Quelle robe pour les beaux jours qui se ramènent?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Vous voyez de quelle robe je parle? Mais si, la première que l'on portera les beaux jours venus. Le choix est cornélien n'est-ce-pas?
Personnellement, j'opterais pour une robe en coton imprimé. Les nouvelles robes ba&sh sont sublimes je trouve.

Et vous, quelle robe porterez vous?

Glam'stagiaire

Une robe à fleur pour moi, une! Il est vrai que le soleil commence à se pointer et que mes tenues d'été frémissent d'impatience de sortir du placard. Je vais aller jeter un oeil aux robes ba&sh dont tu as parlées.

Glam'stagiaire

Sans hésiter la robe en jean used ,le fleuri n'est pas mal non plus!

Glam'experte

Je me suis acheté une petite robe grise chez H&M hier qui fera sûrement très bien l'affaire :)

Haut Fonctionnaire du Glam

De la couleur, je sature un peu du noir en ce moment! Du rose poudré, ou alors du rose pétard comme Zara a pu en sortir récemment, ou autres couleurs flashy, je prends tout!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

VIP de la bulle

Une robe corail ! Ou une robe rose poudré !

Glam'stagiaire

Une robe en twill de soie à manches courtes pour ma part. Une pièce très légère parfaite pour cet été. ba&sh, sandro et maje en font de magnifiques.

Messagère du Glam

Une robe bustier bien sur! j'adore!! :P
Lègère, à imprimés ou colorée!

Glam'débutante

Une petite robe blanche pour moi :neutral:

Let's lose control

Glam'stagiaire

Une robe très longue, légère, qui descend jusqu'aux chevilles. Fleurie bien entendu! J'ai un faible pour les jupes longues, très bohèmes, cette saison, bien que ce ne soit pas vraiment dans le débat de la robe idéale pour cet été... Peut être lancerai-je un futur débat dans les prochains jours. En attendant, votez robe longue, coton imprimé à fleur! N'existant point dans mon armoire, je m'en vais la chercher ces jours-ci. La recherche démarre...maintenant!

Ministre du Glam

houla, dur dur de répondre à ça! on ne voit que de la petite robe de printemps à toutes les sauces dans n'importe quel magasin! Fidèle à mon pseudo j'en mettrai de tous les styles ;)

Messagère du Glam

Marian' a écrit:
Une robe bustier bien sur! j'adore!! :P
Lègère, à imprimés ou colorée!

Et j'ai oublié bien sur les robes longues, très bohèmes!
J'y ai repensé en lisant Camillle! j'adore ce style! et je les ressortirai cette saison encore! :D

PDGère du glam

C'est moi ou c'est de la pub déguisée? Non, parce que quatre messages postés par des "glam'stagiaires" n'ayant qu'un message à leur actif et vantant des robes ba&sh à chaque fois, c'est bizarre non?

Glam'experte

Personnellement, je rêve d'une petite robe portefeuille légèrement au dessus du genou dans une matiere fluide comme la soie et si possible orange ou bleu marine. :) Si l'une de vous a aperçu l'objet de mes désirs, je suis preneuse ^^

Haut Fonctionnaire du Glam

Tess. a écrit:
C'est moi ou c'est de la pub déguisée? Non, parce que quatre messages postés par des "glam'stagiaires" n'ayant qu'un message à leur actif et vantant des robes ba&sh à chaque fois, c'est bizarre non?

Oui je trouve aussi.

Bon pour moi ce sera ma robe Agnes b, fuchsia, longueur aux genoux, a fines bretelles. :D

Glam'oureuse

Moi ce sera surement une petite robe noire assez sobre, avec des accessoires très flashy, fushia, etc...

Glam'débutante

Moi j'ai trouvé une belle petite robe MANGO dans les tons beige-rose pâle en coton et polyamide (plus de coton), et farnchement je la trouve parfaite pour le printemps qui arrive et elle peut se mettre à toutes occasions (soirées habillées, pour le quotidien, etc ..), et avec cela je vous conseille un maquillage nude ou bien dans les couleurs brunes, moi ce que j'ai fait c'est que j'ai assortis cette magnifique robe(oui je la trouve vraiment belle)avec mon nouveau vernis de Sephora couleur taupe ! :)
A plus les filles

Messagère du Glam

tout cela a l'air très sympathique, des photos! des photos!

Ministre du Glam

Oui c'est ce que je pensais, mettez des photos, ça donne envie de soleil tout ça ! :D

Glam'oureuse

shadow oui superbe !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salle de jeux » Quelle heure est-il ? Salle de jeux
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook