Quelle

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Quelle  by on Mer Oct 08, 2008 15:09  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Quelle
Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site

Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

bon apparemment il y a un bug sur le site pourtant certaines d'entre vous ont réussi à commander...(et à profiter de la super réduc! :twisted: )
ça le fait chez vous aussi?

Présidente du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 15:44  

Ah :lol:, j'allais ouvrir le même topic pour poser exactement la même question ! Je ne vois qu'une barre rose avec les intitulés des rubriques ("femmes", "chaussures"...) et rien ne se passe quand je clique dessus : le reste de la page reste désespérément blanc.

D'ailleurs je n'ai JAMAIS réussi à voir le site - chez moi ça plantait déjà il y a deux semaines :evil:... Je me demande si ce n'est pas lié au logiciel de recherche (j'ai essayé avec Safari et Mozilla.)

Dernière édition par Emminima le Mer Oct 08, 2008 21:30, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 15:46  

ben honnetement j'ai le même problème avec mango outlet et quand je change de pc (celui de mon père par exemple) ça marche... :?:
en plus j'y connais rien en configuration pc/internet, mais je pense que le problème doit venir de là puisque les autres filles arrivent à y accéder... :cry:

Présidente du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 15:50  

C'est rageant !!!

Dites, les glamourettes pour qui ça marche, vous avez quel ordi et quel "logiciel de recherche" (on dit pas comme ça ?) ? Ou alors y en aurait-il une pour nous assurer que ça ne vaut pas le coup, qu'on n'ait pas de regrets ? ;-)

+ attends lilouchou, c'est pas une histoire de cookies ou une c******* comme ça, tu penses ? (J'y connais rien non plus...)

Dernière édition par Emminima le Mer Oct 08, 2008 21:31, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Mer Oct 08, 2008 21:07  

par moteur de recherche google : impec à l'instant, juste pour info ; je n'ai pas surfé sur le site, je suis pas fan de Quelle.

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 28, 2008 9:47  

Coucou les filles!

J'ai repéré un magnifique chemisier bien promotionné sur le site de Quelle mais comme je n'ai jamais commandé sur ce site, j'aimerai savoir comment ça taille!

Plutot grand ou petit?

Merci d'avance :)

Mes ventes

VIP de la bulle

by on Mar Oct 28, 2008 17:09  

Pamzi> J ai commandé un manteau à Quelle en taille 38 (ma taille habituelle). J ai du retourner l'article et le commander une taille en dessous.
Je pense que Quelle taille plutôt grand (je peux pas te le confirmer à 100% c est mon seul achat!)

MES VENTES Ebay MANOUKIAN ANDRE NAF NAF...

http://camilleslibrabry.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 28, 2008 17:19  

Merci beaucoup pour ta réponse Camille! :)

Mes ventes

Ministre du Glam

by on Mar Oct 28, 2008 17:53  

c'est super que Quelle taille plus grand ca nous fai nous sentir plus mince...bon ok :arrow:

~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~

Présidente du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 16:19  

Les filles, je suis extatique !!! Ca fait des mois que je tente d'accéder au site de Quelle, sans succès... Et aujourd'hui, soudain, sans raison, ça a marché ! Quel miracle !

Présidente du Glam

by on Mar Nov 18, 2008 15:14  

J'ai un petit souci de livraison, help!

J'ai commandé un manteau, marqué "en livraison" depuis le 28 Octobre... Au téléphone on me dit qu'il a été livré par transporteur privé le 31 mais je n'ai rien reçu, ça fait déjà 3 semaines quand même! J'ai un numéro pour joindre le transporteur mais ça ne répond pas....

L'une de vous a-t-elle déjà eu ce souci?

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

VIP de la bulle

Re: Quelle: questions pratiques  by on Lun Fév 02, 2009 6:20  

LisaLou moi aussi j'ai de gros problemes avec les transporteur ,s'obstine à passer quand on travaille et ne veule pas d'autre rendez vous , ou ne laisse pas d'avis de passage, bref une vrai calamité, je l'ai signalé à quelle et si on est plusieur a le faire peut etre se decideront il à changer de transporteur voir à passer tout simlement par la poste qui elle fait son travail

http://videdressing58.canalblog.com/

Glam'experte

QUELLE LA SOURCE/ ATTENTION!  by on Mar Juil 14, 2009 15:21  

Attention! commander chez Quelle peut s'avérer être l'arnaque du siècle...

Mon anecdote: bien qu'ayant eu de mauvais échos de Quelle et une expérience déçue dans le passé (qualité archi-médiocre), j'ai réitéré mon erreur, à savoir faire confiance à Quelle, et je m'en mords les doigts.

Au hasard du net, j'ai craqué le mois dernier sur une blouse chez eux, et comme elle était à 4,99 euros, je me suis dis, "qu'est ce que je risque?". J'en ai pris une noire et une blanche, et après avoir hésité entre deux tailles qui sont au même prix (je précise, vous allez comprendre), j'opte pour un 38. Comme le site précise bien que retour et échange sont gratuits en relais, je me suis dis "cool, c'est comme la Redoute", et j'ai commandé deux vestes "pour voir" Eh bien, non, c'est vraiment pas la Redoute.

Les vestes étant très moches et de qualité médiocre (pas vraiment surprise), je les ai retournées avec les blouses, qui elles étaient ok mais trop petites, donc j'ai demandé un échange pour un 40. Je les ai reçues au bout de 3 semaines environ, la taille était parfaite, donc je les ai portées tout de suite sans me poser de question (comprenez, je les ai lavées et ai jeté les étiquettes). J'ai reçu le chèque une semaine après, et, surprise, au lieu des 40 euros qu'ils me devaient (prix des vestes), je reçois 10€. Surprise, je leur envoie un mail pour avoir des explications, et ils me répondent laconiquement que c'est normal. Ben oui, vérification faite sur la facture ils m'ont facturé les blouses 4 FOIS LE PRIX INTIAL!!!
Et comme j'avais un solde chez eux (prix des vestes), ils se sont gentiment servis!

Surprise, j'ai été sur leur site vérifier, et les blouses étaient alors à 6 euros.... les blouses ont donc miraculeusement monté à 20€ pendant l'échange, puis redescendu ensuite à 6€... :evil:

Alors d'une part, je ne pense pas que ce soit légal de faire payer un prix plus cher que le prix payé lors de la commande lors d'un échange, d'autre part, faire grimper le prix x4 en l'espace d'à peine un mois, c'est vraiment malhonnête.

J'espère récupérer en partie mes sous par un tour de passe-passe, mais en attendant, soyez prudente:

commandez sur "QUELLE LA SOURCE" à vos risques et péril!

Glam'oureuse

Re: Quelle  by on Dim Juil 19, 2009 14:06  

Sincèrement je ne commande plus sur QUELLE et je ne recommanderai plus jamais chez eux.
Tout d'abord car la qualité des vêtements est vraiment plus que médiocre. En plus le service après vente et pourri, les personne pas gracieuses et ils sont plus que malhonnête. En plus je leur ai dit à plusieurs reprises que je ne souhaitais plus recevoir leurs catalogues ni leurs offres, mais ils continuent à me les envoyer, donc maintenant dès que je reçois leurs courriers promotions je mets "retour à l'envoyeur arnaqueur" et je le remets à la poste..je me dis que peut être un jour ils en auront marre de payer...
Les filles, si vous ne voulez pas être décues, n'acheter rien là bas.

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Mode - Shopping » quelle "basket"choisir? Mode - Shopping
Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Quelle est la couleur de vos Repetto?? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » De quelle couleur prendre ce bracelet ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook