|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'experte |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
De la couleur, je sature un peu du noir en ce moment! Du rose poudré, ou alors du rose pétard comme Zara a pu en sortir récemment, ou autres couleurs flashy, je prends tout!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'stagiaire |
Une robe très longue, légère, qui descend jusqu'aux chevilles. Fleurie bien entendu! J'ai un faible pour les jupes longues, très bohèmes, cette saison, bien que ce ne soit pas vraiment dans le débat de la robe idéale pour cet été... Peut être lancerai-je un futur débat dans les prochains jours. En attendant, votez robe longue, coton imprimé à fleur! N'existant point dans mon armoire, je m'en vais la chercher ces jours-ci. La recherche démarre...maintenant! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Tess. a écrit: C'est moi ou c'est de la pub déguisée? Non, parce que quatre messages postés par des "glam'stagiaires" n'ayant qu'un message à leur actif et vantant des robes ba&sh à chaque fois, c'est bizarre non? Oui je trouve aussi. Bon pour moi ce sera ma robe Agnes b, fuchsia, longueur aux genoux, a fines bretelles. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'débutante |
Moi j'ai trouvé une belle petite robe MANGO dans les tons beige-rose pâle en coton et polyamide (plus de coton), et farnchement je la trouve parfaite pour le printemps qui arrive et elle peut se mettre à toutes occasions (soirées habillées, pour le quotidien, etc ..), et avec cela je vous conseille un maquillage nude ou bien dans les couleurs brunes, moi ce que j'ai fait c'est que j'ai assortis cette magnifique robe(oui je la trouve vraiment belle)avec mon nouveau vernis de Sephora couleur taupe ! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|