops: :oops: Donc j'ai pris quelques photos, on recommence avec les crayons à yeux. J'en avais testé il y a quelques années, et je n'avais pas adoré car je les trouvais trop secs. Apparemment ils ont amélioré la formule car ceux là sont bien :) Ils ne sont pas crémeux, mais en chauffant un peu la mine on peut bien les travailler et surtout surtout surtout, ils tiennent vraiment pas mal dans la muqueuse (ce qui est assez rare chez moi). Et un + tout à fait futile : j'adore le packaging, je les trouve classe ces crayons... :wink:

Image
Image

- Granit : un très joli marron clair, qui doit aller très bien sur les yeux clairs.
    - Topaze : un marron foncé, le genre de couleur que j'adore absolument car c'est assez rare de trouver des marrons foncés. Parfait quand on veut quelquechose de moins marqué que du noir, mais qui a quand même assez de profondeur pour aller avec des yeux un peu foncés.
    - Bronze : un bronze discret, très légèrement irisé.
    - Etain : un gris moyen, encore une couleur nuancé très sympa qu'on ne trouve pas partout. Là aussi à mon avis, top sur les yeux clairs!
    - Noir onyx : un noir classique, rien à redire, il fait très bien son job.
    - Violine : un violet qui tire vers le prune, qui doit être sympa comme tout avec des yeux verts.
    - Saphir : un bleu profond, que j'adooooooore.
    - Aigue-marine : un bleu foncé, que j'adoooooore aussi. Typiquement le genre de couleur géniale avec les yeux marrons.
    - Emeraude : un vert moyen, légèrement irisé aussi.

Je ne sais pas si toutes les couleurs existent encore officiellement dans leur gamme, mais vu que le renouvellement sur les lieux de vente n'est pas des plus réactif, on doit encore pouvoir toutes les trouver :)

(Je reviens avec d'autres swatches :wink:)

Re: T. Leclerc  by on Jeu Oct 06, 2011 11:12  

Bon, je ne sais pas si ça vous passionne, mais je continue :lol: Cela pourra peut-être intéresser celles qui aimeraient tester la marque :D

Donc après les crayons yeux, les crayons à lèvres! :) Ce n'est pas un produit que j'utilise souvent, j'en ai quelques uns de petites marques que je sors "quand il faut". J'ai donc testé ceux là et pas de comparaison possible : ils sont très agréables à poser, et tiennent vraiment bien, c'est bien plus simple à poser! :) Les couleurs sont jolies, très classiques. Et comme les crayons yeux, j'adore le packaging :wink:

Image
Image

- Plaisir : un beige nude un poil soutenu qui va avec pleins de rouges à lèvres naturels.
    - Subtil : un beige aussi, avec un poil plus de rose.
    - Tendre : un beige qui tire vers le mauve, là encore très discret.
    - Passion : un brun soutenu qui tire vers le rouge.
    - Divin : un bordeaux.
    - Envie : un rose frais.
    - Ivresse : un brun.

Re: T. Leclerc  by on Ven Oct 07, 2011 8:08  

Je continue dans la foulée avec les anticernes et les "touches éclats" fluides.

Pour les anticernes, j'ai 2 versions : une en godet que j'utilise quotidiennement (mais qui n'existe plus je crois) et une version en stick. Rien à redire sur ça : c'est vraiment d'excellents produits. Les 2 versions sont très couvrantes, ce sont d'excellents correcteurs qui masquent tout sur leur passage et tiennent longtemps. Que 3 teintes par contre : clair, moyen et foncé, et à part la version "foncé" des godets c'est clairement réservé aux peaux claires. Comme vous voyez sur les swatches, les couleurs ne correspondent pas tout à fait entre les 2 versions : à gauche les anticernes en stick sont un peu + roses et + clairs, ceux en godet un peu + jaunes.

Image
Image

Pour les correcteurs fluides, c'est donc une couvrance légère qui sert surtout à illuminer. Ils se présentent avec un petit pinceau à l'embout, facile à utiliser. Perso, je m'en sers au niveau du dessous de l’œil, là où l'anticerne ne fait pas naturel, pour les couleurs naturelles. Les couleurs correctrices peuvent être posées à plusieurs endroit suivant l'effet voulu.

Image

- Clair, Moyen & Foncé : 3 teintes beiges donc, pour du ton sur ton.
    - Banane : LA couleur mythique de la marque, qui apporte un max de luminosité. Pas trop mal sur les cernes légèrement bleutées, et surtout en point lumière (haut de la pommette, arcade sourcilière...).
    - Orchidée : une teinte rosée qui marche bien sur les cernes marron et qui apporte de l'éclat.
    - Tilleul : du vert pour cacher les rougeurs.

Glam'oureuse

Re: T. Leclerc  by on Ven Oct 07, 2011 8:44  

Moi Crevette ça m'intéresse bien tout ça ! Tu devrais être embauchée chez T. Leclerc comme commerciale, tu es très convaincante ;)
J'envisage de céder pour un blush et un anticerne du coup. Peut-être aussi un crayon pour les yeux...
Merci en tout cas !

Re: T. Leclerc  by on Ven Oct 07, 2011 8:50  

Héhéhé, j'avoue que j'aime beaucoup la marque! Enfin, tout dépend de ce qu'on cherche, car ça reste très classique, mais globalement les produits sont vraiment de qualité! :) Contente que ça t'aide, j'essayerais de continuer à mettre des swatches des autres produits que j'ai :D

Glam'oureuse

Re: T. Leclerc  by on Ven Oct 07, 2011 22:34  

Oui, les produits de qualité, type parapharmacie ça m'intéresse bien a priori et si c'est validé par des connaisseuses, que demander de plus :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Bons plans » Bon plan beauté E.LECLERC Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook