|
|
|
zohra
Glam'oureuse
Message(s) : 372

|
Quelle
by
zohra
on Dim Août 26, 2007 10:13
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Quelle
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Je tombe sur ce catalogue chez ma mère, il y a des fringues pas trop mal, je n'ai jamais commandé, la qualité est elle au rendez vous?
Jolie cape
Cette besace me plait bien mais elle n'est pas en cuir, dommage...
sujet indexé
|
|
|
Caro84
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Quelle
by
Caro84
on Dim Août 26, 2007 14:12
J'ai déjà commandé, et pour ce qui est qualité, pas de pb!
Moi j'aime bien commander là-bas!
Joli ce que t'as trouvé
Biwouuus
La vie, faut la prendre, comme un chewing gum...
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Dim Juin 01, 2008 14:37
Perlettte [21/01/2008]
... ou le sujet qui ne va intéresser qu'Andréa et moi!!!
Andréa en parle tellement que je m'y suis plongée... J'avais déjà commandé quelques jolis pulls pour l'hiver (vraiment pas cher et qualité honorable), là je viens de reçevoir le catalogue été... et j'aime beaucoup!
Certes ce n'est pas à la pointe de la mode, mais moi non plus!
Voici mes trouvailles: Andréa tu es la bienvenue aussi si tu veux lister les tiennes!!
ToKiDoKI
J'y ai jeté un coup d'oeil rapide et j'ai pas vu grand chose.
Par contre c'est un chaud lapin le photographe! Vous avez vu les positions des filles! En plus y a Clara morgan! Je sais pas s'ils veulent attiré les viceux mais ça change du 3suisses ou de la redoute ou les filles n'ont pas beaucoup de sein.
Drôle de manière de se démarquer non?
Perlettte
Je trouve au contraire que c'est très vieux jeu, les poses sont celles que tous les mannequins prenaient dans les années 80/90, tout comme leur "morphologie"...
beautyly
Tokidori, j'allais faire la même remarque que toi....ils veulent peut-être faire commander les maris...
je n'ai pas le catalogue mais les photos de Perlette ne m'attirent pas...
lilli
Moi Quelle, j'aime pas. J'ai commande une fois et l'article etait horrible, d'une pietre qualite!Et là les photos me donnent encore moins envie.
Perlettte
Eh ben, quel succès...
Anonymous
Pauv'Perlette, trop choute
Moi non plus, ça me laisse de marbre comme collec!
Perlettte
Ben c'est pas grave Hot-Muffin! Chacun ses goûts! 
|
kitty
Messagère du Glam
Message(s) : 565

|
by
kitty
on Dim Juin 01, 2008 17:27
Qualité médiocre+modèles cheap : j'aime pas quelle
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Dim Juin 01, 2008 17:33
Je n'aime pas trop, mais c'est comme partout on peut faire des trouvailles.
Et comme disait Perlette on a l'impression en feuillantant le catalogue que rien n'a changé depuis les années 80 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mar Juin 03, 2008 20:55
Bidou [01/03/2008]
Bonjour =)
Que pensez vous de cette jupe?
Je la trouve toute mimi, la forme...Mais les fleurs, sa me fais hésiter, même si j'en vois de plus en plus...
Soyez franche
Milou
Tu comptes mettre quoi avec?
Bidou
Un débardeur qui rappelerait un peu le orange de la jupe :/ Elle fait pas un peu ringarde?
débutante
Je n'aime pas la couleur des motifs. ça fais à la fois nunuche et mémère (enfin je trouve)
Bidou
Arf oui...j'aurais préféré en uni Merci de ta réponse Débutante, je pense pas que je vais la prendre
Marinette
Moi je la trouve vraiment super jolie Je ne la trouve pas nunuche. C'est frais, parfait pour l'été avec de jolies ballerines et un top dans les tons de le jupe. Franchement, je vois pas en quoi elle fait mémère
Nat
Moi c'est le bout qui dépasse en bas, le jupon brodé qui me gêne.
Nan'
+1 pour le jupon...ça fait bizarre...il est pas dans les mêmes tons que la jupe alors on se demande un peu ce qu'il fait là
Marinette
Le jupon : pour le côté romantico-vintage !?
Bidou
Merci de vos avis. Je pense que je vais attendre de reçevoir le livret de promo de Quelle, et si elle est en promo, je la prendrais aussitôt.
Donc je vais attendre, on est pas tout de suite en été(soit, malheureusement )
miss-chou
moi je la trouve mignonnette elle fait tres printaniere et le jupon qui depasse je trouve que c'est justement la petite touche glamour de cette jupe par contre je vois pas du tout comment la porter
Marie B
Moi c'est l'imprimé qui me gêne, les style de fleurs fait vraiment vieillot !
lunairia
Oui dommage que l'imprimé soit celui ci.
Cet imprimé me rappelle les papiers peints de la maison de mon enfance qui devaient dater d'après guerre !!
Puis le jupon en dessous ça fait bizarre.
Sinon la coupe est bien.
Minnie
L'ensemble de la tenue a un côté très frais qui me plaît!
Pour contrecarrer un effet trop sage, je mettrai des compensées très hautes nouées sur la cheville, blanches ou des sandales sexy, très fines et dénudant bien les pieds!
Bidou
Merci les filles. En effet j'aime aussi ce jupon qui dépasse, je trouve que sa fait 'mignon'. En tout cas je fais feuilleter La redoute et 3 suisse, voir si je vois un peu près la même forme de jupe(sa m'éttonerais que j'en vois une avec un jupon, pareil). Je les reçois dans la semaine je pense...
Pour donner une petite idée de quoi mettre en haut avec la jupe, Quelle ont mis ce haut
Typhaine
J'aime l'idée du jupon qui dépasse mais pas tellement l'imprimé de la jupe que je trouve trop fade et qui risque vite de faire vieillot. Mais le jupon : (l)
Anonymous
je ne suis pas fan... l'imprimé à la limite ne me gene pas trop... je trouve que la dentelle sort trop et la forme vraiment bof...
missespagna
Moi non plus je n'accroche pas du tout: l'imprimé, les couleurs, la longueur à cause du jupon ajouté. en fait je bloque dessus depuis un moment et je crois qu'il me rappelle aussi une tapisserie de la maison de ma grand-mère de quand j'étais petite
Gros Poussin
J'accroche vraiment avec la forme! et le motif est plutôt mignon! Very Happy:D
Maracuja sun
Moi qui ne suis pas très fleur, je la trouve mignonne, même si je ne l'achèterai pas
sweet Mary
L'effet fleurs + jupon en dessous n'est pas très joli. Désolée.
|
LEXOU58
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
j'ai reçut le catalogue été 2009 et j'aurais aimer connaitre vos avis,si vous avez repéré des choses interessante ,pour ma part il y a 2 trois article qui me plaise bien ,je rajouterai les photos des que possible
vu un jeans pate d'eph avec sa tunique ,,une robe porter par karrine FERRI dans un dégradé de jaune
|
maybie
Glam'experte
Message(s) : 82

|
by
maybie
on Sam Jan 10, 2009 19:10
Moi j'aime bien ce catalogue. Ils font des promos vraiment très régulierement, on arrive à des prix vraiment bien. Niveau qualité, c'est correcte.
|
CHANEL
Papesse du Glam
Message(s) : 5537

|
by
CHANEL
on Mer Jan 14, 2009 11:22
Je mettrais mon avis quand j'aurais reçu ma commande, mais y' avait un manteau rétro qui me plaisait bien à peine 20 € au lieu de 70 €, du coup petite commande pour les soldes. Et pour les tailles ?? Celles qui commande, elles taillent "normales" ??? pas spécialement petites ou grandes. Merci
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
LEXOU58
VIP de la bulle

|
by
LEXOU58
on Jeu Jan 15, 2009 7:01
voila les photos de la robe et de la tunique

http://videdressing58.canalblog.com/
|
Crakinette
Ministre du Glam
Message(s) : 956

|
by
Crakinette
on Jeu Jan 15, 2009 13:18
La première fois que j'ai ouvert un catalogue Quelle j'ai complètement halluciné! J'ai trouvé les fringues globalement de mauvais goût, ne parlons pas de la lingerie, super vulgaire (enfin pour moi!).
Mais apparemment en regardant de plus près il y a des exceptions vu les photos que vous avez postées 
Crakinette "Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)
|
CHANEL
Papesse du Glam
Message(s) : 5537

|
by
CHANEL
on Jeu Jan 15, 2009 14:28
Dès que je reçois ma commande je vous met les photos.
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
LEXOU58
VIP de la bulle

|
by
LEXOU58
on Ven Jan 16, 2009 12:36
Crakinette :tu as raison beaucoup de mauvais gout, mais depuis quelque temps ils tentent de s'ameliorer et on peut trouver en cherchant bien des petites piéces assez sympas et pas cher car beaucoup de réduc à 60,70, 80%
|
Yado
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
by
Yado
on Ven Jan 16, 2009 19:48
J'ai passé commande pour la première fois sur le site Quelle d' une robe grise en maille. Ses attraits : sa longueur 96 cm (rare) qui me permet d'avoir une robe décente légèrement au dessus du genou, sa matière : pur coton (rare également) et son prix : 20 euros. J'ai réceptionné l'article. On voit bien que le vêtement n'est pas de qualité exceptionnelle mais l'article peut être considéré comme tout à fait correct au vu du prix. La robe correspond donc à mes attentes. Par contre, j'ai pris ma taille habituelle et la robe est un peu grande (à mettre peut-être sur le compte d'une coupe de vêtement moyenne). Un plus également pour le site, il y a des codes réductions frais de port gratuit qui fonctionne pendant les soldes et la livraison est rapide.
|
Crakinette
Ministre du Glam
Message(s) : 956

|
by
Crakinette
on Ven Jan 16, 2009 23:13
Oui Lexou, j'imagine bien qu'il y a aussi des trucs sympa dans le catalogue et jusqu'à 80% de réduc, wahooo!
Crakinette "Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)
|
Margaret
Ministre du Glam
Message(s) : 1111

|
by
Margaret
on Ven Jan 23, 2009 20:08
CHANEL a écrit: Dès que je reçois ma commande je vous met les photos.
Ca m'interesserait d'avoir ton avis parce il y a un manteau qui m'a tapé dans l'oeil aussi
|
patouchka
Glam'experte
Message(s) : 76

|
by
patouchka
on Sam Jan 24, 2009 8:41
bonjour a tout le monde .
Malgré que je suis un garçon j'achéte beaucoup de fringues de nana et je ne suis pas le seul a faire ça.
Et je suis client chez QUELLE.
Je me suis acheté un leggins.
[img][img]http://img262.imageshack.us/img262/620/legginspat04xb8.th.jpg[/img][/img]
Et je me suis acheté ce pantalon en cuir.

|
LEXOU58
VIP de la bulle

|
by
LEXOU58
on Dim Jan 25, 2009 7:08
patouchka ,j'ai repéré aussi ce pantalon en cuir mais j'hésite , tu la reçut , il est comment en vrai?
sinon ce que jai vu pour cette été

|
elinka
Présidente du Glam
Message(s) : 1261

|
by
elinka
on Dim Jan 25, 2009 12:24
Je n'achète quasi rien chez eux, pour 3 raisons
- les photos sont merdiques (genre les chaussures, uniquement une photo de profil photoshopée à mort, c'est quand même pas pratique) donc on ne sait jamais si ce qu'on va recevoir ressemblera à quelque chose...
- le renvoi est payant.
- la qualité générale est en dessous de mes attentes.
mais bon, comme toute bonne shoppeuse addict je me suis déjà laissée tenter...
ces chaussures, qui sont très jolies je dois l'admettre, mais aussi très inconfortables, bien que ce soit peut-être un défaut sur les miennes car d'autres les ont et ne s'en plaignent pas... (et je ne suis vraiment pas douillette en terme de talons haut, là le problème c'est qu'elles me blessent à sang derrière le talon...)
une robe de soirée que je ne trouve plus sur le site, fond écru avec voilage noir fleuri par dessus coupe empire qui avait l'air divine, résultat coupe odieuse et tissus plus transparent qu'une nuisette, pour 50€ !! inadmissible...
et un ensemble chemisier sans manche style baba cool et gilet homme, le chemisier en 34 ressemblait à un 40 et dans un tissus tout raide (on repassera pour le côté blousant léger de la photo du site) donc revendu (car pas envie de payer les frais de retour), et le gilet d'homme, trop grand, mais pour le prix (7€) je l'ai gardé et je l'ai retouché... 
mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
LEXOU58
VIP de la bulle

|
by
LEXOU58
on Lun Jan 26, 2009 6:38
elinka tu as un ephoto de la robe , je ne vois pas de laquelle il s'agit
|